Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Prêtresse?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prêtresse? Empty
MessageSujet: Prêtresse?   Prêtresse? EmptyJeu 13 Déc à 3:14

Bonjour à tous.Élizabeth ma fait découvrir ce site il est vraiment superbe. Ces dommage car, je n'es pas d'ordinateur chez nous alors, je dois prendre celui d'Élizabeth. Bref j'écris ce message pour vous demander s'il y a une possibilité de jouer une prêtresse sur le forum?

merci beaucoup
Lorenna xxx
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Prêtresse? Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse?   Prêtresse? EmptyJeu 13 Déc à 18:08

Je ne l'orais pas su que je l'orais deviné! lol!
Bref, oui les prêtresses sont autorisées mais pas les fautes de syntaxe et d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Prêtresse? Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse?   Prêtresse? EmptyJeu 13 Déc à 22:18

T'es sûr que l'excuse de l'absence d'ordinateur c'est pas plutôt une justification pas subtile de la même adresse ip ? hein? Elizabeth? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Prêtresse? Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse?   Prêtresse? EmptyJeu 13 Déc à 23:09

Ah ben ça, je ne veux pas ajouter un grain de sel inutile mais on a déjà vu ça souvent, c'est un vrai problème qui me semble insoluble. j'ai attendu avant de poster mais j'y ai pensé dès que j'ai lu le message de lorenna...

Hypothèses :
1- je suis aussi parano que l'adminat
2- l'adminat a raison et il faut lui témoigner qu'ils ne sont pas les seuls à y avoir pensé.
...euh, ben au regard de ce que ce genre de problème pose quand on les contrôle mal, je comprends la rudesse de la remarque, elle me semble justifiée car les gens qui s'incrustent sans comprendre que si ce n'est pas possible, mieux vaut renoncer, ces gens là sont ingérables.

Bon, c'était papy qui sortait de ses lectures pour donner son avis ! (on ne lui a pas demandé mais les vieux, ça peut pas s'empêcher de foutre la merde dans les réunions de famille) study

Je retourne à l'hospice ! pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Prêtresse? Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse?   Prêtresse? EmptyVen 14 Déc à 2:06

lol Papy a bien raison de se prononcer ! Parce que je suis entièrement d'accord et dans le mood parano Razz

Surtout que le mode d'expression me semble bien proche tout de même de celui d'Elizabeth...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Prêtresse? Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse?   Prêtresse? EmptyVen 14 Déc à 18:49

MDR! J'avoue y avoir également fortement pensé mais j'osais quand même laisser le bénéfice du doute! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêtresse? Empty
MessageSujet: Re: Prêtresse?   Prêtresse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser