Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Syliam Heargraves dit Akhanta

Aller en bas 
+4
Ophélia d'Orcanie_old
Guinevere_old
Arthur_old
Mordred d'Orcanie_old
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille
Invité




Syliam Heargraves dit Akhanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta - Page 2 EmptyMer 11 Avr à 21:24

Même si je suis en retard (comme d'habitude ^^) Bienvenue à toi Akhanta...

Pour le problème lié au statut de la femme au Moyen Age, je te dirais d'aller jeter un petit coup d'oeil à ma propre fiche...déguisée en none, tuer son mari, manipuler et comploter tout en jouant le jeu et en respectant les règles écrite par les hommes...ça me connait alors un conseil...dans ce moyen age il faut tricher mentir (se déguiser bien sur) tout en faisant croire que l'on adhère aux lois ! Mais il faut aussi savoir parler et maitriser la rhétorique...

Se battre et porter une épée non...mais manipuler et tricher avec un grand sourire oui....c'est ça la meilleure arme !
Et pour le respect des règles, hein bon...tu vois
Bon et sinon encore bienvenue et entre reines du déguisement et du complot, du mensonge... j'en passe et des meilleures, au plaisir de te lire et de poster ensemble !

Et encore une chose, j'aime beaucoup moi aussi ton avatar.

Ah et oui c'est vrai que les femmes les plus pauvres et surtout les non nobles sont les plus libres car elles peuvent échapper au mariage...N'est-ce pas Elie !
Revenir en haut Aller en bas
Akhanta
Invité




Syliam Heargraves dit Akhanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta - Page 2 EmptyMer 11 Avr à 21:50

Je suis parfaitement de ton avis, et le problème du respect des règles ne sont pas le problème, j'ai toujours réspecté cela, et dans un autre forum je suis carrément le Roi Arthur ! Alors franchement si je réspècterais pas les règles mais où irai le monde !!!

De toutes manière j'ai l'impression que les admins ont trouvé plus simple de me mettre au fin fond des oubliettes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Syliam Heargraves dit Akhanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 16:39

L'équipe admin a été un peu occupée ces derniers temps par des travaux de basse besogne, excuse nous Akhanta!^^

Bon il y a cette histoire de triple métier qui me chiffonne encore un peu... Ce frère qui est censé devenir chevalier... Mais bon, le moins qu'on puisse te reconnaitre, c'est que tu es motivé et ce serait injuste de te faire patienter plus longtps pr des broutilles! Wink

CHECK 1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhanta
Invité




Syliam Heargraves dit Akhanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 16:44

Ah merci, voilà qui me fait plaisir ^^

Plus qu'un check, je me rapproche du but lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Syliam Heargraves dit Akhanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 21:20

But atteint : Check #2 !

Avec nos excuses pour le retard... Mais au moins, tu as pu nous prouver que tu voulais vraiment venir à Camelot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Akhanta
Invité




Syliam Heargraves dit Akhanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 21:25

Merci Very Happy

Oui effectivement ça peux avoir ça de bon lol

Excuses acceptés Wink

Camelot me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syliam Heargraves dit Akhanta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syliam Heargraves dit Akhanta   Syliam Heargraves dit Akhanta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syliam Heargraves dit Akhanta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser