Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mordred s'explique :

Aller en bas 
+4
Arthur_old
Lancelot du Lac_old
Guinevere_old
Mordred d'Orcanie_old
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 11:32

S'il vous plait arreter de vous engueuler pour si peu .... je crois que tout le monde a comprit . Les guerres de clan c'est tout sauf bien pour la forum , si tout le monde voit que l'on se bat pour la qualité de nos postes , l'orthographe , la syntaxe , les prix nobels, ou les vierges guerrière , y a personne qui va s'incrire , et ceux inscient vont partir . Et Lancelots ou Mordred vous pourez toujours vous battre pour savoir a cause de qui le forum ne marche plus . Je ne dit pas que cette dispute n'est pas constructive mais bon , là , plus personne ne joue et tout le monde se bat, ce qui le forum ininterressant .

Alors bien sur , vous vous batez tous les deux pour vos idées , vos opinions sur ce forum et ses postes mais ne le fait pas couler . Il est vraiment bien , et c'est a cause de dispute dans ce genre qu'l peut couler .

S'il vous plait arreter de vous gueulez dessus , comme le font les chien enrager ...

PS: quand je dit Lancelot et Mordred , c'est pare que c'est eux qui postes les messages les plus longs que c'est eux qui ont commencé , mais ca marche aussi pour Vohan , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 15:17

(Ceci sera mon dernier post ... sur ce topic, et voyez dans les propos qui suivent bien plus d'ironie qu'autres choses ...)


Quel dommage mes amis, que le modérateur ne soit pas plus modéré, surtout lorqu'il se montre (parfois), modérément drôle ...


Donc commençons :


Tout d'abord merci mr le modo pour m'avoir qualifié de "figure de proue" cela me va droit au coeur ...

Même le fait de me "marquer à la culotte" (pour les amateurs de rugby) en tant que modo me comble d'aise ...


Et s'il m'arrive de faire des conneries d'autres en dise, comme quoi ...

Hypocrisie dis tu ?

Ne peut on pas être tout simplement agréable sans être taxé d'hypocrisie ?

Comme on peut être ferme sans faire preuve de brutalité ...

Mais puisque le grand "imprécateur-directeur des consciences-à l'esprit toujours bien placé" (ouf) m'interdit de dire à quel point je prend du plaisir à jouer avec certains joueurs, je cède devant l'oukase modoesque ...

Pour ce qui concèrne Erwana, après avoir parlé à ma place (pour le Gwynedd), voilà que tu penses à ma place (je sais que j'suis flemmard mais quand même) ...

Donc quand tu auras le temps "grand mamamouchi" (il peut le faire !) révèle moi donc quelles sont mes pensées profondes, afin que je sois moi même au courant ...

En tout cas si mes partenaires de jeux doivent devenir des cibles mouvantes (next, pool !) je préfère ne plus les citer ...

Et puis contradiction qui me fais bien rire : déplorer l'aflux de certains joueurs au manoir tout en les jugeant insuffisants, en gros le discours c'est :" vous êtes neuneu (sic) mais venez quand même au château !"

Comme hospitalité on fait mieux ...

Si (et seulement si) selon toi tous les joueurs du manoir sente le souffre ( Mordred c'est clair et j'assume), pourquoi (en exagèrant mon propos bien sur) ne pas rebaptiser le manoir en "lépreuserie" (ou "bordel") et accoler sous nos noms l'intitulé "intouchable", et bien sur barrer mon avatar d'une marque au fer rouge ?! ...

Et enfin parlons donc un peu du contexte historique et du "chef d'oeuvre" (historique donc) du très peu connu Antoine Fuqua (le roi Arthur, 2004) ...

Déjà il faut savoir que dans ce même film Guenièvre est une guerrière des plus farouche, ce qui n'est-heureusement- pas le cas sur le forum, la Guenièvre du fofo s'inspirant plutôt du perso des romans courtois ...

Donc la légende à toute sa place sur Camelot ( "participez au mythe, changez la légende") ...

J'estime que chaque joueur peu laissez libre cours à son imagination tout en tachant de ne point trop bafouer le contexte historique ....

C'est vrai que des amazones au 6ème siècle c'est assez étrange ...

Mais Erwana est peut être picte après tout ...

Quand à Gwendydd, elle n'a jamais prétendue vouloir incarner une walkyrie ...

Oui des Xéna à Camelot c'est bizarre ...

Un peut comme si, je ne sais pas je dis n'importe quoi, un aventurier ou un chevalier libertin venait se perdre en plein haut moyen age ...

Comme quoi les goûts et les couleurs ...


Bon aller basta, j'ai un rp sur le feu ...



*réintègre les rangs pour ne plus les quitter*


Dernière édition par le Sam 31 Mar à 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 15:29

Si votre but est de trouver celui qui est le plus ridicule, alors je vous donne le prix nobel. La ca va trop loin et en plus ca devient degeneratif comme site. C'est devenu le meilleur "bitcheur" du forum. Alors moi j'en ai mon casque de ces imbécilités d'enfants. Si on ne peux plus jouer sans se faire tomber dessus ou n'impoorte quoi alors j'abandonne.

Et si les autres c'est une bande de neuneu alors soit. Mais je m'amuserai plus ici. Je vais me concentrer vers mes affaires et cesser de me faire embêter par des gens qui ne sont plus capable de sentir à cause d'une stupidité totalement stupide.


Mordred si tu trouves plaisant de jouer avec certaines personne dis donc aux autres ce que tu penses. Peut-être que la bande de neuneu aimerait savoir qui ils sont . Ils vont surement être enchanté de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Invité
Invité




Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 15:32

Bon, à moi d'ajouter mon grain de sel. je commencerais par dire que je suis très anggé politiquement et que pour moi la démocratie ça compte mais ho, faut arrêter vos délires là. Un forum c'est d'abord un admin qui décide d'y accueuillir d'autres personnes parce qu'il en a envie. Mais à un moment donné faut pas confondre le privilège que vous fait l'admin de vous laisser poster avec un droit inaliénable qui vous autorise à faire n'importe quoi et à venir gueuler à l'injustice ensuite. Honnêtement je pense que les admins, parce qu'il s'agit quand même d'une équipe de trois personnes, ont été bien assez cool jusque là. Ce serait que de moi ça ferait bien longtemps que j'aurais fais le ménage et j'aurais pas validé la moitié des gens qui ont été validés ces derniers temps. Déjà Mordred, le jour de ta validation, t'étais limite donc tu devrais remercier l'équipe de te laisser l'amusement de poster ici plutôt que de les incendier.

Entendons-nous bien, je suis pas d'accord avec toutes les décisions qu'ils prennent mais j'en fais pas un caca-nerveux pour autant, ce forum est le leur et c'est à eux que revient toujours la décision finale. Je formulerais surement mes remarques à leur égard plus tard, quand tout le monde sera plus serein et en privé, comme tout le monde devrait le faire et pas en faisant n'importe quoi en jeu. Si vous êtes pas d'accord avec eux, soitr vous vou adaptés soit vous vous cassez. Oui c'est trop injuste pour vous bande d'enfants gâtés mais c'est comme ça que ça se passe, rien ne vous empêche de monter un autre forum. Et si il faut virer la moitié des joueurs du forum pour que ça colle à ce que veulent les admins alors c'est ce qu'il faut faire et tant pis, c'est qu'un forum après tout personne en mourra. En attendant que la situation soit devenue plus sereine et que le forum retrouve le charme que je lui avais trouvé en m'inscrivant (c'est à dire un forum de haut niveau, quitteà être élitiste où on prend le temps de faire de bons posts), je ne jouerais plus tout simplement parce que ça ne m'amuse plus. Voilà c'est dit, ras le bol des crétins de 12 ans d'âge mental qui polluent les jdrs sérieux, j'en ai soupé, qu'on leur apprenne à faire des posts corrects ou qu'on les vire mais moi j'en ai marre de les prendre par la main.

Je suis dur c'est vrai mais en ce moment je suis très occupé alors je sélectionne les forums sur lesquels je m'amuse le plus et malheureusement celui-là n'est plus dans les premiers de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 15:58

Quelques réponses parce que c'est rigolo :

Anna a écrit:
Vous êtes fort chanceux que momo me dit toujours de tenir ma langue. Seulement cette fois-ci mes paroles auraient pu être pire, car je déteste une chose et de ne pas dire ce qu'on pense.

Tu as tort, si tu as quelque chose à dire c'est le moment ou jamais. Une fois la catarsis terminée c'est trop tard.
Dommage que ton maître à penser t'ai donné de si mauvais conseil.

Vohan a écrit:
hahaha! Lancelot! j'te trouve génial!

Merci Cool

Vohan a écrit:
je ne tiendrais compte que de tes posts qui apporte quelque chose de positif dans le forum.

Tu as raison et je vais faire exactement pareil pour toi, ce qui limitera donc de fait la fatigue que tu me procureras. Razz

Tungyr a écrit:
vous invectivez Mordred depuis plusieurs post de façon extremement désagréable,

C'est parce qu'il a beaucoup abusé et qu'il s'est moqué par mp de l'ensemble de l'équipe administrative qui l'avait poliement interpellé à plusieurs reprises.
Le problème avec lui c'est que la confiance est rompue : ses déclarations de bonnes intentions ne valent pas grand chose tant qu'elles n'auront pas été certifiées.
C'est pour ça que je le surveille de près désormais, jusqu'à que nous estimions certain qu'il a en effet modéré ses manières.

Tungyr a écrit:
toi, tu mords, tu traines dans la boue, tu souilles à outrance.


Vous êtes décidément tous bien fragiles, des petits coq en pâtes bien protégés qui n'ont pas l'habitude qu'on leur dise leurs quatre vérités.
Mais au delà de ça c'est ma fonction : aboyer, quand on me dira d'arrêter j'arrêterai, c'est tout. Et je me fiche comme d'une guigne que la moitié du forum me méprise : un flic c'est pas fait pour être aimé.

Tungyr a écrit:
alors si le chien se met à mordre pour tuer, tue Lancelot, qu'attends tu? supprime tous les joueurs qui ne te conviennent pas, peut etre ainsi auras tu le forum supérieur, ne comptant que des joueurs qui n'ont pas le nobel!

Je n'en ai pas le pouvoir, je ne suis que modérateur. Quant à savoir ce que je ferai si je l'avais...
En tous cas je ne cache à personne, et là c'est mon sentiment personnel, que l'effet de certaines arrivées plus ou moins récentes ont passablement dégradé ce forum dans ce que j'aimais en lui.
C'est pourquoi j'aboie avec d'autant plus de facilité.
Et donc si tu veux dire que je cherche à en pousser certains vers la porte, et bien il y a de ça oui je ne le cache pas.
Je ne suis pas très optimiste de nature aussi je pense que quand certaines bornes ont été franchies, quand la confiance a été rompue, on ne peut plus rattraper le coup. ça ne veut pas dire qu'il ne faille pas essayer, mais je n'y crois pas trop.
Mais c'est pour ça que je resterai juste jusqu'au bout : Une fois ces explications terminées, je me bornerai à faire respecter le règlement du forum sans zèle excessif mais avec moins de laxisme que je ne l'ai fait auparavant.

Tungyr a écrit:
mais maintenant que Mordred est pret à faire des concessions, tu continues à molester

J'ai dit ce que je pensais de ses concessions, mais on verra bien je lui laisserai sa chance.

Tungyr a écrit:
donc maintenant que tout le monde a calmé le jeu, pourquoi ne pas toi aussi déposer les armes pour qu'enfin le pugilat se transforme en véritable discution pour résoudre le probleme

Si je fais ça c'est pour que tout le monde se fourre bien dans le crâne que ce ne sera plus comme avant : désormais le modo va modérer.
Trop facile le coup de "oui oui on a bien discuté, tout le monde a tort et maintenant on repart à zéro"
Non, on ne repart pas à zéro, vous avez tort. Alors on repart depuis le point où nous sommes arrivés, à savoir que ce forum a des règles, un contexte historique minimal et il s'agit de les respecter et si c'est trop dur pour certains, de le quitter.

Tungyr a écrit:
ça te dit qlq chose? si tu ne vois qu'oisillons parmi nous, pourquoi faire le dos rond lorsqu'on s'inscrit?

Je vais t'apprendre quelque chose.
Oui j'ai aimé cette fiche, donc je l'ai dit. Je ne méprise personne à priori, je ne rejette les gens qu'une fois qu'ils ont posé des actes.
Si après une fiche comme celle là, tu orientes ton RP vers autre chose, c'est ton affaire mais tu ne dois pas être surpris de ne plus me compter parmi les applaudisseurs.
Comme je l'ai dis plus haut de la belle matière ça ne sert à rien si on en fait rien.

Tungyr a écrit:
"comment voulez vous que le peuple vous restecpe si vous ne le restecpez pas?"

Il ne s'agit pas ici de peuple mais de joueurs qui ont librement consentis à suivre des règles en s'inscrivant.
Je suis maintenant là pour les rappeler.

Cette citation est donc totalement hors contexte.

PS : Aube O'Malley m'avait bien résumé, mais c'est long d'écrire un post Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Invité
Invité




Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 16:04

Lancelot du Lac a écrit:
PS : Aube O'Malley m'avait bien résumé, mais c'est long d'écrire un post Razz .

Disons que j'appuye la thèse qu'un forum c'est pas la foire à neuneu, vous avez du courage tous les quatres (toi et les admins) de supporter ces guignols et je le dis même si c'est pas agréable à entendre, si j'étais admin de ce forum, j'aurais été beaucoup moins coulant.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 16:23

J'avais pas vu cette réponse alors quand même :

Mordred a écrit:
Donc la légende à toute sa place sur Camelot ( "participez au mythe, changez la légende") ...

J'estime que chaque joueur peu laissez libre cours à son imagination tout en tachant de ne point trop bafouer le contexte historique ....

Tu prétends savoir mieux que l'administration ce que les joueurs peuvent ou ne peuvent pas faire ?

Monsieur "estime" qu'on peut laisser libre cours. Monsieur "estime" que La légende a toute sa place ?

Comme quoi, si on cherchait une preuve que tu cherches à faire une OPA sur ce forum, je crois qu'il n'en ait plus besoin, tout soi-disant ironiques que soient tes propos.

C'est un aveux.

Inspiré par ce que vient de dire Aube O'Malley, constatant comme nous le redoutions que la meilleure partie du forum s'en éloigne parce que dégouttée par l'autre, je vais peut-être pas me fatiguer à te courrir après finalement...

ça risque d'être épuisant, alors à la lueur de ce qui ressort de ces discussions, je vais purement et simplement suggérer ton banissement aux admines.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 18:51

A Lancelot:

Merci pour les explications. (et, accessoirement, pour les caresses Razz )
Après réfléxion et avec du recul c'est vrai que je l'ai un peu trop jouée "vierge guerrière" pendant la bataille du Gwynedd;

Je comprends aujourd'hui ton agacement, que je n'aurais pas compris il y a ces quelques mois, Camelot étant mon tout premier forum (et ouii), ce qui justifie mon manque d'expérience dans le domaine du rp...

C'est certainement l'envie d'être au devant de la scène, et une soif d'héroïsme (comme dans les films Rolling Eyes ) qui m'ont donné envie de raconter ma guerre du Gwynedd à ma guise (en bafouant "un peu" Embarassed le contexte historique; mais en compensation j'me disais: bohh après tout La Dame Du Lac sait tout faire! pirat et bien non: c'est vrai, ça paraitrait logique qu'elle ne sache pas se battre, sur ce coup je n'ai qu'une chose à dire: autant pr moi... silent

Les mois ont passé, et mon personnage a évolué, la fréquence de mes posts aussi, et je veux juste te dire Lancelot que je n'ai jamais souhaité jouer viviane pour t'embêter! Je veux dire, vous m'avez dit non, j'ai pas insisté, je suis partie, ça s'arrête là... (la grande guerrière se défile... Razz )

Enfin, mis à part dans le topic du Gwynedd, je pense bien respecter le contexte de l'époque, si l'on admet que La Dame Du Lac ait existé.
M'enfin si j'ai un vrai souci avec le contexte histo., Lancelot, je t'en prie, parles moi-en, avec ou sans caresses, j'accepterai volontiers les remontrances, je prendrai en note tes conseils, tes recommandations; je préfère autant être au courant de suite, parce là je me retrouve au tribunal deux ans après les faits!

Voilàààà (dit-elle avec un grand sourire! Moi? Hypocrite? nooooon...! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 20:28

Citation :
Tu as tort, si tu as quelque chose à dire c'est le moment ou jamais. Une fois la catarsis terminée c'est trop tard.
Dommage que ton maître à penser t'ai donné de si mauvais conseil.

Lancelot si tu me connaissais tu voudrait mieux que je me la ferme. C'est garantie. Je pense plus que je parle et je fais plus mal en realité quand pensée. Je dois me priver de mots que généralement j'utiliserais dans ce cas.

Dans mon cas le dicton "Vaut mieux tard que jamais ne s'applique pas". J'utilise plus Fermes ton clapet et garde ca pour toi
Pour Mordred:

1. Il n'est pas mon maitre et ne me controle pâs du tout.

2.Et pis laisser Mordred tranquille j'en ai marre. Si il y a une bonne raison pourquoi je ne lui en voudrai pas pour certains commentaires c'est bien pour le fait qu'il m'a demandé à maintes reprises de me la fermer.

3.Ces maintes fois, je me serais fait frapper dessus, car mes propos aurait été très offusquant. Je déteste tenir ma langue,mais il y a des moment ou il est préférablede laisser les autres s'arranger seul (ce qui n'est pas le cas ici)

J'ai bien l'intention de m'arrêter la.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptyVen 30 Mar à 20:46

Génial voilà maintenant qu'un jugement personnel se mue en leçon administrée aux admines ?! ...

OPA ? ( je vois mal comment) ...

Pour le reste, alea jacta est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptySam 31 Mar à 1:23

Mordred a écrit:
Génial voilà maintenant qu'un jugement personnel se mue en leçon administrée aux admines ?!

J'espere que ce n'était pas ce que j'ai dit ,car si il y a bien une personne à qui je devrais faire la morale c'est à moi-même.

Simplement que maintenant on doit passer à d'autre chose.

Mordred tu m'excuseras des propos que je t'ai envoyé de notre site.

Alors j'ai une simple question:

On reste là à s'envoyer mutuellement des Bêtises ou on ferme le dossier pour de bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptySam 31 Mar à 1:25

Euh vous me choquez là.
J'estime avoir été gentille jusque là, je comprends pas pourquoi la troupe à Momo se met à crier à l'outrage. Je vous rappelle que vous êtes pas chez vous ici, alors oui, fermez vos gueules.
Je suis bien fatiguée là et qu'est ce que je vois "bouhouhou vous êtes méchants c'est pas bien de nous dire les choses comme ça especes de saliguauds!" Et vous voulez qu'on vous dise les choses comment ? CA RENTRE PAS DANS VOTRE CRANE!
On en a raz la casquette! voilà!! Vous êtes contents?! Alors sérieusement c'est nous les admins arrêtez de nous prendre pour des cons ou pour des gamins on sait ce qui est bon pour le forum, Ok ?! Le prochain qui vient dire "arrêtez on croirait des chiens qui aboient" je le bannis sans préavis.
Alors maintenant j'aimerai qu'on respecte un peu l'autorité! C'est quoi cette jeunesse décadente? Si vous êtes pas capable d'accepter la critique, allez donc faire mumuse dans votre forum à vous.
Alors on verra pour la suite, mais ce topic est révélateur du manque total de respect que les joueurs ont pour l'administration. Si on peut plus prendre de décisions dans notre forum sans se faire insulter de chiens (genre vous êtes au-dessus de ça, petit geste de la main méprisant, "mais qui c'est ces pouilleux?")

Je tiens à dire que j'apprécie particulièrement l'attitude de Gwenddyd, qui, qu'elle ait joué la vierge guerrière ou non ('avoue que je fais partie de ceux qui n'ont pas lu...) prend nos remarques avec philosophie et ne gueule pas comme un goret.

Je tiens à dire aussi que je regrette énormément le désintéressement d'Aube et de Birskyn, joueurs à la philosophie Camelotienne.

Enfin, je réfléchirais au cas Mordred... J'aimerais juste être assurée que ce n'est pas une parole en l'air comme lorsque tu disais apres ton inscription "je n'ai pas l'intention de foutre le bordel"...

Voilà.... je vais me coucher, vous me le permettez ou vous trouvez cette sortie trop insultante?
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptySam 31 Mar à 1:44

Je te comprend et je ne suis pas fier de moi (normal tu m'diras) ...

Et pour Lancelot je pense avoir répondu à ses remarques avec courtoisie ...

Aussi :


- Je m'engage (de nouveau) à ne plus parler d'une éventuelle guerre des Orcades ...

- A limiter mes posts (mais y à t-il des règles contre ça) bref ...


- Et à ne pas aller trop loin dans mes posts ...


- Et bien sur à respecter le règlement (mais l'ai je jamais bafoué ?), passons ...

Mais attention Momo (le perso) reste momo ...


Si je ne respecte pas ce serment faites tomber la foudre immédiatement et sans pitié ! ... queen
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptySam 31 Mar à 3:46

Et bien, voici une lecture très instructive... Je vais essayer d'être concise mais j'avoue par contre perdre un peu mon calme. Non pas que je sois fatiguée de cette discussion, car elle s'avérait réellement nécessaire, mais plutôt que je n'aime pas du tout la tournure des choses...

La tournure des choses, ce mouvement "au secours on nous opprime ! au secours il est vraiment méchant"... entendons-nous bien.

Je vais reprendre un peu les propos de Guenièvre qui me semblent parfaitement résumer ce que je pense moi-même : Seriez-vous atteints du syndrôme "petit monstre" ? Vous savez, on dit une fois, deux fois, quinze fois, vingt fois : "NE FAIS PAS CA !" Et non seulement, ça vous entre pas une oreille et ça ressort de l'autre, mais encore, quand on prend le temps d'expliquer et d'aplanir le tout, vous êtes encore en train de vous chercher des excuses ?

Et pire encore, d'essayer de retourner la faute contre nous ? C'est Lancelot qui gueule trop fort, ce sont les admins qui n'avaient qu'à pas valider la fiche... Et puis oh ! Quoi encore ?

Nous essayons de juger un potentiel de jeu sur une fiche perso qui, en général, si vous êtes acceptés, nous est satisfaisante. C'est une sorte de contrat tacite : vous êtes acceptés, vous respectez les règles. POINT BARRE !

Cette dernière phrase me permet de rebondir sur une réplique de Mordred que je n'apprécie vraiment pas... Car c'est bien joli d'essayer de nous faire croire qu'on rentre dans le rang en continuant à se foutre ouvertement de notre gueule.

Je disais donc, vous respectez les règles :

Citation :
- A limiter mes posts (mais y à t-il des règles contre ça) bref ...

Le "bref" est de trop, je le crains... Ca veut dire quoi ça ? Que tout doit être écrit pour être respecté n'est-ce pas ? Alors je vais l'écrire une fois mais pas deux, je vous préviens :

Vous respectez les règles, c'est à dire celles qui sont fixes mais celles aussi que nous vous demandons d'appliquer, dès lors que nous jugeons d'un quelconque débordement. Vous ne voulez quand même pas une constitution non ?! Alors quand on dit : tu postes trop, tu as trop de pnj, tu ne feras pas de conflit guerrier, ce ne sont pas les dix commandements (car ils ne sont pas gravés dans la pierre) mais ils doivent être respectés, écrits ou pas dans le règlement.

Alors la prochaine fois qu'un "Certes" te viendra à l'esprit, tu y réfléchira à deux fois.

Je n'aime pas qu'on nous prenne pour des cons juste pour essayer à tout prix d'avoir le dernier mot. Tu es en tort, tu fais mine de le reconnaître... Malheureusement tu ne fais que "mine". Ca ne nous satisfait pas du tout.

Pas la peine de dire que la question "bannissement" va être sérieusement envisagée dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptySam 31 Mar à 13:42

Si je puis me permettre ...


Le "bref" en question voulait signifier ceci :


"Bref ... Je ne discute pas, je n'ergote plus, je m'incline et je me tais ..."


Ce que je m'efforcerais à faire dès lors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptySam 31 Mar à 15:22

Baaaaa ?
On me demande ??

Pour répondre à notre chère et estimé reine :

J'ai suivi avec attention ce gentil topic où vous avez, avec tact et adresse, échangez des fleurs en tout genre, mais je n'avais pas de choses particulières à faire prévaloir.
Les admins et modos ont su imposer l'optique de jeu qu'ils voulaient donner à Camelot. Il est vrai que si on lit les messages sans savoir de quoi parle le forum, on imagine tout de suite que vous n'êtes pas coopératifs.

Je pense qu'il fallait mettre les choses au clair avec tout le monde, moi y compris puisqu'à un moment, j’étais à me demander si vous n'imposiez pas vos idées avec un peu trop de véhémence.
On peut aisément résumer que Camelot est destiné uniquement aux aventures de Camelot et non pas aux hameaux voisins.

Si je peux exprimer mon opinion, au fond, ce n'est pas tant une histoire filée que vous désirez ici mais plus des morceaux de la vie des habitants de Camelot, émaillé de leurs péripéties, dans un temps de paix.

J'ajouterais que, si je ne me trompe pas dans mon raisonnement, les insurgés qui disent que vous êtes trop coincés dans votre idée n'ont que le droit de se taire et de se faire bannis s'ils insistent trop.

De plus, si on ne prend que des petits bouts de vie, éventuellement collés les uns aux autres, pour évité de faire du n'importe quoi, une certaine rigueur est nécessaire.
Je dis ça surtout à l'adresse des analphabètes et pressés en tout genre. Comme vous ne contez que votre petite vie, si vous ne voulez pas qu'elle apparaisse puéril et insignifiante aux yeux des autres membres du forum, il faut y mettre un minimum de volonté. Orthographe, syntaxe et expressions doivent donc rester agréable à lire.
Je ne parle pas que des "sa" pour des "ça", des "je" pour des "jeux", des "nou" pour des "nous" et autres horreur écrites. Ca concerne aussi la ponctuation, avec majuscules, points et virgules. Ca concerne aussi le passé simple et l'imparfait qui sont écharpés. Ca concerne aussi le vocabulaire. 12 "que" par phrase c'est tellement rébarbatif.

A titre d'exemple, quand j'écris un post, je le fait sur Word, pour les fautes difficile (les accents circonflexes ...) et avec un dico en prime pour utiliser divers mots pour une même idée ... Et pourtant, j'estime être un assez bon écrivain.

Ca, c'était destiné aux petits pressés. Je rajouterais que personne ne va mourir si vous ne répondez pas dans l'heure, que les autres membres du forum ont une vie à côté et qu'il vaut cent fois mieux un post mieux écrit le lendemain qu'un brouillon le jour même.

Voila, c'était mon avis, puisque Guenièvre regrettait mon "désintéressement à ce sujet".
Comme je l'ai dit au début, je n’étais pas désintéressé, je n'avais rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptySam 31 Mar à 17:59

Non ne t'inquietes pas Birskyn, je parlais du désinteressement du forum en général dont toi et Aube parlaient, et ceux en partie à cause des pondeurs à la chaîne...
Merci de donner ton opinion malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptySam 31 Mar à 23:34

Je rajouterais aussi que je reste dans le coin et que j'essaye de passre aussi souvent qu'avant, donc ne vous inquiétez pas pour AUbe (j'ai la prétention de croire que ce perso est un peu appréciée), she will be back!
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 2:35

Nous espérons autant le retour du personnage que celui des répliques piquantes et délicieuses de la joueuse qui l'incarne.

En gros, en effet, le perso est apprécié ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptyDim 1 Avr à 11:34

Sent ses chevilles qui enflent, mh....c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 EmptyLun 2 Avr à 15:50

*vois la barre de défilement sur le côté qui se rétrécit, rétrécit dangereusement à l'ouverture du topic*
*va chercher un peu d'efferalgan*
*euuh... non. Bcp d'efferalgan*

Vous connaissez l'histoire de Don Quichotte? geek

Pas envie de rajouter quoique ce soit...
Juste merci à ceux qui auront compris le pourquoi du comment! Wink

Ah si juste quand même... Joyeux anniversaire Camelot!
Merci à tous ceux qui l'ont fait vivre jusque là, plus ou moins bien de toute évidence, et merci aux admins sans qui on ne serait pas là... lol! Oui, il me semble que certains ont eu tendance à l'oublier, je me trompe?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordred s'explique : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred s'explique :   Mordred s'explique : - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordred s'explique :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Manoir de Mordred] Les cachots
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser