Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Lot

Aller en bas 
+2
Mordred d'Orcanie_old
Arthur_old
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 15:20

EXPLDRRRRR !

Ah !! Je ne veux mourir qu'après t'avoir entendue dire "Coquefredouille" en vrai... Voilà ! Razz

Hum... Moi je sais pas, mais une telle attitude ne me donne même pas envie d'attendre les modifs. Je veux bien qu'on se fasse désirer, mais ça m'a plutôt l'air d'une grosse flemme. Et ceux qui rechignent à la tâche, ici, on n'aime pas. Alors quand en plus, ils nous prennent de haut tout en jouant les outrés, moi j'ai plutôt envie de dire : Dehors.
Parce qu'un tel départ n'est vraiment pas de bonne augure...

A l'attention de Notre Chère Reine : Maintenant, moi je dis ça, je dis rien (vu que je suis presque avec un pied dehors Wink)... et donc... Aïe ! Je crois qu'Eli vient de m'assommer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 16:04

Héhé Lot, je t'avais prévenu je crois ... Rolling Eyes Wink


Bon tu veux que je modifie ma fiche ou ... ?

En tout cas n'hésite pas à t'inspirer de la fiche de Morgause ou des miennes ( momo et Agravain), pour construire la tienne ...

ça serait bête que tu ne puisse pas jouer ...

Alors fais tout pour ça ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lot d'Or
Invité




Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 18:53

Mon cher Mordred, je te remercie de ta proposition, ainsi que pour tes conseils, en effet fondés; je crains fort hélas que se faire triater d'emmerdeur ne corresponde pas tout à fait à l'éthique de ce type de site.
Par conséquent, je crois que je vais laisser nos amis faire du dirigisme, et rechercher des partenaires un tant soi peu pourvus d'humour.
Je te remercie encore une fois, ainsi que les joueurs qui ont eu un accueil décent et agréable, ce qui n'est pas le cas d'un triumvirat bien peu susceptible de susciter envie de jouer.
A bientôt dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 19:11

Au revoir cher Lot, je te souhaite une bonne route, cherche un forum qui te convienne mieux, je suis certaine que certains joueurs sympathiques ici pourront t'en conseiller! Wink

Si tu ne souffres pas d'être offensé, nous même n'aimons pas guère être pris pour des imbéciles... Il me semble que nous avons fait preuve d'une patience que personne ne peut nier, à part toi peut-être, et ton arrogance t'a certainement aveuglé.

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot - Page 2 EmptyJeu 26 Avr à 0:39

Citation :
Par conséquent, je crois que je vais laisser nos amis faire du dirigisme, et rechercher des partenaires un tant soi peu pourvus d'humour.

On n'a pas le même humour et ça c'est rédibitoire. pig ça tombe bien moi je cherche des patenaires un tant soit peu pourvus de talent et surtout dépourvus de j'menfoutisme.

J'ai relu ta fiche (ça m'a pas pris longtemps Razz ) et même dans les trois lignes qu'il y a c'est bourrés de fautes et d'approximations, un exemple :

Citation :
Psychologie : Mon Royaume est Terre d'érudits et de lettrés depuis dort longtemps, et notre poing est vaillant et fidèle à Arthur

En quoi est ce que cette description est de la psychologie... Rolling Eyes

Mordred que tu loues mais qui est aussi le Roi des faux jettons cache sûrement sa joie de te voir dégager le terrain. Razz

Citation :
Je te remercie encore une fois, ainsi que les joueurs qui ont eu un accueil décent et agréable, ce qui n'est pas le cas d'un triumvirat bien peu susceptible de susciter envie de jouer.

Tu n'as pas envie de jouer ? C'est la preuve que le filtre marche bien Cool

Enfin :

Citation :
A bientôt dans une autre vie.


Et bien moi je ne souhaite pas te croiser, ni dans celle ci ni dans une autre, adieu et ravi d'avoir été mis au courant de ton existence. Razz


Dernière édition par le Jeu 26 Avr à 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot - Page 2 EmptyJeu 26 Avr à 1:08

Hum ? Que, quoi ? Qui me parle ? ...


Ouais Lot fiche ton camp père indigne ! lol!

mais RV ou tu sais : le Roi des faux jettons-titre honorifique- king t'y accueillera à bras ouverts cheers

Hu ? fichus sifflements ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Lot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lot   Lot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser