Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Élizabeth, la malédiction ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Syaan
Invité




Élizabeth, la malédiction ? Empty
MessageSujet: Élizabeth, la malédiction ?   Élizabeth, la malédiction ? EmptyJeu 22 Fév à 13:12

Je mets ça dans la section flood, car je ne sais pas où peut réellement aller ma question. Qu'est-il arrivé à l'avatar et la signature d'Élizabeth ?

Loin de moi l'idée de me moquer, mais hmmm ... il n'aurait pas un peu trop changé ? Pas que cela me dérange, mais en général, je me fie beaucoup plus à l'image qu'aux pseudos lorsque je parcours le forum et il ne correspondait pas à celui là. Le changement est tout de même flagrant et je n'y comprend plus rien.

Bref, tout ça pour demander, Élizabeth est-elle victime d'une malédiction d'un point de vue jeu de rôle ? Et dans ce cas, j'aurais raté le message. Ou c'est une taquinerie (Bien drôle je l'avoue) ?

Syaan, bête parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Élizabeth, la malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth, la malédiction ?   Élizabeth, la malédiction ? EmptyVen 23 Fév à 0:38

Je crois , enfin je suis sur que la personne en question a change volontairement son image ...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Élizabeth, la malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth, la malédiction ?   Élizabeth, la malédiction ? EmptyVen 23 Fév à 1:50

je voulais faire de nouveau graphique pour mon perso pour vous gardez la suprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Élizabeth, la malédiction ? Empty
MessageSujet: Re: Élizabeth, la malédiction ?   Élizabeth, la malédiction ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Élizabeth, la malédiction ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser