Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Brutius Honorius Antonius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brutius
Invité




Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyLun 10 Avr à 23:43

Nom : Brutius Honorius Antonius

Age : 31 ans

Classe Sociale : Legat et gouverneur de Bretagne

Histoire :
Ancien aide de camps du legat de bretagne Flavius Claudius Constantinus ,il l’aida dans la tres laborieuse et peux conclante tache de maintien de la souverainetée de l’Empire sur les terres des Angles .Il fit parti des troupes qui mirent Constantinus aux pouvoir sous le nom de Constantin lll ,quand celui ci se mi en quéte de repousser les avasions sur le continent Antonius de la maison Bruti fut placer a titre provisoire puis permanent a la ‘Téte’ de la bretagne ….
Neanmoins la tache commencer par Contantin et continuer par Antonius ne se facilita pas …

Psychologie :
Courageux mais pas temeraire, Antonius est se que l’on pourait appelé un idéaliste a la force tranquille preferant le dialogue a la guerre mais ne la dénigrant pas pour autant .On le voie comme honnéte ,droit et fidéle tel se que l’on estimerais etre un bon Romain …


Description Physique :
Tranditionel et Martial ,tel est son style imposé par l’uniforme de la légion ,mais en s’atardant d’avantage sur ses expretions et maniéres on a rapidement compris que l’on a en face de nous un noble qui se voudrai des air de Pater Familias …
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 0:12

J'attend la suite avt de prononcer ma sentence... Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 0:15

salut, alors quelques points, effort sur l'ortho, dévelope un peu plus l'histoire et en parlant d'histoire^^ les angles sont des envahisseurs encore absent de l'ile ^^ et précise bien que ta beau etre "gouverneur de britannia" tu commande pas plus de 500 légionnaires pas tres motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 1:58

Non mais l'autre ! Il se prend pour qui ?? MDRRRR ! jk ! Ta place tu ne dois pas oublier Percy... Wink

Sinon, j'attends aussi la suite. Mais pour l'orthographe, je confirme... Attention. C'est tellement agréable quand c'est écrit convenablement.

Citation :
peux conclante tache
Peu concluante tâche

Citation :
avasions
Invasions

(Pour les exemples...)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Tristram
Invité




Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 12:57

Et bienvenue au passage^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 18:14

Bienvenue!!
Et les hommes ( à par Tristram) vous n'avez pas honte d'être aussi impoli? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 18:56

bienvenue... à vous croiser si l'envie de vin de qualité vous vient.

je doute que le Roi de Bretagne aime l'idée de la survivance d'un gouverneur se réclamant de Rome !

quand çà la politesse des hommes, Dame de Lurtos, si vous y croyez encore je vous laisse à vos illusions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 20:34

Bienvenue!

Et ben je crois que tout est dit...

Sinon c'est normal que Percy et toi vous ayez le même IP?

(au fait Tristam jolie banniere!)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 20:43

( c'est mon jeune frére ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 21:20

Oh un mini Galda en puissance?!^^ Razz lol!

Oui effectivement, ça m'a un peu fait tiqué le gouverneur romain... Suspect mais bon allez bienvenue quoiqu'il en soit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 21:39

Merci pour la signature^^.
Un homme, qui parlait d'un homme??? Percy!! La vilaine, elle m'a insultée...^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 21:57

Hey mais vous vous prenez la tête !!!!

Il y a des tonnes de places de hevaliers de disponibles et on a quoi ???Un gouverneur romain !!! Shocked

Bon, Arthur je compte sur toi, fais le naturaliser breton...parce que là si on fait le compte, il y a trois romain ! Trop fort le pourcentage d'imigré là ! Razz
Bienvenue !!! Very Happy
T'en fais pas, je rale mais je ne mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 22:06

lol moi je sais pourquoi tu veux des nouveaux chevaliers Twisted Evil parce que si ya un tournoi pour te trouver un mari on est que deux chevaliers Twisted Evil

hihi tu as le choix tu as le mal élévé qui pu et qui sait pas parler alias percy ou le ptit coincé naif bedivere Rolling Eyes

choix Cornelien n'est ce pas?lol

Sinon un mini galda ca donne quoi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 22:16

Je commence a regretter que mon frère soit marié tiens !
Bah c'est vrai ! Je ne veux pas de romain moua Rolling Eyes
Ma fierté de bretonne en prendrait un sacré coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 22:36

Un mini Galda? On ne fait jamais pire que la version originale, 'ils' ont surement fait quelques amméliorations depuis!^^ Mais non, Percy, on t'aimeuh!^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMar 11 Avr à 22:54

arrétez de dire des mézancetés !! et D'abord auu flodds !! vilaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMer 12 Avr à 0:37

Oui Bienvenue !!! On a commencé tout dans le désordre...
Heu au fait, les points de suspension c'est bien pour une suite non ? (J'ai eu un doute ce soir ! Mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Adrianne
Invité




Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius EmptyMer 12 Avr à 17:17

[quote="Julien"]Oui Bienvenue !!!quote]

Mdr....trois heures aprés ^^ !!! C'est pas grave tu as dit bienvenu c'est bien tu t'es ratrappé.
(Et moi aussi j'ai un doûte ^^, peut être que ca veut dire que la suite sera sa vie à Camelot ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brutius  Honorius Antonius Empty
MessageSujet: Re: Brutius Honorius Antonius   Brutius  Honorius Antonius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brutius Honorius Antonius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser