La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Bedivere_old
Chevalier

MessageSujet: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Dim 16 Avr à 17:48

Bedivére était revenue de l’église,il avait renoncé renoncer à attendre ,de plus la foule s’etait mise en masse devant les portes et il avait assisté de loin à un drôle de spectacle :La reine sortir à toute vitesse suivit du chevalier Perceval ainsi que quelques minutes après de la sœur du roi Morgane.
La fatigue se faisait à nouveau sentir et l’habitude de la solitude lui avait fait oublié le brouhaha de la populace .
Il quitta la place de la cité tranquillement empressant les petites ruelles plus calme qu’il avait si souvent parcouru jeune saluant au passage les gens qui le reconnaissait .

Alors qu’il arrivait près des écuries il descendit du cheval et un jeune écuyer sortit d’une petite porte se précipita à sa rencontre.
Bedivére lui sourit et descendit de son cheval.

Ecuyer : " Bienvenue à vous sir Bedivére vous étés un des derniers chevaliers a revenir au château. "

"Je vois… le château a l’air bien calme pourtant "

Ecuyer : " la messe mon seigneur.. "
Il prit la bride du cheval et en lui soufflant quelques mots l’ emmène dans son écurie Bedivére le suit.

Bedivere : "oui je comprends mon cheval à besoin d’etre a nouveau ferré et il lui fat du repos nous avons fait beaucoup de route. "

l'ecuyer incline la tete pour montrer qu’il a compris.

" Il vous faut autre chose mon seigneur ? Je peux m’accomplir d’une autre tache ? "

Bedivere réfléchit un instant et en se dégageant son armure émet un grincement.

" oui en effet ,mon armure a prit quelque chocs(oui les branches de sapins c'est traitre,il faut la remodeler à certains endroit ,il faut l’amener chez le forgeron. "

Il fouille dans sa bourse et lui met dans la main quelques pièces.

" cela devrait suffir amplement si il en reste tu peux le garder. "

Il enlève son armure et la pose sur une planche en bois servant de repose selle.

L’ecuyer dans un excès de remerciements finit par s’en aller avec les bras chargé de partie d'armure,Bedivere le regarde partir et sort du box arrivant dans la petite cour il s’appuie sur le muret laissant ses cheveux voler avec le vent .
Revenir en haut Aller en bas
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Dim 14 Mai à 19:46

Eilen passait dans la petite cour devant le chevalier , elle était impressionner de le voir comme a chaque foi qu'elle en voyait un . Elle le regarda , lui qui était appuyée sur un petit muret .Elle s'approcha ayant vaincu sa peur ...

-Avez vous besoin d'aide , Sir ?
Dit elle fier d'avoir osez parler a cette homme
Sir Bedivere_old
Chevalier

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Dim 14 Mai à 20:28

[Bon j'avais finis le topic mais bon j'ai jamais joué avec toi donc c'est avec plaisir que je te reponds lol]

Bedivére fut sorti de ses pensées ,il se tourna vers lui et d'un petit getes de la main sorti les quelques meches qui lui tombaient devant les cheveux amenées la par le vent.

"Je vous remercie de votre attention jeune demoiselle mais un ecuyer s'est deja occupé de mon cheval et de mon armure."

Il lui sourit pour lui montrer sa reconnaisance.

"Qu'est ce qu'une jeune fille comme vous fait à vadrouiller dans les ecuries?"
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Sam 20 Mai à 12:03

[Merci ]
"Je n'ai plus de paille j'était venu voir si il y en avait ici, sir "
Eilen n'était pas du tout venu pour cela , elle esperait venir ici pour échapper au reproche de son frere, qui comme d'habitude lui demandé de traire la vache ou de chercher les oeuf dans le poulailler.Elle en avait marre de travailler à la ferme malgre son attachement pour chaque animal , elle avait besoin de prendre de l'air.
"Il n'y a vraiment rien que je peut faire pour vous "
Demanda t'elle décue.
Sir Bedivere_old
Chevalier

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Sam 20 Mai à 12:26

Bedivere la bouche ouverte de savait pas quoi dire.Il n'avait deja pas pour habitude qu'on le serve alors il ne se voyait pas demander de faire une tache à une jeune femme meme paysanne.

Il se leva pour lui faire fasse.

"Si vous avez besoin de paille,vous pouvez vous servir ,et si vous avez besoin d'aide c'est à moi de vous rendre service." lui dit il avec un petit sourire.
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Sam 20 Mai à 21:06

"Merci, sir, mais ce n'est pas a vous d'aider un paysanne mais le contraire . "
Eilen refusa donc la proposition du chevalier ne desirant pas retourner dans sa ferme .
"Puis je voir votre cheval , sir ?"
Demanda t'elle du petite voix
Sir Bedivere_old
Chevalier

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Sam 20 Mai à 22:08

Bedivére encore plus surpris par sa réaction resta un instant silencieux avant de retrouver complement l'usage de la parole.

"Oui bien sur ,c'est celui de gauche avec le blason rouge et blanc."

Il se leve et se dirige jusqu'a l'endroit ou qu'il a montré.

"Voila un des chevaux,celui ci s'apelle Théodoric"

Il ouvre la porte pour que la jeune fille puisse le voir.
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Sam 20 Mai à 22:32

Eilen vu le cheval , il était magnifique .
"Puis je le carresser ? Il est si beau ."
Elle avait toujour reve avoir un étalon en plus de son cheval de trait .Elle était intimidé face à ce cheval magnifique .
Sir Bedivere_old
Chevalier

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Sam 20 Mai à 23:24

Bedivére leva la main en direction de sa monture pour inviter à approcher.

"Oui bien entendu allez y."

Il s'approche du cheval et le tapote doucement.

"C'est un cadeau de ma famille,je l'ai maintenant depuis 2 ans,il m'accompagne dans tous mes voyages."
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Mar 23 Mai à 20:37

Elle carressa le cheval , il était très doux et parresser calme .
"Il vous suit partout"
Elle le carressa longuement et calmement . C'était pour elle un moment ou elle oubliais son frere sa mere mourante et tout ces problemes.
"Aisse bien d'etre chevalier ?"
Demanda t'elle reprenant ca voix timide qu'elle avait perdu
Sir Bedivere_old
Chevalier

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Dim 28 Mai à 23:24

Bedivére reflechit une minute en silence avant de donner une réponse.

"Pour ma part je dirais que c'est un grand honneur de servir le roi.J'ai toujours ardamebt désiré d'etre chevalier et tous les jours que dieux fait je fais tout pour etre le meilleur qui soit.
cela demande des sacrifies mais on mene une vie hors du commun pleines d'aventures.
J'ai visité beaucoup de contrées ,j'ai du aussi en defendre.

Nous avons aussi des devoirs mais a mes yeux ils paraissent minimes."
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Mer 31 Mai à 22:59

"Ca à l'aire detre tres interressant , j'aurais tellement aimée en etre une . Mais malheuresement , je ne suis pas chevalière car cele n'existe pas et je ne suis pas tomber dans la bonne famille ."

Elle carressait encore le cheval , comme s'il s'agissait d'une peloche ou d'un etre superiaur ...
Sir Bedivere_old
Chevalier

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Ven 2 Juin à 20:17

Bédivére ne savait pas quoi rajouter la jeune fille avait raison il se contenta d'aller chercher un seau d'eau pour recharger l'abrevoir en eau fraiche et le reposa.Il fixa un instant l'exterieur en regardant le ciel et s'ecarta une meche de cheveux devant ses yeux.
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Sam 3 Juin à 18:57

Elle le regarda partir et rester dehors . Elle se diriga vers lui en regardant elle aussi le ciel .

"Desole de parraitre indiscetre qu'elle est voter nom ?"
Demanda la jeune fille .

"Moi je m'appelle Eilen ...."
Sir Bedivere_old
Chevalier

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Sam 3 Juin à 19:33

Bedivére se retourna vers la jeune fille,un peu ebloui par le soleil ,il mit une main devant ses yeux.

"Je me nomme Bedivére enfin je devrais dire sire Bedivére.."

Il sourit alors à la jeune fille.

"Eilen c'est un beau nom..."
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Dim 4 Juin à 0:48

"Merci ...c'est la premiere fois qu'on me dit que j'ai un beau prenom... je vous remerci ..."

Elle le regarda , elle n'etait pas ébloui pas le soleil car il lui faisait dos .

"Ou habitez vous ? pres du chateau ?"
Elle avait l'air d'etre presser de savoir la reponce
Sir Bedivere_old
Chevalier

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Dim 4 Juin à 12:39

"Ma famille à en partie les meme origines que le roi Arthur alors nous vivons au chateau de Camelot mais je suis partis aussi en Neustrie,j'ai vecu quelques temps dans la ville de Bayeux mon grnad pére en est le fondateur et le seigneur."

Bedivére s'arreta de parler il se sentait un peu ridicule à lacer ses origines .

Dernière édition par le Dim 4 Juin à 14:27, édité 1 fois
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Dim 4 Juin à 13:52

"Moi ma famille n'a vraiment rien de particulier ...paysan , pauvre ,... "

Elle se blongea dans ses pensée , le mot France ne lui disait rien du tout . Enfin elle ne voyait pas de pays lui sautait au yeux .
"Ou aisse la France ? je ne connais pratiquement pas ce pays et je connais encore moins les pays au alllentour .."
Sir Bedivere_old
Chevalier

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Dim 4 Juin à 14:27

"Et bien Camelot fait partie d'une ile et à coté il y a une immense terre et la neustrie en fait partie.."

"Vous savez la ou on peut trouver des romains.."

Il la regarda perplexe se demandant si son explication etait claire.
Eilen
Invité

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   Dim 4 Juin à 22:27

Eilen reflechit pendant un long moment .
"Je pense avoire comprit mais c'est encore un peu trouble . Je n'ai jamais quitté Camelot .Alors ..."

Elle se sentait tres ridicul par rapport au chevalier qui connaissait beaucoup plus qu'elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere   

Le box de Théodoric cheval de sir Bedivere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1