La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ballade nocturne - Visite mystérieuse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sire Lau
Invité

MessageSujet: Ballade nocturne - Visite mystérieuse?   Jeu 1 Mar à 1:45

Sire Laurent sortit dans la fraîche nuit d'hiver. Quelques flocons tombèrent du ciel obscur pour venir se cramponner à sa chevelure.
D'un pas lent, il marcha, observant ces fameuses étoiles d'eau glacé se mouvoir vers la terre déjà recouverte d'un grand drap d'un blanc scintillant.

Il repensa aux évènements des jours derniers. Et il réfléchit à une solution. Sans qu'il ne comprit pourquoi, Ophélia hantait ses pensées. Enfin si... il le savait.

- N'ai-je pas été sot d'aborder cette pucelle de façon?, dit-il à la lune, que si cachait derrière un nuage. Bien sûr... Comment ai-je pu croire qu'une dame de son rang, si pure, si limpide, si éphèmère puisse vouloir d'un piètre chevalier?
Suis-je drôle! Ah! Tristesse... et je regrette mon geste, mes paroles! Mais sans trouver le courage d'aller lui demander pardon!
Revenir en haut Aller en bas

Ballade nocturne - Visite mystérieuse?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1