Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ballade nocturne - Visite mystérieuse?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Lau
Invité




Ballade nocturne - Visite mystérieuse? Empty
MessageSujet: Ballade nocturne - Visite mystérieuse?   Ballade nocturne - Visite mystérieuse? EmptyJeu 1 Mar à 1:45

Sire Laurent sortit dans la fraîche nuit d'hiver. Quelques flocons tombèrent du ciel obscur pour venir se cramponner à sa chevelure.
D'un pas lent, il marcha, observant ces fameuses étoiles d'eau glacé se mouvoir vers la terre déjà recouverte d'un grand drap d'un blanc scintillant.

Il repensa aux évènements des jours derniers. Et il réfléchit à une solution. Sans qu'il ne comprit pourquoi, Ophélia hantait ses pensées. Enfin si... il le savait.

- N'ai-je pas été sot d'aborder cette pucelle de façon?, dit-il à la lune, que si cachait derrière un nuage. Bien sûr... Comment ai-je pu croire qu'une dame de son rang, si pure, si limpide, si éphèmère puisse vouloir d'un piètre chevalier?
Suis-je drôle! Ah! Tristesse... et je regrette mon geste, mes paroles! Mais sans trouver le courage d'aller lui demander pardon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne - Visite mystérieuse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne.
» Rencontre nocturne...
» la ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Les fortifications :: Le chemin de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser