Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rebecca Maxima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebecca
Invité




Rebecca Maxima Empty
MessageSujet: Rebecca Maxima   Rebecca Maxima EmptyLun 10 Avr à 15:30

Nom : Rebecca Maxima

Age : 29

Classe Sociale : noblesse romaine

Histoire :
je suis née à Syracuse, il y 29 ans déjà... mon père était un grand marchand de vin de cette prospère province, son vin, capiteux et lourd, enrichi de miel et d'épices était connu dans tout l'empire, de Byzance à Ravenne il se trouvait sur toutes les tables dignes de ce nom... ma mère ets un belle patricienne, dure en affaire, dure dans le vie, chrétienne convaincue, elle voyait le pêché partout ... elle le voyait dans sa fille unique, plutôt innocente et bien éduquée qu'elle poussa au mariage avec un sénateur, Antoine Maxima ... Antoine... il était vieux, 40 ans c'est si vieux pour une jeune fille de 15 ans ! Antoine, sa famille, la gente Maxima était illustre, illustre mais de plus en plus désargentée, ses placements en Gaule cisalpine avait été ruinés par les invasions, et des villas en Narbonaise il ne restait que ruine... alors la fille unique d'un riche négociant en vin, jeune, fraiche et plutôt jolie avait semblé un bon parti.
Car, Rebecca, héritière des Cardium, était en voie de devenir riche, était plaisante, certains disait jolie...
Donc, je devins Rebecca Maxima, contre mon gréé, soit, mais sans révolte... et pour mon malheur. Antoine, était un débauché comme il en existait tant dans cette période ... un affreux débauché qui buvait, dépensait une fortune en plats rares, aimait la jeunesse... de trop près.
Quand mes parents sont morts après huit ans de mariage affreux.... jai tout fait pour que leur affaire devienne le but de ma vie de femme trompée, volée...
Dix ans, j'ai été mariée 10 ans à cet homme ... avant qu'un compagnon de luxure se décide à mettre fin à cette vie qui gâchait la mienne... Dix années pendant lesquelles j'ai enduré les assauts de cet ivrogne... Dix ans où j'ai appris à gérer l'affaire paternelle, seule. Dix ans où j'ai tâché de garder intacte ma dot, importante et à faire de l'affaire laissée par mes parents une affaire de premier plan... Le vin est devenu celui de Rebecca Maxima, le mien et il continue à réjouir les palais des évèques et des princes de l'Empire... et aussi ceux des rois barbares.
En ce beau printemps, ayant entendu parler d'une cour qui s'installe dans la lointaine Bretagne, une galère chargée de vin, de précieux vin, passe la Manche et arrivée dans ce pays, encore un peu sauvage, Rebecca Maxima, dans sa litière précieuse, accompagnée d'une petite troupe et de 10 charriots chargés d'amphores, fait route vers Camelot, nouveau marché, nouvelle frontière ...

Psychologie :

Elle n'est plus la jeune fille innocente qui a épousé Antoine, mais une femme d'affaire, plutôt dure, pleine de ressources et qui ose... qui ose imposer ce vin qui a fait la joie de Rome aux Rois Vandales, Wisigoths et pourquoi pas Bretons ou Picts s'ils le faut.
Elle n'a de vie qu'au travers de ses affaires, déteste la débauche et est, il faut le dire un peu aigrie... meurtrie même.
Mais, au fond d'elle, reste une envie de vivre, une forte envie... et elle espère ... un peu encore qu'à 29 ans la vie n'est pas terminée.


Description Physique :

Pourtant, elle reste belle, encore mince, ses cheveux sont toujours longs, noirs, comme ses yeux profonds ... Elle est d'une élégance toute romaine et assume son statut de Patricienne, le revendique, elle a assez souffert pour le garder. Elle ne se déplace qu'en litière, richement ornée et porte des bijoux précieux, une toge impeccable qui met en valeur sa silhouette mince et distinguée... Certains la voient comme de la glace sous laquelle coulerait du feu... nous avons tous nos paradoxes !


Chers administrateurs, cela vous va-t-il ?
je me mets à la recherche d'un avatar... dès que vous m'autorisez à joueur avec vous !


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Rebecca Maxima Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Maxima   Rebecca Maxima EmptyLun 10 Avr à 15:37

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Rebecca Maxima Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Maxima   Rebecca Maxima EmptyLun 10 Avr à 15:39

merci petit fauconnier !
à te croiser, on devrait, vu ta fiche faire de "joyeux drilles" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Rebecca Maxima Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Maxima   Rebecca Maxima EmptyLun 10 Avr à 15:52

J'admets que j'ai pas tout à fait saisi le sens de ta phrase là... C'était un peu tourné façon 'Yoda'. Mais s'il s'agit d'orgainser une petite rencontre, c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Rebecca Maxima Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Maxima   Rebecca Maxima EmptyLun 10 Avr à 15:57

oh, je voulais dire que nous ne sommes pas très joyeux comme personnages, mais, en tout état de cause, une rencontre à Camelot est fort probable !
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Rebecca Maxima Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Maxima   Rebecca Maxima EmptyLun 10 Avr à 17:20

Salutation !! Je ne suis pas Modo cependant je pense que c'est bon. Mais choisi toi un petit avatar. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Rebecca Maxima Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Maxima   Rebecca Maxima EmptyLun 10 Avr à 17:24

merci Sir Perceval, je m'y emploie...
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Rebecca Maxima Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Maxima   Rebecca Maxima EmptyLun 10 Avr à 19:37

C'est bon? C'est magnifique !
Quel beau personnage! On ne tombe pas dans le mélodrame et l'expression est fluide et agréable.

Check check check!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Rebecca Maxima Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Maxima   Rebecca Maxima EmptyLun 10 Avr à 19:47

Bienvenue a toi

Peu faire une tite blague nule....rooooo allez....

Bon je me disais juste que vu son avatar, c'est les relations avec son mari qui en sont la cause Laughing

Hum...bon je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Rebecca Maxima Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Maxima   Rebecca Maxima EmptyLun 10 Avr à 21:39

alala j'arrives en retard Embarassed

Bienvenur jolie personnage Wink C'est bien ya pas mal de diversitée jusqu'a present Razz

on a aps de des vilains chevaliers traumatiseurs de vieilles filles
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Rebecca Maxima Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Maxima   Rebecca Maxima EmptyLun 10 Avr à 23:46

Expldrrr! très bonne plaisanterie Morgane! Wink mdrrr! Bref!
Bien en ce qui me concerne l'expression et l'histoire me satisfont tout à fait et je ne vois donc aucun inconvénient à ce que tu puisses nous rejoindre!
Check donc! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Rebecca Maxima Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Maxima   Rebecca Maxima EmptyMar 11 Avr à 1:51

Ouah ! (On dirait que j'aboie ! MDR !) Quelle présentation ! Bravo Wink
Check of course et bienvenue chère compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Rebecca
Invité




Rebecca Maxima Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Maxima   Rebecca Maxima EmptyMar 11 Avr à 10:21

merci à vous pour cette acceptation... l'avatar peut se réchauffer avec le temps ... cela reste à voir !

allez ... maintenant je me lance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca Maxima Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Maxima   Rebecca Maxima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca Maxima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser