La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Toujours vivante mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Toujours vivante mais...   Mer 21 Fév à 1:35

Ben voilà, j'avais pensé posté quelques part dans le château mais j'ai peur de débarquer au mauvais moment tout ça...Du coup, ben je me suis, attends un peu tu trouveras bien un sujet où faire l'incruste et à force d'attendre je me rends compte que j'ai rien posté depuis un temps honteux (sisi j'ai honte). Enfin bref si vous pouviez m'indiquer un sujet approprié à une arrivée inopinée ce serait sympa.

C'est tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Syaan
Invité

MessageSujet: Re: Toujours vivante mais...   Mer 21 Fév à 2:03

J'ai regardé ta fiche avant de venir te proposer de me rejoindre à la taverne, puisque ton personnage peut apparemment s'y rendre sans grand problème.

Donc si une petite nouvelle comme moi t'intéresse, et surtout si une saleté de paysanne aux apparences de vauriens te tente, j'ai crée récemment un message dans la taverne. :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours vivante mais...   Jeu 22 Fév à 17:19

Syaan a écrit:
une saleté de paysanne aux apparences de vauriens

Lol, tu sais vendre ton perso, entre roturière on se comprend Wink .
En théorie je suis au château mais puisque tu te proposes gentillement (et que bon, presque un mois sans poster, j'abuse), je vais faire un détour par cette charmante taverne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours vivante mais...   

Toujours vivante mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1