Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Annonce modération : Nouvelles astreintes

Aller en bas 
+6
Heilen Phoenix_old
Guinevere_old
Erwana_old
Ophélia d'Orcanie_old
Mordred d'Orcanie_old
Lancelot du Lac_old
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 2:04


Suite à différents mps que j'ai reçus, disponibles à la lecture à la fin de ce post, l'équipe de modération a décidé de durcir certaines règles de post pour les joueurs évoluant actuellement en "Orcanie", c'est à dire dans les sujets du "manoir de Mordred" pour simplifier.

- Pour ceux qui sont en dépassement de post et tant que le modérateur n'a pas validé la cloture des posts :

+ Désormais vous ne pouvez plus faire aucun post autre que la conclusion de vos anciens sujets.

Tous les posts autres seront tous supprimés sinon, sans aucun avertissement.

+ Ceci vaut aussi pour ceux qui ont d'autres personnages (Nicolas Florin pour Ophélia par exemple).

+ Si un joueur est pris en train de jouer (faire parler) un personnage qui n'a pas le droit de jouer dans son RP, son post sera lui aussi supprimé.

Vous êtes invités à prévenir l'administration lorsque vous serez en règle afin que les vérifications soient effectuées dans un délai raisonnable pour que vous puissiez reprendre le jeu.

- Une fois mis en règle par rapport au dédoublement :

+ Je rappelle que le dédoublement de personnage est uniquement "toléré", donc à partir dorénavant il ne le sera plus pour les joueurs qui postent en Orcanie.
Vous pouvez cependant poursuivre vos RP dédoublé en cours mais ne pas en écrire de nouveaux.

+ Vous n'aurez plus le droit de poster qu'avec un pnj unique et que lorsque vous n'aurez qu'un seul topic en cours.
en résumer vous avez droit à : un sujet de votre personnage et un sujet de pnj.

+ Ces règles s'appliquent à tous vos personnages.

Si vous avez des questions à formuler sur votre situation personnelle, faites le derrière ce sujet.



Mordred a écrit:
Je ne suis plus actif dans la salle du trône ...

Le post dont tu parles est antérieur à la séquence entre Morgause et Ophélia, puis Vohan ...

En fait le sujet précédent, ou j'apparais, exposait la conversation entre Morgause, Macha et moi même, à une autre période que la séquence récente ...

La chute est bizarre car nous avons dut ( Macha et moi) poursuivre sans Morgause tout en continuant à faire référence à elle ...

Mais si tu suis le cheminement de tous les posts tu verras ...

Quant à Ophélia ( elle te le dira elle même), elle à quittée les apparts de Mordred après son irruption au milieu de la discussion Ce Nedra - Mordred ...

Réponse de l'équipe de modération à ce mp :

Ophélia a actuellement trois posts en cours, il suffit de suivre les marqueurs qui ont été placés pour savoir quels sujets sont à terminer.
Tant que la transition n'a pas été clairement indiquée à la fin du dernier post, le sujet n'est pas considéré comme fini, sinon on peut faire n'importe quoi et surtout comment quelqu'un qui voudrait relire l'histoire le pourrait ?
Certains joueurs, comme Erwana par exemple, indiquent systématiquement les mouvements de leur personnage, vous êtes donc invité à en faire autant tous les deux et je rappelle que vous devez attendre que le modérateur vous donne le feu vert pour continuer à poster.


Vohan da Jonah a écrit:
Bien...

J'peux savoir la raison exact pour laquelle tu as vérouillé le sujet de la salle du trône?Y'a effacer les posts de ceux dans le tort et litéralement bloquer un forum...

Bref, tu fais ton boulot, et tant mieux, on en a besoin de quelqu'un pour modéré le forum. J'approuve même souvent tes commentaires lors de quelques sujet mais je crois que tu vas trop loin là. Mordred, Macha Maeve et Morgause formait un sujet dans la salle du trône et ce sujet n'avait rien à voir avec celui de Ophélia et de Morgause ( peut-être on-t-ils des propos en communs mais les personnages n'étaient dans un seul et même sujet). Pour le troisième sujet d'Ophélia en cour, je crois en fait qu'elle en occupe que deuz,incluant la salle du trône, si tu peux me prouver le contraire alors j'admetterai que j'était dans le tort.

Bref, ne le prends surout pas mal mais c'était ma façon de penser...

Je me moque bien de ce que tu penses de ma manière de modérer : si tu suivais un peu le forum tu aurais du savoir qu'on ne poste pas avec des joueurs en limite de nombre de sujet. Estime toi content que je n'ai pas purement et simplement viré les posts, ce que je ferai la prochaine fois.

A l'avenir je t'invite à garder ta façon de penser dans ton cerveau, parce qu'elle a le don d'irriter l'équipe de modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 2:44

C'est toujours charmant de voir un message privé exposé ainsi, passons ça me gène pas plus que ça ...


Bon maintenant je voudrais bien savoir comment je peux boucler un topic (dans les apparts) si la personne avec qui je joue ne peut manifestement pas reposter de si tôt ...

J'attend la réponse au mp que je lui ai envoyé ...

Pour ce qui est de mon ancien message (il suffit de voir les dates d'éditions) dans la salle du trône, je veux bien éditer une chute plus explicite mais le topic est verrouillé ...


Et je reprécise le contexte : Mordred et Morgause conversent avec Macha, au bout d'un moment Morgause n'a plus postée, Macha et moi avons donc poursuivis, faisant comme si la Reine était toujours là ...
Macha partie, Mordred était sensé rester avec Morgause dans la salle du trône et non sortir à son tour ...
D'ou cette fin en suspend ...

La nouvelle séquence ouverte récemment par Morgause n'ayant plus rien à voir avec le sujet précédent ...

Bref je ne pense pas être présomptueux en affirmant que je ne suis actif que dans un seul topic actuellement (apparts de Mordred) ...


Dernière édition par le Mar 10 Avr à 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Vohan Da
Invité




Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 2:50

je vois que t'as pas mis le MP d'Ophélia... loll
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 3:12

J'aimerais que tu répondes également au miens...


Bonjour!
Je suis désolé de vous importunez, ohhh grand modérateur de ce forum mais je crois que vous avez commis une toute petite erreur sur mon compte!
C'est que, voyez-vous, j'ai clos tout les sujets où Ophélia était active, avant même d'avoir posté dans le sujet de ''la salle du trône''.
Si j'ai tord, je vous présenterai milles excuses, comme il se doit lorsqu'une personne commet un erreur.
Cependant, j'ai vérifié (peut-être mal, qu'en sais-je!) et je n'ai vu nul sujet en suspend ou dans lequel j'étais active, outre que dans les appartements de la Dame Morgause et... celui de la salle du trône!
Je crois que votre haine pour Mordred (alias Nicolas) et sa petite troupe (dont je fais partie) vous a légèrement monté à la tête.
En tant que modérateur, votre rôle n'est-il pas de nous encadré, de modéré (et donc de faire preuve d'un tant soit peu de civilité!) et de superviser les sujets?
Je suis grandement déçue de me sentir souvent brusquer lors de diverses réponses...
J'ai donc discuté avec certaines personnes, leur demandant comment elle se sentait vis à vis cette situation... et je ne crois pas avoir trouver un tord aux propos que je viens de vous énoncer.

Je cite quelques exemples...

Citation :
Citation:
En effet un bébé ça veut dire d'abord une période de gestation puis un accouchement et l'enfance ect...
Commençant à connaître un peu les moeurs forumesques de la bande à Mordred, on risque de se retrouver avec un truc du genre :
Un post pour la conception suivi d'un post de gestation, un post d'accouchement puis enfin un dernier post pour l'enfance et hop ! Voilà un nouveau pnj prêt à servir.



Si tu as des différents avec la ''bande à Mordred'', tu devrais leur en faire part non pas sur le forum, mais en perso...
Je ne crois pas que le forum soit l'endroit idéal pour cela!

Citation :
Citation:
Sujet: La réserve des posts déplacés parce qu'inutiles Lun 26 Mar - 22:45

--------------------------------------------------------------------------------

Post déplacé par le MODO du sujet des cartes

Bonjour, j'ai trouvé une nouvelle carte, mais je ne sais pas si elle est adapté à ce forum.
Donc, je la met, au cas où. Si elle ne convient pas, supprimer ce message!
Dans le cas contraire, j'aurai apporté une p'tit brin au forum ^^!

EDIT MODO : Elle ne convient pas du tout : c'est une carte ultérieure à notre époque les Angles et les Saxons y figurent.

Tout ce qu'on voit d'intéressant sur cette carte c'est la confirmation de ce que je serine depuis des semaines maintenant : les Orcades c'est un archipel de caillou paumé et loin très loin du sud de l'île, alors oubliez les Orcades.

En plus tu n'as même pas remarqué que Camelot n'y figure pas


Bah... il y a des façons de dires les choses tu sais!



Sur ce, je te souhaite une belle soirée ou une merveilleuse journée!

Bizou bye bye

Vanessa!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 4:07

Dans l'ordre :

Mordred a écrit:
Bon maintenant je voudrais bien savoir comment je peux boucler un topic (dans les apparts) si la personne avec qui je joue ne peut manifestement pas reposter de si tôt ..

Débrouille toi, ça n'est pas mon problème. Tout ce que je veux c'est que tu clotures les sujets dans lesquels tu es pour ne revenir qu'à un seul qui sera précisément le sujet actuellement verrouillé. Arrange toi avec la personne ou prends ton mal en patience.
J'ai marqué en rouge la fin de tous les derniers posts que tu as fait, cela devrait t'aider.


Mordred a écrit:
C'est toujours charmant de voir un message privé exposé ainsi, passons ça me gène pas plus que ça ...

Même remarque que pour Jonah, tu peux garder tes commentaires pour toi, c'est une chose que je répéterai plus. La prochaine sanction sera une interdiction totale de poster pendant une semaine.

Vohan a écrit:
je vois que t'as pas mis le MP d'Ophélia... loll

Elle ne m'en a pas envoyé, même remarque que pour Mordred précédemment. Vous êtes avertis maintenant, tous les deux.

Ophélia a écrit:
Je suis désolé de vous importunez, ohhh grand modérateur de ce forum mais je crois que vous avez commis une toute petite erreur sur mon compte!
C'est que, voyez-vous, j'ai clos tout les sujets où Ophélia était active, avant même d'avoir posté dans le sujet de ''la salle du trône''.
Si j'ai tord, je vous présenterai milles excuses, comme il se doit lorsqu'une personne commet un erreur.

Tu peux dors et déjà présenter tes excuses et doublement car :

- Selon la règle édictée plus haut tu dois revenir à 1 post unique, et donc clore aussi le sujet dans la chambre de Morgause. Tu n'es donc pas en règle actuellement.

- Tu viens d'éditer assez recemment le post des appartements de Mordred, tu essayes donc de faire passer l'administration pour des imbéciles alors qu'elle te demande simplement de signaler un topic quand il est clos et pas de prétendre qu'elle a fait une erreur alors que ce n'est pas le cas. Le dernier recensement de tes posts indiquaient trois, c'était à toi de signaler l'édition que tu as faite et pas de cette manière.


Ophélia a écrit:
Je crois que votre haine pour Mordred (alias Nicolas) et sa petite troupe (dont je fais partie) vous a légèrement monté à la tête.

Encore un commentaire passablement superflu, même régime que les deux autres au prochain mot de trop.
Juste un point (lié à ce sujet et au reste ):

Si vous trouvez que la modération ou l'administration ou les deux sont trop rudes ici, rien ne vous interdit de quitter ce forum, l'air est sûrement meilleur ailleurs.
En plus ça fera des vacances à l'administration de modération qui en a un peu marre de nettoyer la moustille que vous répandez derrière vous.


Commentaire personnel du modérateur :

Vous ne savez pas jouer correctement, il suffit de regarder le forum des plaines : c'est une porcherie de posts.
On m'a chargé de ralentir le flux de matière fécale et si possible de la nettoyer, c'est ce que je fais point barre.

Désormais pas plus d'un post par personnage, câlez vous bien ça dans vos crânes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Vohan Da
Invité




Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 4:12

je me le rentre bien profondément dans le crâne alors!

je serai donc surement expulser pour avoir dis ça! Parce que ça va vouloir dire que je trouve tout le monde très con et que je me lève la nuit pour rire de vous. Non mais franchement! Veux-tu que je te dise quelque chose? Ton attitude est...Ok! t'es écoeurer d'avoir du monde nul a chier partout sur le forum parce que on atteint pas vos attentes?? ben qu'est-ce qu'on peu ben faire à ça, nous la gang de porcs!? L'art de se faire detester en quelques semaines! Bravo mon grand! Bravo! J'trouvait ça bien comme forum, j'ai même fait des efforts après le dernier retour du "syndicaliste" ( moi) mais non, je suis toujours un imbécile métrosexuelle qui méritrait d'être pendu pour des commentaires.. ma foi...inutiles!!

Alors si encore une fois, ce commentaire vous offence et que vous préféré m'expulser??. Soit, j'assumerai mes paroles...


Dernière édition par le Mar 10 Avr à 6:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 4:17

Sérieux la je trouve que la Lancelot et comment dire.....
Un peu trop baveux.
Question comme sa Lancelot pourquoi tu bave tous la gang de Mordred a par moi.Je trouve pas sa vraiment correct.


Dernière édition par le Mar 10 Avr à 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 4:19

1.Pour ce qui est de l'édition du post:

Oui, je l'ai fait! Tout à l'heure et voilà moins d'une semaine de façon à vous satisfaire entièrement m'sieur!

Citation :
Le dernier recensement de tes posts indiquaient trois, c'était à toi de signaler l'édition que tu as faite et pas de cette manière.

Ah oui et de quelle manière?

Citation :
Tu peux dors et déjà présenter tes excuses et doublement car :

- Selon la règle édictée plus haut tu dois revenir à 1 post unique, et donc clore aussi le sujet dans la chambre de Morgause. Tu n'es donc pas en règle actuellement.

Aucune excuse ne sera faites! Je suis supposé lire dans le futur moi? Désolé, j'suis pas devin! Rentre toi ca dans le crâne, le grand!

Citation :
Tu viens d'éditer assez recemment le post des appartements de Mordred, tu essayes donc de faire passer l'administration pour des imbéciles alors qu'elle te demande simplement de signaler un topic quand il est clos et pas de prétendre qu'elle a fait une erreur alors que ce n'est pas le cas.

Oui j'ai édité, pour pouvoir poster dans les règles comme demandé! Pas pour vous faire passer comme des cons ( ce que je commence à croire! Non mais vraiment! )

2. Les plaines sont une porcherie:

Pour de vrai? Waaaaw! Quelle belle vue tu as! On avait proposé à l'animation de faire un sous forum pour l'Orcanie mais vous avez refusé, donc composé avec!

3. L'air est meilleur ailleurs:

Fort probablement! Au début c'était vraiment plaisant et je m'amusais comme une petite folle!
Mais depuis quelques temps, c'est rendu vraiment chiant! Vraiment, bravo pour ton civisme le grand!

Et je ne suis pas la seule à dire que tu vas trop loin! As-tu besoin d'une liste? Je t'en dresse une dès que tu me le demande, mon cher!

4. Je ne fais pas l'affaire!

Bon, alors je fais mes bagages! Et je fiche le camps d'ici! J'en ai marre de cette tronche boudeuse que tu ne cesses de faire! J'sais pas quelle mouche t'a piquée, mais faut pas être brillant pour être ainsi!
Bonne continuation! Vraiment!

5. Je n'ai rien envoyé?

Ben voyons! Quel drôle tu es! Peut-être que c'est vrai, peut-être pas. Quoi qu'il en soit ta un problème quelque part! Et règle le, vite! Ca va te faire des ennuis, plus tard!


Dernière édition par le Mar 10 Avr à 4:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Élizabet
Invité




Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 4:21

C'est vrai ces moi qui avait fait l,iddes de faire une sous section
Moi sur mon forum des dames du Lac je suis pas aussi méchante
Calme tes nerfs Lancelot la....
Ont dirait que tes Mordred et Mordred est Lancelot
Bravo Lancelot ta fait partir un tres bonne joueuse a mon avis
Puis tes moderation Lancelot tu peut te les mettre ou je pense
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 4:30

Et pourtant ... Je ne suis pas actif dans la salle du trône ...

Bref ...

Je m'efforce de cloturer le topic apparts ...

Mais si d'aucun d'ici là, cherchent à venir au manoir, qu'ils ne s'étonnent pas d'y trouver porte close ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabet
Invité




Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 4:42

Lancelot est tu entrain de nos prendre pour des porcs moi,ophélia et vohan ont est des quebecois alors....
Revenir en haut Aller en bas
Vohan Da
Invité




Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 4:45

c'est quoi le rapport avec le québécois et le porc?
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 4:47

Lancelot a dit qu'on avait transformé l'orcanie en porcherie
Revenir en haut Aller en bas
Vohan Da
Invité




Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 4:49

ouais mais y'a pas parler de québecois...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 4:51

J'comprend plus... doux rêves le Québec!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 5:04

Mon cher ami le modérateur lancelot,

pour ce qui de me rentrer ça dans la crâne ça va ^tre un peu difficile pour 2 raisons.

1. On m'a toujours dit que j'étais une petite écervellée, en bon Québecois, que j,avais pas de tête.

2. J'ai mal à la tête depuis au moins une semaine.


Ps: J'ai une question lancelot, est ce que c,est toi qui fait de l'interférance ou bien c,est mon ordi qui est nul, parce qu'à chaque fois que je veux venir sur camelot et que tu es connecté, ca me fais " la page a expiré"

Bizzare non? scratch

SI ORCANIE = PORCHERIE alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 7:38

EXPLDR!!!

Ca y est y a les frustrés qui s'énervent!

j'hésitais un instant à sortir des citations du genre Ophélia qui disait "si j'ai tort je vous présent mille excuses" et qui deux posts plus tard hurle à l'injustice quand Lancelot lui prouve qu'elle a effectivement tort et qu'il faut qu'elle s'excuse...
Ou bien de vous dire que c'est pas à nous d'avoir un retour de bâton sur nos décisions (ne pas mettre de sous forum Orcanie : on est dans un forum Camelot, je rappelle) mais à vous de vous remettre dans les rangs.
Ou bien de dire que si vous êtes frustrés à ce point allez donc taper votre punching ball mais que l'administration se laissera pas faire...

Mais finalement, je trouve ça trop pathétique ... !


Ah oui et Elisabeth... "Porcherie" n'est pas un pays lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vohan Da
Invité




Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 7:42

* tente de rester zen et y arrive pas mal bien*

ok c'est bon lol , je m'assume entièrement en tant que pire frustrer de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 8:56

Je n'ai pas bien suivi l'affaire et je ne compte pas remettre de l'huile sur le feu.
Je connais notre lancelot que je pratique ailleurs depuis deux ans (non, pas le "fucking blue boy" rooo), qui a sa façon bien à lui de voir le pouvoir. Mais c'est un gars, droit, juste. Je sens bien qu'il est un peu partial dans cette affaire mais dans le même temps je sens sa volonté de faire avancer les choses à partir d'une situation qui a dérivé. Ce pourquoi j'interviens, c'est parce que je suis nâvré de cette opposition naissante entre Québec et France. Zut quoi, on peut s'engueuler sans tout de suite opposer des communautés !
Lancelot agit et de toutes façons, quand une autorité agit, elle se fait des ennemis, ne le lui faites pas trop remarquer, il aime ça, les ennemis. Mais tentez aussi de déceler ce qu'il veut dire. Je crois que certains n'ont pas été très réglos non ? Faut savoir se la jouer zen, les vrais problèmes de la vie comptent plus que ces accrochages.
A nos âges, faut arrêter les comportements de cours d'école. Je trouve ça pas vintage mais régressif !

PS : en général, le mec qui arrive avec intention d'éteindre le feu se fait incendier des deux côtés, voyons ce qui va arriver à pépé sur ce coup-là... study
Sur ce, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 9:42

S'il y a bien une chose de claire: c'est que oui, vous nous prenez pour des cons! Je le maintiens et je le répète!
Lance est dur, c'est vrai! Trop visiblement pour nos âmes sensibles! Mais ce qui est encore plus vrai, c'est que vous ne pouvez pas dire que vous n'en avez pas eu des avertissements!
J'ai l'impression que bcp d'entre vous sont venus sans avoir lu les régles...
Peut-être que vous croyez-vous au dessus des régles, tant mieux si vous avez des aspirations de soixante-huitards, mais un forum, c'est comme toute société, il y a des régles à respecter. (je pense que j'apprend rien à personne!) Lance est là pour modérer, ce qu'il fait de façon draconnienne certes, mais ô combien nécessaire! On y est allé doucement il me semble, mais ça n'a pas imprimé alors ben notre ami et modo sert la vis, c'est tout...
Peut-être qu'Orcania est un monde à part, mais avouez que la profusion de messages dans le forum 'Plaines et champs" c'est du n'importe quoi à la petite cuillère! Et vas-y que je fais un post parce que je pars en balade, et vas-y que je vais me coucher alors je fais un topic... Vous trouvez ça normal dans un forum qui s'intitule Camelot? Non, c'est pas de la jalousie (apellez ça comme vous voudrez bien) c'est simplement du bon sens...

Citation :
t'es écoeurer d'avoir du monde nul a chier partout sur le forum parce que on atteint pas vos attentes?? ben qu'est-ce qu'on peu ben faire à ça, nous la gang de porcs!?

Ben écoute, tu sais ce que tu peux faire? Aller voir ailleurs par exemple... Les grands airs, moi ça me fatigue! Je me considère comme une fille assez sympa, mais quand on me prend de haut, je monte encore d'un cran.
Si tu veux partir de ton propre chef, allez vas, on ne te fera pas l'affront de te bannir comme ça.

Citation :
On avait proposé à l'animation de faire un sous forum pour l'Orcanie mais vous avez refusé, donc composé avec!

Moi vivante, jamais! Et donc non, ce n'est pas à l'équipe administrative de composer avec votre frénésie postale...

Citation :
Fort probablement! Au début c'était vraiment plaisant et je m'amusais comme une petite folle!
Mais depuis quelques temps, c'est rendu vraiment chiant!

Ca, on a bien vu que tu t'amusais comme une petite folle! Certains trouvent du fun dans le n'importe quoi total, bcp d'autres non. Je pense par exemple à certains nouveaux venus qui ont envie de rester dans Camelot parce que... hey! Diantre! Mais c'est ici que l'action est censée se passer! Manque de pot, le village dans les nuages d'Orcania est trop centré sur lui-même!
Alors oui c'est "rendu chiant" mais on ne récolte que ce que l'on sème, right?

Citation :
Ont dirait que tes Mordred et Mordred est Lancelot

Pitié, je ne dirais pas ça!


C'est dingue l'émulation que produit l'instinct grégaire! Il y en a qui n'ont aucune raison de s'en mêler et qui s'en mêle!
Faut bien être clair, il me semble qu'on a été patient... Si vous appellez pas ça de la patience vous, moi j'appelle ça limite un sacerdoce!
Par votre attitude, vous dégoutez de très nombreux et très bons joueurs et ça, ça ne durera pas comme les impôts!
Il va falloir se limiter un peu en Orcanie, point barre! Vous ne semblez pas capable de le faire de votre propre chef, alors on vous prend par la main! C'est même pas un question d'être bon ou mauvais en jeu, c'est juste que ça n'a plus aucun sens!

Ecoutez, certains d'entre vous ont créés un forum sur un sujet similaire à celui-ci, pourquoi ne pas y aller et vous ébattre gaiement... Enfin, quand je dis y aller... Je parle d'y rester, puisque visiblement celui ne vous éclate plus...
L'admin se dit elle-même moins méchante, que demande le peuple! Nous, on va rester entre aigris, tout méchants comme on sait si bien l'être, à pousser des petits gniarkgniarkgniark dans notre coin... Deal?!
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 10:42

Arthur a dit :

Citation :
C'est dingue l'émulation que produit l'instinct grégaire! Il y en a qui n'ont aucune raison de s'en mêler et qui s'en mêle!


Est-ce de moi qu'il s'agit ?
Dans ce cas, je voudrais bien savoir ce que j'ai fait pour mériter cela. Si vous partez du principe que ces questions ont raison d'être sur la place publique, j'ai le droit, en tant que membre de ce forum, respectueux des règles et des principes fondamentaux ce me semble, d'intervenir. Ou alors, parlez entre vous. En MP. Je ne suis en rien grégaire, je trouve que les propos de certains dérivent vite vers une sorte d'opposition culturelle. Je ne dirai pas d'où vient le sentiment, chacun appréciera. Mais je trouvais au contraire sympa que l'on ait un forum francophone, avec comme référence commune le passé.
SI tes mots me visent, parce qu'après tout je suis peut-être parano, alors je les trouve un peu exagérés à mon encontre. Et je redis que l'on peut s'engueuler sans en venir à des propos si exagérés...En d'autres temps, j'ai vécu ce genre de tensions ailleurs et j'en ai conclu qu'il fallait intervenir vite en tant qu'admin, modo ou autre. Nous, on a laissé trainer et ça a foutu une merde monstre, hélas...
Moi, j'ai fait plusieurs demandes, certaines ont été refusées, d'autre acceptées même si je n'ai pas eu la capacité depuis pour les faire devenir réalité. Affaire perso. Mais je me considère de ce forum à 100%, et je participe en tant que simple citoyen à sa vie. Sans être interventionniste à tout va. Arthur, si c'est bien moi que tu vises, je te demande les raisons de ta remarque.

Et n'en faisons pas une histoire, le coeur du pb sont les abus plus ou moins avérés (car je n'ai pas toujours la preuve de ce que vous dites mais par ex, des biogs réécrites par d'autres, je m'en suis douté moi aussi...et c'est un sport national ça, sauf que l'élégance exige qu'on le dise... respecter les admins, c'est éviter de les prendre pour des billes, adminer, ça prend du temps ) de certains et la réaction qui s'en est suivie. Après tout, mon post de ce jour est là mais ne croyez pas que je ne pensais rien de tout cela avant. On pouvait se douter de la raison de la nomination de lancelot. Et je pense qu'elle est fondée et bienvenue. Ce qui n'empêche qu'on puisse dire aux uns et aux autres clairement les choses sans tomber, de part et d'autre, dans la dérive.

Je l'avais dit, cela n'a pas tardé. Et que personne ne croit que j'ai en tête le rôle de modo de facto ou en doublure ou je ne sais quoi. Juste le citoyen de base qui a le droit d'exprimer son opinion, quand bien même il semble préférable de la garder pour soi....

Sustine et abstine (le style, c'est l'homme...et la femme aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 11:27

Disons clairement :
Du haut de mon perchoir de vieux con grabataire, j'ai bien vu les dérives enfin signalées depuis quelques semaines.
Et je dis juste qu'il ne faut pas se tromper de cible. Que ceux qui croient être victimes d'une machination anti québec se reprennent. J'ai peut-être mal compris tout ce qui précède (plus d'une page de posts), les réactions aux ajustements de lancelot qui ont motivé ce sujet, mais je vois les choses ainsi. Et je disais juste : "coupons court au plus vite à ces erreurs d'analyse".
De même, je ne me vois pas comme un emmerdeur en parlant, mais si seuls les admins ont le droit à l'expression, prolongement naturel de l'opinion, alors là...je ne peux rien pour vous.
Il me semble qu'il existe des procédures de bannissement, appliquez les si besoin est (mais non, pas contre moi !!! pig ). Certains jouent un jeu dangereux, c'est normal que l'adminat réagisse. Entendez par dangereux, pas sympa. Mais si on doit se taire, sans pouvoir donner son avis extérieur, à quoi sert la liberté ?

Je vois d'ici mon ami lancelot revendiquer son côté hussard, voire mussolinien...Mais bon, le problème est ailleurs. diriger, c'est être critiquable en permanence. Ne prenez pas contre vous ce qui est ce veut constructif.
Tout pouvoir critiqué a tendance à se crisper, se replier sur lui-même. Faites l'inverse, restez souple mais ferme, vous êtes des femmes bons sang, pas des mecs de base ! Et si les simples citoyens refusent de suivre, frappez du bras de la justice mais faites le au grand jour, à l 'inverse des machinations secrètes.

C'est bizarre que je sois toujours incompris quand je m'exprime ici !! Cela a le don de m'agacer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 13:15

Est-ce que j ai chialé sur les nouvelles regles? Non...!
J'ai chialé sur la facon dont on nous parlait, dont on nous traitait!
Mais visiblement, ce forum est un forum de gens bornés, qui ne sont pas à l'écoute des joueurs et qui a été concut pour le bon plaisir des animateurs.
Alors soit, qu'il en soit ainsi!

On parle de liberté... je n'en vois pas!

Et puis... si je me suis sentie insulté, je l'ai fait valoir à la personne cernée. Ce n'est pas mon probleme si celle-ci ne sait pas réglé ces différents elle-meme...
J'ai fait valoir mon point, j'ai débattut et encore une fois, j'ai été insultée.
Je n'ai rien contre les francais, bien au contraire, je suis originaire de Gascogne... et je méprise le Québec et j'y vis! Et j'adooore Momo Rolling Eyes Very Happy ! (Qui est francais lol)
(Originaire de Gascogne comme d'Artagnan :p| Tete de cochon, pour ca, oui!)

Meme sur 1663, juste pour ma présentation, j'ai attendue plus d'une semaine pour être finalement insultée!
Je comprend que vous n'acceptiez pas n'importe quel type de rôle, ni n'importe qui! Mais... il y a certaines facons de le dire!
Faut pas demeurer dans sa petite bulle et grogner, au bout de sa chaine! Faut savoir dire les choses, quitte a prendre un cours la dessus!
Sur ce, j'ai des cours moi! Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Ophélia d'Orcanie_old

Ophélia d'Orcanie_old


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : En Orcanie
Date d'inscription : 17/02/2007

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 13:22

Ah oui! Et en passant! Je suis désolé d'avoir édité mon message, dans les appartements de Mordred, comme vous me l'aviez une première fois demandé!

Puis une deuxième fois, après qu'on m'eut demandé de l'éditer plus clairement, pour signaler à tous où je me dirigeais!!!

J'suis vraiment vraiment vraiment désolé d'avoir fait comme vous le vouliez...! J'aurais du attendre que ca dégénère d'avantage!

Je suis désolé, Lancelot, pour t'avoir lancé tes quatres vérités en pleine tronche... Vraiment... je ne croyais pas que ça allait créer tant de remou et que tu le prendrais si mal!
Mais bon... si tu te sentais visé et que tu ne peux t'empêcher d'être bouledog, pas ma faute hein?!
J'ai fait mon possible, je crois. Et je suis désolé d'être monté sur mes grands chevaux au lieu de me laisser humilier (chose que je ne supporte pas).

Nous pathétiques? Le monde entier l'est et toi d'avantage que nous tous, puisque tu es admin et n'est capable que de nous menacer, sans apporter d'arguments valables.
Sans faire preuve d'humilité...
Tu désires qu'on demeure poli et courtois, alors que toi-même ne fait que balancer des insultes, même au nouveau qui n'ont encore rien fait! Mon Dieu!

Un dernier point avant de vous quitter: Je suis un grand livre de classique (tant mieux, j'aime bien les classiques!!!)? Mais vous, franchement, faudrait faire dans le nouveau!
Du genre... Se croire supérieur à autrui parce qu'on administre un forum olalal! Faut se calmer le pompom la!
Un grin ce civilité n'a jamais fait de mal à personne!!
Donc, si on est capable de repartir sur un bon ton, je veux bien continuer à débattre, sinon... fuck that, moi, je me flexe!
Je vous ferais remarqué que mon premier message a été écrit avec, certe un peu de sarcasme, mais au moins, avec politesse.
J'exige la même chose de mes supérieurs. Je ne reçois aucun salaire pour vous endurer, alors, je n'ai rien à reçevoir de vous!
J'ai lu les règlements et croient les avoir respecté... si vous n'êtes pas d'accord avec cela... que je suis une ignoble joueuse qui n'est la que pour vous emmerder avec son ''mauvais'' rôle play, bah! Faut apporter des points! Ou virez-moi, c'est la solution la plus facile!


Sinon, j'ai une petite idée, qui pourrait rendre la plupart des gens ici, heureux... Si vous me le permettez... J'ose l'exposer!

Bon donc, bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaireavalon.monempire.net/
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes EmptyMar 10 Avr à 13:47

Ouh là! Que de foudres qui se déclenchent sur moi! Razz Non, non Heilen, je ne parlais pas du tout pour toi! Wink D'ailleurs je n'ais pas lu ce que tu as écrit ensuite, la première phrase et ma citation ont suffit pr que je m'en défende aussitôt!^^
J'ai rien à te repprocher, qu'on se le dise!^^

Non, non Ophélia, il ne s'agit pas de "nouvelles" régles, il s'agit des "régles" point!

Ophélia, excuse moi, mais j'ai fortement l'impression que tu ne sais pas ce que c'est d'être insulté... Il faut arrêter de vivre au pays de Candy où tout le monde il est beau et il est gentil! Est-ce qu'on t'a mal accueillie? Je ne crois pas... Est-ce qu'on a pas déjà tirer la sonnette d'alarme "Attention, c'est la folie du post"? Je crois bien!
Alors si on devient un peu plus secs parce que visiblement en étant gentils on se fait pas bien comprendre et parce qu'on nous promet des "Oui, oui, on va faire attention" et qu'à côté de ça, ça suit pas, on a une furieuse tendance à se sentir prit pour des imbéciles.
Voilà, c'est tout le soucis ça: on vous fait confiance pr être des grands qui peuvent comprendre qu'animer un forum, c'est limiter la liberté des uns au profit de celle des autres (et je ne parle pas que de l'équipe admin), même si on doit entendre crier à l'injustice! Je viens ici pour m'amuser, prendre du plaisir et du bon temps, mais visiblement on a pas la même conception du fun, alors dans ce cas là, je ne crois pas que ce soit à l'équipe admin de changer ses points de vue pour des enfants de bacs à sable! Le Net, c'est très vaste, c'est très grand, pourquoi rester ici si le concept même du forum et les principes sur lequel il a été fondé et qui le régissent ne te conviennent pas? J'y étais et je sais très bien dans quel état d'esprit à été conçu ce forum!

On s'en fout que tu viennes de Gascogne, moi aussi j'en viens et j'y vis toujours! (alors en plus la confondre, la belle Gascogne, avc la Provence! Rolling Eyes) Je vois pas en quoi ça te donne le droit de dire un mot plus haut que l'autre! (bah en fait de le tapper mais peu importe!)

Non ça c'est sûr que quand on voit que coup sur coup on a deux "Orcaniens" qui se pointent sur 1663,(3 si on compte Elisabeth) on a tendance à jouer les Vauban(Wink), prendre tout ce qui nous tombe sous la main et bloquer nos portes!
Ah non merci! Si c'est pour se retrouver avec une annexe de l'Orcanie, ça va, on est pas masos! Faut pas nous prendre pour plus débiles qu'on en a l'air: l'ambassade des Provinces-Unies plus peuplée que la Cour de France, faut pas déconner!
On vous tend la main, vous nous bouffez le bras. Vous nous avez eu une fois, mais pas deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty
MessageSujet: Re: Annonce modération : Nouvelles astreintes   Annonce modération : Nouvelles astreintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce modération : Nouvelles astreintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles du forum
» Premiers pas sur ces nouvelles terres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser