Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pile on court, face … on court.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syaan
Invité




Pile on court, face … on court. Empty
MessageSujet: Pile on court, face … on court.   Pile on court, face … on court. EmptyMar 20 Fév à 12:36

Les deux complices se dirigeaient d’un pas pressé vers la taverne, bousculés par l’averse soudaine. Toutefois, avant de passer le seuil, Syaan regarda Swan d’un air interrogateur : Tu es sûr de toi ?

A force de traîner les routes ensemble, les deux vauriens avaient pris l’habitude de se comprendre au travers les regards. Il acquiesça d’un signe de tête. D’un pas mal assuré, elle le suivit donc dans l’établissement. Certes, le défi risquait d’être à la hauteur, mais les dangers étaient bien trop importants pour elle. Non seulement quelqu’un pourrait intervenir, mais la fuite serait surtout difficile en lieu fermé. Elle se redressa et reprit de l’assurance. Qui vivra verra ! (Et c'était le problème ... il faudrait encore vivre pour voir.)

Depuis sa dernière incartade, elle avait décidé de couper ses cheveux au ras des épaules, les hommes n’avaient que rarement les cheveux aussi tombant . En rabattant son capuchon, elle ferma imperceptiblement les yeux, espérant que personne ne devine l’astuce. Jusqu’à présent, jamais elle n’avait œuvré découverte, les gens étaient-ils aussi dupes ? Son cœur battait la chamade, précipité par l’excitation et l’angoisse.

Elle parcourut la salle d’un bref regard à la recherche d’éventuels dindons, lorsque Swan revint avec deux chopes de bière. (De la bière … il veut m’saouler cet imbécile.) Bien qu’appréciant le breuvage, sa petite stature n’était guère habituée à résister, mais elle ne dit rien et s’en empara. Elle le suivit ensuite vers une table déjà occupée par des habitués des lieux. En face d’elle, Swan devina son inquiétude et beugla :

- Allons Gallaen, t’en trouv’ras d’couche. Puis il s’esclaffa à en attirer tous les regards, ce qui, évidemment, fit rougir le prétendu jeune homme, déjà bien mal à l’aise au milieu de cette foule.
Revenir en haut Aller en bas
Vohan Da
Invité




Pile on court, face … on court. Empty
MessageSujet: Re: Pile on court, face … on court.   Pile on court, face … on court. EmptyJeu 15 Mar à 3:49

Au loin, Vohan avait observer les deux drôle de personnage qui se tenait à une table un peu plus loin. *Mais qu'est-ce que c'est que ça?* se demanda-t-il en apperçevant le visage du jeune homme au trait si fins, qu'il aurait facilement pu se faire passé pour une femme. Vohan baissa la tête lorsque l'un deux échangea un regard suspect avec lui et il décida qu'il était peut-être temps pour lui d'être un tant soit peu sociale et d'éventuellement songer à la possibilité de...leur parler. après tout, il était nouveau dans le coin, peut-être que ces deux hommes pouvaient l'introduire à la ville dans laquelle il se trouvait.

Il se leva donc et en affichant son sourire habituel, le jeune homme vint s'adresser au deux autres en tentant de dissimuler sa gêne.

- Eh...Salut les gars! Je suis nouveu dans le coin, vous permettez que je m'assoie? balbuta-t-il avant de se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sàra Beaton_old

Sàra Beaton_old


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 24/03/2007

Pile on court, face … on court. Empty
MessageSujet: Re: Pile on court, face … on court.   Pile on court, face … on court. EmptyMar 27 Mar à 12:21

[Difficile de trouver un topic totalement libre où m’incruster ! xD En espérant qu’on me répondra par ici… ^^]

Sàra, fraîchement arrivée en ville, s’était mis en quête d’un lieu pour dormir. Elle s’était renseignée auprès des commerçants qui lui avaient conseillé la vieille taverne, faute d’avoir une véritable auberge sous la main. Elle avait put laisser son cheval aux bons soins des palefreniers de l’écurie, moyennant quelques piécettes.

Arrivée devant la bâtisse, son manteau sombre sur le dos, sa capuche cachant en partie son visage, elle prit une grande respiration avant d’entrer. La taverne était relativement remplie, de spécimens masculins en majorité. Pour sûr, les seules femmes présentes étaient principalement des employées au style de vie plus que douteux…

Resserrant les pans de son manteau contre elle, son léger bagage à la main, elle se dirigea vers l’homme qui semblait être le tavernier. D’une voix calme mais légèrement sèche, elle s’adressa courtoisement à lui.


-Bonjour à vous, Tavernier. On m’a dit en ville que vous pourriez peut-être me louer une chambre.

L’homme lui lança un regard tout d’abord surpris, mais son âme de commerçant reprit bien vite le dessus.

-Ah oui ? Et qui vous a dis cela ma petite dame ?

Il avait bien entendu haussé le ton de façon à se faire entendre de tous. Elle qui voulait rester discrète c’était râpé…

-Des commerçants pour la plupart… Je viens d’arriver à Camelot, je ne connais encore personne… Avez-vous une chambre, oui ou non ?

Sa voix était passée de sèche à autoritaire tout en montant légèrement en volume et ses sourcils s’étaient froncés. Elle n’était pas du genre à juger les gens sans les connaître un minimum mais cet homme ne lui inspirait aucune sympathie… Et elle n’allait certainement pas se laisser marcher sur les pieds. Quelques hommes s’étaient retournés pour observer la scène se déroulant au bar. Rien de bien méchant mais cela rompait la monotonie de leur journée…

L’homme la regarda de travers et eut un sourire en coin en détaillant sa tenue. Vêtue simplement, ses vêtements souillés par le voyage, elle n’était pas vraiment présentable…


-J’ai effectivement quelques chambres, et vous avez de la chance il m’en reste une… Mais avez-vous de quoi payer ? Si ce n’est pas le cas, on peu toujours s’arranger autrement…

Sàra releva brusquement la tête et observa l’homme qui souriait d’un air avide en détaillant sa silhouette. Qu’insinuait donc ce rustre ? Qu’elle était du genre à se vautrer dans la luxure pour obtenir un toit ? Plutôt dormir à la belle étoile sous une pluie torrentielle ! Elle lui lança un regard mauvais mais lui répondit néanmoins sur un ton froid.

-J’ai de quoi payer, ne vous inquiétez pas ! Et même si ce n’était pas le cas, je préfèrerai geler dehors dans le froid plutôt que de vous payer en nature…

Elle releva le menton et le toisa d’un œil moqueur. Il était vrai qu’il n’était pas vraiment séduisant. On aurait même put dire qu’il ressemblait à un porc…
La scène avait l’air de beaucoup amuser les hommes présents. Riaient-ils de la déconfiture du tavernier ou se moquaient-ils d’elle ? Elle n’en savait rien et n’en avait rien à faire…
Revenir en haut Aller en bas
http://highlandslife.frbb.net
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Pile on court, face … on court. Empty
MessageSujet: Re: Pile on court, face … on court.   Pile on court, face … on court. EmptyMar 27 Mar à 16:10

[Trouver âme qui vive en ce moment à Camelot, c'est particulièrement difficile je ne te le cache pas! Razz
J'espère sincérement que quelqu'un pourra te répondre, sinon t'inquiète, on pnjisera! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pile on court, face … on court. Empty
MessageSujet: Re: Pile on court, face … on court.   Pile on court, face … on court. EmptyMar 27 Mar à 16:14

[Je suis dans le topic en dessous. Je lis les messages et j'arrive. Disons que j'éditerais ce post dans la journée ou ce soir.

Et puis finalement non, Momo vient de me répondre donc le plus simple c'est que tu nous rejoignes.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pile on court, face … on court. Empty
MessageSujet: Re: Pile on court, face … on court.   Pile on court, face … on court. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile on court, face … on court.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser