Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Benjamin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin
Invité




Benjamin Empty
MessageSujet: Benjamin   Benjamin EmptyDim 9 Avr à 0:30

Nom

Benjamin (Il n’a pas de nom de famille car il ne connaît pas celui de ses parents)

Age

Il n'a que 18 ans et il est célibataire pour le moment.

Classe Sociale

C'est un chasseur très adroit prêt à servir son roi!!

Histoire

Il est né à Camelot, ses parents (Lou et Jean) sont morts quand il n'avait que trois ans, suite à une épidémie de peste.*C'est triste*. Il n'a pas de frère ni de sœur. En fait il n'a pas de famille. Ses parents était des nobles ce qui le fait noble de naissance, ils étaient tout deux marchand reconnu par le roi pour leur bon fruit qu’ils vendaient.

Il a été élevé par de pauvres paysans, éleveurs de vaches et de moutons. Il devait aider ses tuteurs si il ne voulait pas être mis à la porte car dans cette famille tout le monde travail, car cette famille était la seule à bien vouloir continuer de l'élever. Ses tuteurs étaient du bas peuple, juste des éleveurs rien de plus. Il les haït car il pense qu’il n’était pas assez bien traité, il était battu chaque fois qu’il faisait quelque chose de mal

Il est très doué pour le tir à l'arc, il a gagné beaucoup de concours dont celui des plus prestigieux archers du royaume d‘Arthur. Ses compétences sont très utiles pour la chasse.

Il était noble mais il ne vivait pas encore chez les nobles mais à partir de l’âge de 17 ans il s’est trouver une petite maison dans Camelot et il y réside seul. Car c'est là qu'il a appris qu'il éait noble grâce à un amis de ses parents venu de loin!!!

Psychologie

Benjamin est très sérieux, il n’entreprend jamais des choses a la légère. Il se concentre très bien quand il le faut mais il passe son temps à embêter les jeunes du château. Il passe sont temps à leur faire des canulars comme des seaux d’eau sur la tête ou bien des croches-pattes dans la boue (ca c’est amusant^^). Il peut être très bête et aussi très gourmand.

Description Physique

Il a des cheveux noirs et des yeux bleu/verts (on ne peut jamais dire de quelle couleur ils sont) Pour son visage vous pouvez regarder l'avatar. Ou sinon il est grand et bien bâti.


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 22:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyDim 9 Avr à 2:25

Bienvenue !

Je trouve ton histoire un tantinet courte. C'est dommage de ne pas développer un peu plus...
De quoi les parents de Benjamin sont-ils mort ? Comment l'a-t-il vécu ? Pourquoi a-t-il été recueilli par ces paysans. A-t-il été un enfant choyé ? Ou juste utilisé comme aide aux champs... Bref, il y a plein de choses à dire.
Sans oublier la psychologie qui est vraiment très importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Stéphane
Invité




Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyDim 9 Avr à 9:23

...ses rapports avec les autres ? Sa religion ? Son plat préféré ? Nan bon OK, contente toi d'ameliorer un chouilla les choses Wink

Sinon Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyDim 9 Avr à 11:08

Bien je crois que Lau à tout dit! ^^ lol!

Je ne rajouterais que ceci: seuls les nobles ont le droit de chasser... *sifflotte* *te prend par l'oreille* Dites moi jeune homme, ce que vous faites me semble fort ressembler à du braconnage hein... C'est pas très très bien ça de voler le gibier de son roi! Razz mdrrrr!
Essaye de trouver un petit compromis...Wink

Bienvenue parmi nous tout de même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyDim 9 Avr à 11:17

Voilà, j'ai essayé d'améliorer son histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyDim 9 Avr à 12:23

Sir chez moi au pays de Galles les braconniers on leurs coupe un pied !! enfin la on n'est pas au pays Gallles...mais bon si vous voullez pas passer comme un faible au pres des chef de clans... mdr... bref tu peu faire un piqueu, un garde de chasse du roi ^^ sa sauvera ta jambe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyDim 9 Avr à 12:55

Citation :
Il est catholique comme ses parents.

Quels parents? Si c'est les paysans, c'est assez rares que des pécors campagnards y connaissent grand chose à la religion chrétienne... m'enfin!

D'autre part, je sais pas si on peut déjà parler de "catholiscisme" à cette époque... bref, tout a c'est du chipotage...

Ce qui n'en est pas c'est au niveau de ta descritpion physique... elle est un peu courte, on ne connait que ses yeux et ses cheveux mdrr
Sinon, pourquoi passe-t-il son temps à embêter les jeunes du chateau? Il a tempérament joueur? pourquoi? Il est jaloux d'eux? Pourquoi? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyDim 9 Avr à 15:26

C bon!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyDim 9 Avr à 19:17

Alors je vais faire ma rabajoie (ben faut bien un petit peu ^^), je trouve l'histoire encore un peu trop courte (pas vous? ^^), développe, comment s'appelé ses parents, qui étaient ils exactement dans la noblesse, avaient ils des terres? Et le tuteur de benjamin, qui est il exactement?
Et la description, même si il y a l'avatar décrit, décrit son visage, sa forme, etc....voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyDim 9 Avr à 20:11

J'ai tout refait j'espère que c'est bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyDim 9 Avr à 20:13

désolée d'en rajouter mais les nobles ne travaillent pas ya les paysans pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyDim 9 Avr à 20:16

Oui mais il a été élevée par des paysans et il ne savait pas qu'il était noble avant ses 17 ans!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyDim 9 Avr à 20:45

Bien justement! lol! Comment tu veux qu'on le sache si tu ne nous le dit pas! ^^ Ca me semble plutot important comme détail ça! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin EmptyLun 10 Avr à 1:11

Oui je suis désolée mais ça me semble encore confus... Bref, il y a encore plein de détails qui manquent pour que ça soit acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Benjamin   Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser