Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lady Ereinne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Ere
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 19:47

Nom :Ereinne Del Madrid

Age :20ans

Classe Sociale :Princesse d'Espagne

Histoire : Ereinne est née a Madrid en Espagne, fille de la reine Lilianne et du roi Rivaldo, et petite soeur de prince David Del Madrid .(pour savoir a quoi il resemble regardez la signature^^).

Alors qu'il etaient tous parti en promenade familliale dans une foret, des personnes les attaquèrent et tua le pere d'Ereinne.Cette evenement s'etait passer a ses 10ans.Quelque jour apres, ils organisèrent l'enterrement du roi.
Lilianne fut seule a etre souveraine est a tout gerer, cela etait tres dificile pour elle.
Ereinne perdit un peu de sa joie, elle arrivait pas a se remettre de la mort de son pere le roi.

A 15ans, alors que Lilianne organisait un bal, Ereinne voulait dancer un peu car elle etait exiter d'etre au bal, David accepta de dancer avec elle.Il partirent dans le jardin où il dancerent sans musique, David se prit les pieds dans une pierre et tomba en arriere, il entraina Ereinne avec lui: David tomba dos au sol et amorti la chute d'Ereinne, quand elle voulut se relever sa main glissa et se retrouva a nouveau sur son frere mais cette fois ci...les levres coller a celles de son frere.Elle voulut se relever mais David l'en empecha et l'embrassa longuement.Ereinne apprecia le baiser de son frere.Celle ci tomba amoureuse de son frere et David tomba amoureu de sa soeur.

Les deux rentrant au chateau fesant comme si de rien etait, David et Ereinne jouaient ensenble mais l'un des serviteurs trouva sa bizard la facon qu'ils jouaient: David qui coursait Ereinne et lorsqu'il l'attrape celle ci lui fait un bisous sur la joue mais tres raprocher des levres, ect...Le serviteur resta silencieu.

David qui avait 19ans et Ereinne 17ans, couchèrent ensemble pour la premiere fois dans les champ a haute herbes.Une semaine apres, Ereinne et David annonca a leur mere leur mariage, celle ci refusa, elle envoya David en combat avec les soldats et Ereinne contre la decision de sa mere, fugua...

Ereinne, pendant le voyage, fugua et parti a cheval loin de sa mere.Elle arriva par la suite, apres un long voyage, en Bratagne.Elle perdit peu a peu le sourir pensant toujour a son frere David esperant qu'elle le reverait un jours...

Pendant le voyage, Ereinne refusa de manger, elle perdit alors connaissance, des paysant receuillit Ereinne et prit soin d'elle.Elle leur fut tres reconnaissante, ses vetements propres, sa jument Lalis en forme...
La paysanne lui indiqua, que pour une princesse etre dance village n'etait pas approprier pour elle, elle lui conseilla de partir en direction du chateau.La femme lui indiqua la direction prendre pour le chateau.
Ereinne reprit alors sa route pour Camelot...

Psychologie : Pas bavarde, calme, silencieuse, Ereinne a perdu son pere a ses 10ans et depuit elle a perdu le sourir, elle a oublier le sens du mots "sourir".Toujour un regard triste et parfois passionner.Elle reste toujour habiller en noire car elle fait toujour son deuille.Elle est follement amoureuse de son grand frere David, qui lui aussi est amoureu d'elle.Elle est très attachée à la nature et se promène toujours dans des forêts. Elle (aime?) beaucoup les animaux

Description Physique : De beau et long cheveux blond qu'elle attache souvent.Elle est toujour habiller d'une longue robe noire.Elle parait, physiquement, une personne faible sans defence mais grace a son frere elle a apprit a magner l'épée.Elle de beau yeus gris, souvent remplit de tristesse mais remplit de passion en voyant son frere et en lui rappellant David..Ses cheveux attacher tres vegerment, coiffer avec une rose noire de chaque cote.Un voile blanc transparent fait tout le long de ses cheveux.


Dernière édition par le Mar 18 Avr à 0:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 19:50

Bienvenue a toi...Mon dieu quelle histoire...quel amour...c'est terriblement beau et triste... Sad

Sent un regard sur elle

Ah Arthur ! ça va bien hein !!! Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 19:51

bienvenue..oua frere et soeur silent
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 19:53

Bienvenue...
Belle histoire d'amour...assez inatendue mais belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 19:54

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 19:55

Est ce que dans le forum il y aura David???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 19:56

laisse tomber tu as aucune chance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 19:58

C'est pas pour moi imbécile, mais pour voir évoluer encore l'amour des deux fréres/soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 19:58

je sait pas.Il faudra que je voit sa.Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 19:58

Cool héhé, jte donnerais des cours si tu veux Adrianne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 19:59

je sais mais c'est trop marrant et trop facile de te taquiner Wink

Je pense que oui puisqu'elle la mis dans son avatar et puis si le fait d'etre frere et soeur ca les a pas séparé c'est pa sla distance qui va y arriver je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 20:02

Sir Bedivere a écrit:
je sais mais c'est trop marrant et trop facile de te taquiner Wink

Je pense que oui puisqu'elle la mis dans son avatar et puis si le fait d'etre frere et soeur ca les a pas séparé c'est pa sla distance qui va y arriver je me trompe?

Et il a tout a fait raison.
Mais il faut que je voit si mon david peu venir
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 20:07

Les retrouvailles a Camelot, que ce serait romantique.....ENFIN SI C'EST POUR NOUS ECLATER VOTRE BONHEUR A LA TRONCHE MOI J'IRAIS ME COUCHER !!! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 20:09

Ah...ya un David en plus......^^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 20:14

salut gente dame !! frére et soeur ? je crois que je vais gerber....... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 20:15

Ah bah bien le chevalier, tite nature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 20:18

Voué!!!
Tite nature mon percevaaallllaaaa^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 20:22

Morgane a écrit:
Les retrouvailles a Camelot, que ce serait romantique.....ENFIN SI C'EST POUR NOUS ECLATER VOTRE BONHEUR A LA TRONCHE MOI J'IRAIS ME COUCHER !!! Cool Laughing

Ensuite y'aura des limites^^

Perceval De Galles a écrit:
salut gente dame !! frére et soeur ? je crois que je vais gerber....... mdr

ra mon dieu quel petite nature, vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 20:52

Une petite requête expresse: j'aimerais qu'on ne floode plus dans les parties "personnages" parce que là ça devient un peu trop la fiesta...

Bon cela étant dis ton perso me semble tout à fait bien construit, cependant je ne suis pas sure que le royaume d'Espagne à cette époque là soit une aussi grande puissance qu'elle le fut par la suite et qu'il soit autant unifié non?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 20:54

En effet etant catalane je peux dire que a cette epoque il y a la catalogne qui est tres puissante et Perpignan etait une vielle influante au moyen age la preuve en est toujours le palais des roi de majorques Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 21:00

Lol! Je suis une vraie quiche en géo... mdrrrr! Razz

Bon bref, l'écriture me va alors le reste n'est que pinaillages! lol! check! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ere
Invité




Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptySam 8 Avr à 21:02

hoy j'ai eu a faire a de l'histoire-geo...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptyDim 9 Avr à 2:19

Heu et bien moi il y a quelque chose qui me chiffonne. L'Espagne était-elle aussi puissante pour partir en Campagne dans toute la France ? Car même avec ça, tu ne nous expliques pas exactement comment ton perso se retrouve en Bretagne... On ne prend pas le bateau par hasard...

Sinon, Notre bon Sire a raison, vous avez une section toute entière pour vos envies floodières.

Par contre, moi j'aime beaucoup cette histoire frère/soeur ! Délicieusement malsain ! Mdrrrr ! (Ca ne va pas étonner Eli ça !)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptyDim 9 Avr à 9:48

Tu m'étonnes... Tu m'avais pas raconté l'histoire d'un bouquin où un papa romain demande à son fils de coucher avec sa fille donc à un frere de coucher avec sa soeur parce qu'elle va se marier? LOL

BOn bah Potaly d'accord avec les ptits changements évoqués et ensuite je te check Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne EmptyDim 9 Avr à 11:14

Si si ! Quelle mémoire ! "Le Sang des Borgia"... Très, spécial comme ambiance ! mdr !

Oui, tu détailles juste ce petit voyage jusqu'aux terres bretonnes et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Lady Ereinne Empty
MessageSujet: Re: Lady Ereinne   Lady Ereinne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Ereinne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser