La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Topic de ras le the bolus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot du Lac_old
Chevalier
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 39
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Topic de ras le the bolus   Lun 26 Fév à 6:03

Je trouve qu'il y a des réactions qui ne sont pas très réfléchies parmi certain joueur et surtout joueuses :
D'une manière générale vous avez tendance à vous croire au vingtième siècle : vous avez décidé de jouer des personnages féminins alors il faut assumer votre condition infériorisé sinon le jeu tourne au grotesque. (il est déjà assez tangent d'ailleurs sur ce point Razz )

Alors moi j'annonce d'avance ce que je vais faire à toutes ces folles (parce que votre comportement à l'époque aurait été considéré comme fous ) comme ça vous aurez pas de surprise :

Anna a écrit:
Anna regarda Lancelot d'un regard meurtrier. Elle s'avanca vers lui et le regarda droits dans les yeux.

Menteur. Je vais vous en faire un menteur.,cria-t-elle enragé

Elle lui administra une gifle si forte qu'il porta sa main a sa joue.Un serviteur du roi Mordred la ramena pres de la reine ,mais Anna s'éloigna . Elle ne comprenait plus rien et ne voulait qu'une chose qu'erwana ou une personne presente le passe par la fenetre

Alors Anna j'annonce ce qui va t'arriver en cohérence avec ce que tu viens de faire : tu viens de gifler le premier chevalier d'Arthur, alors c pas un homme de Mordred qui va t'emmener mais un garde du roi et il t'emmènra pas près de la reine mais dans les culs de basse fosse.
Vous n'êtes pas chez Mordred ici, vous êtes chez Arthur : outrager comme ça un de ses chevalier alors qu'on est qu'une petite servante c un comportement soit délirant soit suicidaire.

Erwanna a écrit:
Erwana s'avanca vers Lancelot et le toisa un moment.

Je crois , Sir Lancelot, que vous n'êtes pas conscient de ce que peut faire une femme sur un champ de bataille dit la jeune guerrière en adoptant un air arrogant. Sir Kadoudal pourrait en témoigner, ainsi qu'un autre guerrier du Seigneur Mordred.

Elle adoptant ensuite un air un peu enfantin:

Ne me dites pas que le célèbre lancelot du Lac a peur d'une femme qui se prommene avec une simple petite dague, ricana-t-elle. Alors là on aurait tous vu. Je suis navrée, mais je n'ai pas l'intention de la ranger pour vous eviter des troubles psychologiques.

Le terme de psychologie ne me parait pas très adéquat dans la bouche d'une sauvageonne de l'époque.

Et alors quoi toutes les femmelles vont défiler les unes après les autres et faire leur petites bafouilles avant de se sauver ?

Qu'est ce qui donne le droit à Mordred et Lancelot de s'affronter ainsi ? C'est qu'ils sont de la même classe sociale, des aristocrates, qu'ils s'insultent, qu'ils se chicannent c'est normal ils sont à égalité.

Vous perdez un peu les pédales toutes là : que les paroles de Lancelot vous irritent c'est normal c fait pour ça mais vos réactions doivent être pensées en fonction de votre condition sociale et aussi de celle de celui qui parle sinon vous serez traité comme des folles.
Respectez l'époque du jeu, que Lancelot use et abuse de sa supériorité c normal ça fait partie du jeu. Qu'il réarrange la vérité selon une sauce qui lui convient c'est normal aussi parce que c'est un homme.
Mais vous devez réagir comme des personnages de l'époque ou bien subir les conséquences : vous passerez pour des dingues.

Il est hors de question pour moi de gérer en RP 50 baffes successives (d'ailleurs sans laisser la possibilité d'esquiver ce qui en terme de RP n'est pas correct) par une bande de furies débarquées du vingtième siècle nord américain et féministe.
On dirait qu'on est en plein harcèlement sexuel avec procès et pension alimentaire non mais oh et oh là !

Nuisez à Lancelot mais avec les moyens de l'époque si vous êtes capables d'en inventer. Si vous y arrivez pas, faites vous aider par Momo il en connait lui.
Je sais que j'y vais fort dans la mauvaise foi avec Lancelot(encore que...) lui c'est sa vision d'homme du 6ième siècle après JC, descendant des cavaliers Scythes mal Christianisé. C'est un macho oui, c'est un homme de son temps (je rappelle que c un forum historique) alors il viole les filles qu'ils considèrent comme étant de peu et ne respectent que les femmes des hautes classes (voyez la réaction très mesurée qu'il a avec Bérénice) des nations que lui considère comme honorables (les écossais et les gallois n'en font pas partie).

En tous cas moi je vous préviens ça dérive trop là : si on ne respecte plus l'époque du jeu moi ça ne m'intéresse plus je préviens de suite j'arrête le jeu avec vous.

J'attends de voir ce que l'administration en pense mais moi c ma position.

EDIT : je remercie sire Laurent pour les beaux efforts qu'il fait mais moi je n'ai plus sa patience.

_________________
Modérateur à ses heures.

Bannière Créated By Arthur/Evangéline/Nessameldë
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Syaan
Invité



MessageSujet: Re: Topic de ras le the bolus   Lun 26 Fév à 10:44

Malgré mon personnage atypique, je me permets tout de même de répondre en faveur de ton message Lancelot.

Je n'ai vu que ce matin la suite de ce message, ayant été absente ce week end, et je l'ai surtout découvert avec tes citations. J'avoue que de bon matin, j'ai eu un peu de mal à tout suivre .. Mais d'ordre général on ne peut pas nier que ça dérive sévèrement, le déroulement du message prend une tournure surprenante et l'on se croit plus dans la cour d'un lycée que dans le château d'un roi .. dans le château du Roi Arthur même.

Comme l'a si bien dit Lancelot, je pense qu'il faut assumer la condition des femmes sinon on risque vraiment de déboucher sur du n'importe quoi. D'autant plus que cette condition peut apporter énormément de jeu à développer. J'ai d'ailleurs basé le personnage de Syaan sur ces problèmes de l'époque, si elle se déguise en mec, ce n'est pas pour faire joli, mais surtout pour avoir la paix.

Enfin sans tarder (Parce que je vais me mettre en retard au travail) je trouve que les réactions des personnages ont été relativement sympa, et je pense malheureusement qu'elles ont été influencées par les joueurs, pour permettre aux personnages féminins de s'en sortir, ce qui est tout à leur honneur.

Juste un petit PS qui me dérange beaucoup plus que le non-respect de l'époque : l'écriture. Dans certains cas, j'ai vraiment, vraiment ... beaucoup de mal à lire entièrement les messages mal rédigés, donc si les concernées pouvaient faire un petit effort, ca ne serait pas un mal, et je pourrais enfin lire les message entièrement.

Voilà, bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Topic de ras le the bolus   Lun 26 Fév à 10:56

*serre bien fort son chevalier préféré* *tt échevelé, la barbe de 3 jours et les larmes au bord des yeux* Merciiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

Citation :
une bande de furies débarquées du vingtième siècle nord américain et féministe.
On dirait qu'on est en plein harcèlement sexuel avec procès et pension alimentaire non mais oh et oh là !

Qui dis mieux?!?!?! MDR! Pas moi en tout cas, rien que par ces phrases toute ma pensée est résumée! lol!

Déjà je tiens à présenter mes excuses à Lance', on aurait dû être plus vigilantes que ça parce que ça fait un moment qu'on voit que ça tourne au grand n'importe nawak! Mais voyez-vous moi des posts où il y a une faute par mot, ça me fout des nausées et j'ais pas envie de m'y attarder... Et pourtant, Dieu sait que c'est ceux qu'on devrait vérifier en premier et avec le plus d'attention!

Lancelot vous a donc prévenu Mesdemoiselles, les vierges farouches ça colle pas avec l'époque... Bien sûr si on se base sur le rôle de Kiera Knightley dans le film "King Arthur", je comprend qu'on fasse fausse route... Si vous voulez être rebelle, passe, mais faut savoir qu'à l'époque, les femmes libres, c'était ni plus ni moins que des catins... Faites le donc avec les formes...
Parce que c'est vrai que toutes ces baffes moi ça me fait penser à un épisode des Feux de l'Amour...

Tiens en parlant de ça, Mordred je sais que tu aimes faire "feu" de tout bois, admirez la transition! Razz Mais franchement tu donnes de l'eau à leur moulin (on est partis dans les métaphores! lol!) alors que je suis certaine que tu sais perinemment que ça ne va pas, et c'est franchement pas cool...
Leur rp sert bien les intérêts de ton perso et je te soupçonne même d'y apporter ta pierre, va pour les magouilles en tout genre, mais soit au moins fair-play...

Bon et puisque Lancelot a poussé son coup de gueule j'y vais moi aussi... (Merci Lau de m'avoir signalé ce passage! Shocked lool!)

Citation :
Sa Majesté, le roi Arthur, mit fin aux festivités aux petites heures du matin, alors que lui-même, saoul, dût être raccompagné par sa femme, la blanche Guenièvre, et un chevalier, car il ne tenait guère encore debout.

Merci Dame Ophélia de mieux connaître mon perso que moi-même... Je veux bien qu'on prête certaine action à Arthur, mais c'est ce qui s'appelle pousser le bouchon un peu trop loin, Maurice!
T'as raison tant que tu y es prête lui des maîtresses à tirlarigo ou bien des relations sodomites avec ses chevaliers! Attends quand on est un poivrot de la basse espèce on peut se le permettre hein! drunken
Allez et un ptit coup de gros rouge qui tâche! C'est ma tournée les cocos! Et glou et glou et glou et glou! Il est des nôôôôôôôôôtreeeeee, il aaaa buuuu soooon veeerre coooomeeeeee les auuuuutreeeeeees! C'eeeest uuuun iiiivroooogneeeeee! Et çaaaaa seeeee vooooiiiit riiieeeen qu'àààà saaaa troooogneeeee!!!! drunken
Non mais faut arrêter! Un gars de l'armée romaine ça sait boire mon petit et je ne crois pas que ça se laisse aller à se donner en spectacle comme tu viens de le décrire...

Bref comme on dit chez moi, arrêtez de pousser mémé dans les orties parce que je commence à fumer des narines et des oreilles!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordred d'Orcanie_old

avatar

Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Topic de ras le the bolus   Lun 26 Fév à 19:38

Lancelot : difficile de te contredire ...


Arthur : Oooh, quel mauvais procès me faite vous là chère admine ...

Tout d'abord les intéréssés ont bien été acceptées par quelqu'un, et ils ne tient qu'a ces mêmes personnes de tirer certaines conséquences ...

Et si je plaide coupable c'est pour le motif suivant : avoir accepté de jouer avec les joueuses concernées et accepté l'idée qu'elles se retrouvent liées à Mordred ...

Et loin de moi l'idée de les encourager, voir de les inciter à faire tout et n'importe quoi ...

J'ai d'ailleurs conseillé à l'une d'entre elle de ne pas réagir d'une manière trop virulente ( dans le topic en question), en vain, la machine c'est ensuite emballée ...

Je peux "controler" mes gens dans le forum et non donner des ordres aux joueuses hors du fofo ....

En tout cas momo à essayé de rectifier le tir ....

Les walkyries sont rentrées aux bercails mais le matamor est toujours là ! .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Julien
Admin
avatar

Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Topic de ras le the bolus   Lun 26 Fév à 20:18

Je commence vraiment, mais vraiment à perdre patience... Je pourrais même dire "nous", car nous allons parler d'une seule voix, Gueny et moi.

N'allez pas dire que nous n'avions pas déjà fait la remarque. Nous avions relevé une expres​sion(pas du tout québecoise en passant Rolling Eyes ), "je me fous" qui n'était vraiment pas d'époque. Mais non seulement, vous persistez, vous signez par là-dessus et vous faites encore pire !

Je vais sûrement répéter ce qui a déjà été dit précédement, je suis sûre que ça ne sera pas un mal, vous avez l'air d'en avoir besoin pour que ça rentre dans votre tête et que ça y reste.

C'est vrai qu'on aurait dû être pointilleuses dès le départ avant que ça dégénère... C'est vrai, sauf qu'on s'est laissées un peu dépasser par les événements. Et que comme dit Tutur, les posts mal ficelés, mal orthographiés et pas très longuets (c'était pour la rime) nous donnent pas trop envie de faire des efforts...

Car les efforts, c'est dans deux sens. Et je trouve que vous en faites vraiment le minimum. Ok, vous avez rajouté quelques lignes (deux ou trois pour Elizabeth et Anna, voilà des noms pour moins de confusion, après tout), mais vous avez l'air de taper ça à la va-vite, comme si c'était un concours de celle qui aura le plus de messages postés ! Résultat, c'est illisible, bourré de fautes de frappe (et pas seulement), et pas du tout agréable.

Je vous rappelle que nous sommes là pour nous faire plaisir. Le plaisir de l'écriture passe donc au premier plan. Si vous ne l'avez pas, je vous le redis, votre place n'est pas forcément ici.

Pour les autres furies féministes, je vais parler en général.

Un combat contre le premier chevalier de la table ronde ? Mais vous vous croyez où là ? C'est quoi le nouveau jeu ? Après "je poste le plus possible" c'est "insultes en pagaille", "course au duel" ?
Non mais je me demande ce qui peut vous passer par la tête. Au VIème siècle, les femmes qui insultaient les hommes, c'est limite si on leur arrachait pas la langue alors...

Nous voici donc dans une situation plus que grotesque. Quand j'ai lu ce défilé de filles, genre pré-adolescence, qui allaient débiter leur anêries, j'ai hésité entre rire ou pleurer. C'est profondément ridicule, je crois que Lancelot l'a parfaitement bien expliqué d'ailleurs. Je le remercie au passage d'entamer cette conversation qui couvait chez les admins et qui devait éclater un jour ou l'autre.

Bref, il va falloir cesser tous ces enfantillages, car nous ne sommes pas dans une comédie de Molière sur le temps d'Arthur là, c'est censé être un loisir, mais dans la limite du sérieux quand même. Je veux bien qu'on mélange un peu d'anachronismes parfois, mais trop c'est trop. J'espère que c'est bien clair cette fois-ci, parce qu'on va pas vous chaperonner indéfiniment non plus...

Merci quand même à Sire Laurent qui a essayé tant bien que mal de redresser la barque.

Je rebondirai sur ce qu'a soulevé Evy : Mordred, tu exagères un peu aussi de ton côté. Non seulement, tu ne retiens pas trop les filles mais en plus, je trouve ta manière d'insulter de front Lancelot pas vraiment dans le ton de l'époque. Ce n'est pas une question de termes cette fois-ci, mais plutôt de logique. Alors qu'il y a une foule de spectateurs, tu aurais pu trouver une manière plus fine d'opérer, l'ironie, ce que d'ailleurs tu faisais au départ. Et là, ça part dans l'insulte à la mode poissonnier, mais je suppose que c'est une question de point de vue. Disons que je voyais le Prince un peu plus subtile et là tu prends les gros sabots de la campagne...

Enfin, j'aimerais que tout le monde essaie un minimum de respecter les tours de jeu. Je rappelle que ce système est intrinsèquement contenu dans les règles du RP : Chacun son tour et les vaches seront bien gardées (c'est pour Mémé dans les Orties mdr !), vous voyez ce que je veux dire. Sinon, on s'y retrouve plus.
Soyez un peu conscient que tout le monde ne peut pas être là en permanence sur le forum, alors apprenez la patience, regardez, nous l'avons bien fait, nous, avant de brandir le fer... de Lance' !

EDIT : Suite à ton post Momo, je retire le "tu ne retiens pas les filles" mais je laisse les sabots Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Mordred d'Orcanie_old

avatar

Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

MessageSujet: Re: Topic de ras le the bolus   Lun 26 Fév à 20:51

Lau : je pensais que tu avais compris que momo était un dément ... Mad

Donc la logique de l'époque, mon perso s'en fiche comme de l'an 40 ...
En tout cas la logique de mon perso est tout à fait respectée : quand momo est calme, il se montre subtile, quand il est en colère il profère des horreurs ... ( et j'assume le côté gros sabot! faut savoir varier les plaisirs ...)
Le masque se craquèle et son véritable visage apparait ...
D'autant plus qu'il ce croit dans son bon droit ...

Et de toute manière Lancelot à répondut à son défi et suggéré un combat à mort ! Dès lors, à la limite, continuer à s'affronter à fleurets mouchetés serait justement un peu ... illogique .

En outre j'ajoute que le Mordred des récits ne respecte en rien le code et l'éthique de la chevalerie et encore moins les convenances de la cour, en tout cas surement pas dans certaines circonstance ...

Bref ! Au cours de l'échange, il y à eut une certaine montée en puissance ...

Mordred est certes un dissimulateur mais c'est aussi un fou furieux ! ...Donc ...

Et je ne conçois pas mon perso comme un monolithe, réagissant toujours de la même manière et usant à l'infinie des même ficelles ...


Mais comme tu disais, chère Lau, c'est une question de point de vue ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Nicolas Florin_old

avatar

Nombre de messages : 54
Localisation : Cachots : à "travailler" ses clients ...
Date d'inscription : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Topic de ras le the bolus   Lun 26 Fév à 22:15

Euh... Juste pour revenir à Dame Ophélia (parce que c'est quelque chose qui m'a quand même marqué!), je crois qu'elle n'a pas tout à fait tord... dans le sens où elle écrivait qu'Arthur avait pris un coup... Les hommes n'y allaient pas molo sur l'alcool...
Ahhhhhhhhhhhhh! C'est bon j'arrête et je cours écrire mon histoto!

*Se sauve en courant comme un débile mentalo*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Arthur_old
Admin
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Topic de ras le the bolus   Lun 26 Fév à 23:23

Citation :

Tout d'abord les intéréssés ont bien été acceptées par quelqu'un, et ils ne tient qu'a ces mêmes personnes de tirer certaines conséquences ...

Attend coco, (tu permets je t'apelle coco, c'est affectueux! Razz), ce que les filles et moi avons validé c'est ça:

http://img252.imageshack.us/img252/5524/sanstitre2iu9.png
http://img250.imageshack.us/img250/7954/sanstitre3yy5.png

Et pas ça....

http://img106.imageshack.us/img106/9546/sanstitre1ah8.png

Je suis désolée! On est pas maso non plus!

Ce que j'entendais Momo c'est quand tu as pris en compte le post intempestif d'Anna dans la Table Ronde alors que j'avais donné mon opinion assez claire je pense là dessus! Il me semble que vous auriez eu un autre moment pour le faire!
Mais non, rien à secouer de mon avis, tu nous as fait une belle déclaration: "Je décide de prendre en compte ton intervention" Eh ben tiens! Va te faire... Toto! Ton avis je m'en mouche!
Du coup même si je n'étais absolument pas d'accord avec ce post sauvage, j'ai dû composer pour l'intégrer à mon rp et ça, voilà ce que j'appelle pas fair-play!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic de ras le the bolus   Lun 26 Fév à 23:58

Bon, je suis peut-être pas le mieux placé pour m'exprimer sur le sujet, déjà parce qu'interprêté une femme, c'est pas facile (bon, c'est mon choix aussi, j'assume, si je voulais du rp viril, j'aurais joué un chevalier), ensuite parce que je suis conscient que Aube est une femme un peu...indépendante (pour ma défense je pourrais faire valoir certains détails de son bg mais ça reste des artifices pour justifier le rp qui me convient). Bref, il me semble que les intéressées ont été prévenues plusieurs fois en privé (sinon, les 2-3 posts hrp sur le sujet ont du leur mettre la puce à l'oreille). Moi, ma politique, après quelques avertissements, c'est kick-ban-sodomie (bon, juste la suppression du compte on va dire, pour pas avoir l'air de vils barbares). Les trolls et les kevins, merci, ils ont leur forums à eux où ils peuvent jouer des préados crétins en faisant dix posts de deux lignes à la minute, qu'ils viennent pas faire chier les grands. Je vais surement avoir l'air d'un orgueil rare mais je me considère comme un bon roliste et je choisis aussi les forums sur lesquels je joue en fonction de la qualité des joueurs donc quand je vois arriver des gens qui font n'imp, en monolignes et sans aucune cohérence, ça me fait royalement chier (pardon au Roy Wink ).

Bon, étant entendu que j'ai peut-être aussi été un peu (beaucoup) anachronique parfois, c'est mon premier forum historique. Voilà, c'était mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

avatar

Nombre de messages : 175
Age : 26
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Topic de ras le the bolus   Mar 27 Fév à 0:04

Je suis d'accord sur certains point que tout le monde avance, concernat la rebelion des femmes, mais moi je suis une guerrière, c,est mon personnage , et je me conduis pas comme une dame de compagnie , je suis une guerrière alors moi je trouve normal que je puisse faire certaines chose qu'une femme ne fait pas , comme insulter un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval.forums1.net/index.htm
Julien
Admin
avatar

Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

MessageSujet: Re: Topic de ras le the bolus   Mar 27 Fév à 0:14

Citation :
Elle est peut être courageuse, mais sa rage est souvent générée par sa peur de l'adversaire. Elle a un bon sens du jugement et sait comment contrôler sa fureur.

Voilà ce que j'ai accepté. Ca provient de ta fiche... Je croyais qu'on aurait donc à faire à un personnage assez mesuré et pas à un ersatz de Xena la Guerrière.
J'avais prévenu, on ne veut pas de femme profondément guerrière ici, il faut que tout reste mesuré, dans l'esprit de l'époque. Ok elle sait se servir d'une épée, ok elle peut penser comme un homme... Mais elle doit surtout faire preuve d'un minimum de jugeotte.

En passant, je ne sais pas si ça vient du clavier sur lequel tu tapes, mais c'est assez désagréable d'avoir des virgules à la place des apostrophes... (il n'y avait pas ça dans la présentation non plus)

Edit : Merci Aube de ton intervention. Ton coup de gueule est tout à fait légitime.

_________________


Dernière édition par le Mar 27 Fév à 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://btvs.forum2jeux.com
Arthur_old
Admin
avatar

Nombre de messages : 736
Age : 31
Date d'inscription : 04/04/2006

MessageSujet: Re: Topic de ras le the bolus   Mar 27 Fév à 0:15

D'accord mais il me semble qu'on t'avait prévenu lorsque tu nous a soumis ton perso qu'on était pas chaude avec le principe, mais qu'on pouvait accepter tant que ça restait modeste et modéré vis-à-vis de l'époque et pas se la jouer Xena la guerrière... Tout simplement parce que ça n'est pas honnête et non, ça n'est pas "normal"...
Il n'y a pas de mesure dans vos interprétations, les visées se reconnaissent plus besoin de préciser, on vous donne la main, vous nous bouffez le bras, quand on donne notre confiance et que les deals ne sont pas respectés c'est forcé que ça marche plus!

En ce qui te concerne Aube, je te rassure tu n'étais pas dans notre linge de mire! lol!

EDIT: EXPLDR! Lau on a les mêmes références télévisuelles! Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwana_old

avatar

Nombre de messages : 175
Age : 26
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

MessageSujet: Re: Topic de ras le the bolus   Mar 27 Fév à 0:16

Très bien, je vais me calmer, je vais faire preuve de jugeotte à l'avenir.

( Et oui les virgules à la place des apostrophes ca provient de mon clavier )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://medieval.forums1.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Topic de ras le the bolus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de ras le the bolus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sim's Topic
» Topic bouffe : à vos gamelles !
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple
» (Topic débile) Couples entre filles de 3-A...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers: