Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fille de Lancelot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cyäne du Lac_old

Cyäne du Lac_old


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2007

La fille de Lancelot Empty
MessageSujet: La fille de Lancelot   La fille de Lancelot EmptyMer 19 Déc à 21:44

Bien le bonjour!

Me serait-il possible de créer une personnage qui serait fille de Lancelot du Lac?

J'ai évidemment lut les descriptions de personnages faisant référence à ce dernier et j'avoue que lui créer une fille semble difficile mais si j'use assez d'imagination pour faire concorder mon histoire à la famille du Lac, ai-je des chances?
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

La fille de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: La fille de Lancelot   La fille de Lancelot EmptyMer 19 Déc à 22:54

Le personnage de Guenièvre ne t'intéresserait-il pas plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyäne du Lac_old

Cyäne du Lac_old


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2007

La fille de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: La fille de Lancelot   La fille de Lancelot EmptyJeu 20 Déc à 6:37

Bien intéressant ce poste proposé ^^, merci, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir remplir mes devoirs de reine si je prends ses habits. Il faut répondre quotidiennement et assidûment pour porter la couronne! Je préfère un personnage plus léger et discret je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

La fille de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: La fille de Lancelot   La fille de Lancelot EmptyJeu 20 Déc à 14:15

Point d'affolement, nous ne sommes pas des malades du post ici! Tout le monde a ses obligations et le Roi ne donne pas meilleur exemple en ne postant que lorsqu'il peut à savoir une, deux fois par semaine, si c'est plus tant mieux mais nous préférons qualité à quantité!^^

Bon, pour ce qui est de la fille de Lancelot, j'avoue que comme ça à chaud ça me fais un peu tordre du nez, mais enfin si la fiche est bonne c'est l'important! Surtout, contacte auparavant Lancelot et discutes-en avec lui histoire de voir si vous pouvez vous mettre d'accord... Ca me semble être l'étape number one! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyäne du Lac_old

Cyäne du Lac_old


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2007

La fille de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: La fille de Lancelot   La fille de Lancelot EmptyJeu 20 Déc à 18:30

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

La fille de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: La fille de Lancelot   La fille de Lancelot EmptyVen 21 Déc à 0:54

C'est drôle mais à regarder l'avatar je trouve que ma future peut-être nouvelle fille a des faux airs de nouvelle copine de président... Razz

"Na na na... serait-ce possible... " (pour ceux qui connaissent Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

La fille de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: La fille de Lancelot   La fille de Lancelot EmptyVen 21 Déc à 21:04

Ce qui par conséquent laisserait supposer que tu te prends pour le président ??? ah non, je suis bête...ou alors tu te vois sarko-incestueux...roooo, ça ne tient pas ma blague, zut....j'ai besoin de vacances moi ! study
Revenir en haut Aller en bas
Cyäne du Lac_old

Cyäne du Lac_old


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/12/2007

La fille de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: La fille de Lancelot   La fille de Lancelot EmptyLun 24 Déc à 0:45

O_0

Faudra qu'on m'explique...je crois ne pas être le public cible de cette blague Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

La fille de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: La fille de Lancelot   La fille de Lancelot EmptyLun 24 Déc à 12:33

Sois rassurée mon enfant, tu n'étais pas la cible de cette blague !
Deux raisons à cela :

1- Je ne blaguerais pas sur le dos de quelqu'un que je ne connais pas.
2- Je ne me ris jamais des gens, ils ne sont pas ma cible mais on rit ensemble, c'est bien différent....

Non, j'imaginais juste mettre en boite (lui dira que c'est impossible, rapport à la longueur de sa lance ?? Rolling Eyes ) mon cher lancelot sur le sujet sarko-sexuel...mais en rédigeant le post, je me suis rendu compte que cela ne tenait pas...par désir de spontanéité, j'ai laissé le post....
bon, d'ici là, comme j'ai dit ailleurs, joyeux noël à tous !

ps : le mon enfant n'est pas condescendant, c'est juste rapport à l'avatar...le mien est bien celui d'un vieil homme masqué derrière son armure azur... study
pépé retourne lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fille de Lancelot Empty
MessageSujet: Re: La fille de Lancelot   La fille de Lancelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fille de Lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser