Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Némésisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chassain_old

Chassain_old


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

Némésisse Empty
MessageSujet: Némésisse   Némésisse EmptyMar 6 Jan à 12:57

Nom : Némésisse

Age : 21 ans

Classe Sociale : orpheline receuilli a caamelot. Maitresse du roi

Histoire : Elle fut receuillie au chateau à l'age de 8 ans avec un compagnions de même age. Ils étaient seuls, pauvres et affamés. Le roi Arthur mais surtout ses chevalier ( notamament le seigneur Bohort) leurs souhaitames la bien venue dans le chateaux .
La première nuit passé fut horrible . Elle avait contractée je ne sais quelle maladie a force de trainer dans les rues , de ne pas manger a ma fain. Elle grelottaist, ne pouvant se rechauffaist. Même si son ami voulais l'aidais il n'y arrivais pas , elle allait de plus en plus mal.
Tout a coup la potre de ma chambre s'ouvrit. Ce n'était autre que le chevalier bohort. Il fit tous pour qu 'elle se sente mieux et la veilla une parti de la nuit. Depuis cette nui t je suis restais au chateau. Et bien plus tard vers ses 18 ans elle deviens l'une des maitresse du roi.

Psychologie :fichu caractère elle s'emporte facilement. elle est capable du meilleur comme du pire. mieux vos être son ami que son énemis

Description Physique :une jeune femme brune, élégante
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Némésisse Empty
MessageSujet: Re: Némésisse   Némésisse EmptyMar 6 Jan à 21:43

Bienvenue ! Razz


C'est tutur qui sera content d'apprendre qu'il a une favorite !! Laughing


( Et Guenièvre ? Sans doute moins ... ) Rolling Eyes


Ah oui : Tu dois attendre d'être validée avant de pouvoir poster, Némésis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Némésisse Empty
MessageSujet: Re: Némésisse   Némésisse EmptyMer 7 Jan à 1:14

Bon, bon, bon. Et beh le moins qu'on puisse dire c'est que cette fiche est bizarre.

Déjà le personnage s'annonce comme la maitresse du roi Arthur. C'est pour le moins curieux... Il faut demander au personnage concerné avant de mettre ce genre de chose.

Plus généralement: il n'y a pas mal de fautes de grammaire et d'orthographe qui attaquent l'œil (je ne sais même si un seul verbe est correct). Il faut être plus soigneux, au moins sur la fiche. N'hésite pas à utiliser un correcteur d'orthographe comme Word.

L'histoire me parait un peu décousue. ça commence par une classique histoire d'orpheline et soudain la voilà bombardée maîtresse royale ?!

Bref un jet d'écriture, n'est pas forcément un bon jet. Il faut être plus soigneux et construire une histoire un peu plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Némésisse Empty
MessageSujet: Re: Némésisse   Némésisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Némésisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser