Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Membre qui quitte

Aller en bas 
+2
Mordred d'Orcanie_old
Lancelot du Lac_old
6 participants
AuteurMessage
Élizabet
Invité




Membre qui quitte Empty
MessageSujet: Membre qui quitte   Membre qui quitte EmptyJeu 22 Mar à 4:30

Allo a gang de Camelot et oui je quitte le forum je me fait plus de fun.
J'aimait sa mes bon ont dirait que personne a l'air de s'intressé a mes message.Personne me repond je peux allez nul part
Bon bien a se revera pas un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Membre qui quitte Empty
MessageSujet: Re: Membre qui quitte   Membre qui quitte EmptyJeu 22 Mar à 9:51

C'est ta décision et on doit tous la respecter cependant, je ne peut m'empêcher de donner mon avis. (qui a dit qu'il s'ne foutais?! Momo sors de ta cachette^^)

Je trouve ce départ regrettable car je trouvais que tu avais une bonne maîtrise de la langue (Française, je précise pour ceux qui aurait l'esprit mal place Rolling Eyes ). Tes posts étaient agréable à lire. C'ets toujours regrettable de perdre un bon joueur mais c'ets ta décision alors peut être à une prochaine fois sur un autre forum et sinon bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Membre qui quitte Empty
MessageSujet: Re: Membre qui quitte   Membre qui quitte EmptyJeu 22 Mar à 13:28

Tu sais un peu de sincérité ça fait pas trop de mal dans la vie ma chère futur belle fille. Razz

Les problèmes d'incompatibilité entre ce forum et Elisabeth viennent justement de son manque de maîtrise de la langue écrite.
Elle a dit qu'elle ferait des efforts pour améliorer son Français écrit, visiblement elle s'est vite découragée, c'est bien dommage mais tant pis.

Au passage je tiens à souligner l'attitude un peu de limite de Momo dans cette affaire :

Il parait que c'est lui qui a rédigé (ou fortement corrigé) la fiche de personnage d'Elisabeth. C'est une manière de détourner le règlement du forum dont on voit les conséquences aujourd'hui mais qui permet aussi de mieux comprendre à quoi sert ce règlement.

La fiche permet de juger si quelqu'un a sa place ici, si la personne pourra suivre le RP dans l'esprit que les administratrices ont voulu.
Si c'est quelqu'un d'autre qui rédige la fiche, et bien alors voilà ce qui arrive : la personne passe les contrôles mais au bout d'un moment comme le dit Elisabeth "personne ne s'intéresse à ses messages", c'est tout à fait logique.
Même celui qui l'a fait entrer s'est lassé. Il n'y a qu'a voir la manière dont, dans le RP, Mordred est passé d'un mariage avec Elisabeth à un mariage avec Ophélia.


J'aimerai donc qu'on évite à l'avenir de ramener artificiellement des gens qui ne sont pas fait pour s'y plaire et surtout qu'on évite de se servir des gens avant de les jetter comme des vieilles chaussettes usagées, parce qu'on se trouve là à mille milles de l'esprit de ce forum.

Sur ce bonne route Elisabeth et bon GN.

Le modérateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Élizabet
Invité




Membre qui quitte Empty
MessageSujet: Re: Membre qui quitte   Membre qui quitte EmptyJeu 22 Mar à 13:46

merci a tous.
Élizabeth part mais je vais refaire un autre personnage
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Membre qui quitte Empty
MessageSujet: Re: Membre qui quitte   Membre qui quitte EmptyJeu 22 Mar à 17:09

Qui ta dis que je ne voulais pas te répondre, avec Agravain ?

Certainement pas moi !


Donc si tu veux bien me laisser un peu de temps ...


Merci ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Membre qui quitte Empty
MessageSujet: Re: Membre qui quitte   Membre qui quitte EmptyJeu 22 Mar à 19:49

voilà il suffit de ne pas être pressée.
Mordred ne t'épouse plus mais Agravain oui, sachant qu'ils sont joués par une seule et même personne, on peut pas dire que ce soit un abandon total Wink

Par contre Elwyl... tu me donneras l'adresse de ton opticien parce que je me rends compte que mes lunettes sont déjà has been, elles ne font pas traducteur ni correcteur orthographique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Membre qui quitte Empty
MessageSujet: Re: Membre qui quitte   Membre qui quitte EmptyJeu 22 Mar à 22:57

a ok.Parce que mono hier soir tu avait l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Agravain d'Orcanie_old

Agravain d'Orcanie_old


Nombre de messages : 32
Localisation : Dans son lit ... ( le pauvre bougre )
Date d'inscription : 05/03/2007

Membre qui quitte Empty
MessageSujet: Re: Membre qui quitte   Membre qui quitte EmptyVen 23 Mar à 2:42

Que nenni ... cheers

Car vois tu ma chère Elie ... rabbit

Il ne faut jamais tirer des conclusions par trop hâtives ...

Jamais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabet
Invité




Membre qui quitte Empty
MessageSujet: Re: Membre qui quitte   Membre qui quitte EmptyVen 23 Mar à 2:43

oui oui mon beau momo
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Membre qui quitte Empty
MessageSujet: Re: Membre qui quitte   Membre qui quitte EmptyVen 23 Mar à 9:41

Lancelot du Lac a écrit:
Tu sais un peu de sincérité ça fait pas trop de mal dans la vie ma chère futur belle fille. :P

Les problèmes d'incompatibilité entre ce forum et Elisabeth viennent justement de son manque de maîtrise de la langue écrite.
Elle a dit qu'elle ferait des efforts pour améliorer son Français écrit, visiblement elle s'est vite découragée, c'est bien dommage mais tant pis.

Ah mais mon cher Lance Je suis sincère quand je dit qu'elle jouait plutôt bien, peut être aurais-je du employer le terme "de mieux en mieux"... Si cela te convient mieux et bien voilà c'est fait!! Et puis, j'aime encourager les personnes qui ont des difficulté! Elle a beaucoup d'imagination, certe l'écriture, la syntaxe etc n'étaient pas de toute fraîcheur mais celà s'améliore au fil du temps!! Regarde mon arrivée sur le forum, je n'étais aps des plus douée et je me suis améliorée au fil de mes posts!! Mais bon!

Quant à mes lunettes, a part pour le soleil, je vois aps a quoi elles me serviraient^^


En tout cas, pour en revenir à toi Elizabeth, Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Florin_old

Nicolas Florin_old


Nombre de messages : 54
Localisation : Cachots : à "travailler" ses clients ...
Date d'inscription : 26/02/2007

Membre qui quitte Empty
MessageSujet: Re: Membre qui quitte   Membre qui quitte EmptyJeu 5 Avr à 0:25

Je ne comprend plus là! Élizabeth quitte oui ou non?
C'est triste, vraiment dommage, car il est vrai qu'elle s'est un peu amélioré.
Je crois qu'on aurait pu lui donner le fameux truc ''Word''! Saurait été d'avantages mieux! Moi c'est ce que j'ai fait et que j'emploi à l'occasion.
Je rédige sur Microsoft Word, corrige mes fautes, relient mon texte et pop! Un message tout beau, tout propre, presque sans fautes!
Magique, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Membre qui quitte Empty
MessageSujet: Re: Membre qui quitte   Membre qui quitte EmptyJeu 5 Avr à 0:55

Au pire il y a un dictionnaire en ligne

il s'appele le Patron c'est merveilleux (surtout pour les devoirs de francais) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Membre qui quitte Empty
MessageSujet: Re: Membre qui quitte   Membre qui quitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre qui quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser