Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Appartements de la princesse Élizabeth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyMar 20 Fév à 3:41

Élizabeth était dans ces appartement.Elle pensait a Lancelot.Elle se dit si il lui ferait bien plus que l'embrassé et la depucellé il aurait une conséquence beaucoup plus grave.Elle se remis a pensé que Mordred n,était pas souvent là et pensa que Lancelot aurait étez mieux que Mordred.Elle ne sauvait que faire.Mais elle se remit en tête que Lancelot d'était qu,un sale p'tit prétencieux.Elle désirait Mordred plus que tous.
Elle se mis a chanté de nouveau car elle ne savait que faire.
Elle avait demandé au garde gardé sa porte, car qui c'est si Lancelot du Lac allait revenir.Elle avait très peur.


Kadoudal était avec et lui dit:

''Kadoudal pensez vous que je suis digne d'être une reine car je ne croît que je ne suis pas prête a tous cela.
J'ai peur de l'avenir.
J'ai peur aussi d'allez voir la reine Guenièvre.
Je ne suis que dans le fond une pauvre enfant.
Pourquoi le prince Mordred veut m,épousé il me semble qu'il y a dix mille dame qui vos mieux que moi.Alors pourquoi moi?''
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyMar 20 Fév à 4:20

Bien qu'elle devait accompagner son altesse, Anna fut prise d'un leger malaise

Madame je crois que vos paroles sont res mal choisit. Lorsque Siore Mordred en a été avisé, il m'a semblé pertubé. Et jamais Lancelot n'égalera le prince d'orcanie .J'en suis sureIl ne faut pas vous en faire il vous donnera une réponse. Il ne peut vous laisser dans cet état. Il a l'intelligence de vous aimez et ce vous ne le comprenez pas .Cessez de dire des bêtises


Dernière édition par le Ven 23 Fév à 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyMar 20 Fév à 19:37

Kadoudal s'inclina légèrement devant Elizabeth ...


Je suis persuadé que vous serez une grande souveraine, altesse, cela s'apprend ...
Et le prince Mordred saura imprimer sa marque aux Orcades ...

Et s'agissant de la demande d'audience à la Reine ...
Je pense qu'il nous faut la solliciter sans attendre ...
Avec votre accord je propose donc, d'en faire la demande dès à présent ! ...




( hj : Elie .... Je te signale qu'Annwenn est restée seule dans les apparts de momo ! Or ça serait bien que tu continues à jouer avec elle ... Wink ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyMar 20 Fév à 22:44

D'accord nous irons voir la reine Guenièvre mes avant allons cherchez la princesse Annewenn.Car je suis parti dans mes appartement s'en prévenir personne.Après a l'on voir la reine guenievre.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyMer 21 Fév à 1:00

Kadoudal s'inclina une dernière fois et se retira ...
Sitôt sorti des appartements de la princesse Elizabeth, le conseiller de Mordred croisa fort opportunément dame Annwenn et une jeune fille ...

Kadoudal les salua et les avisa que la princesse était en mesure de les recevoir, si tel était leur intention ...
Ceci dit et fait, l'orcanien se dirigea résolument en direction des appartements de la Reine, ou plus précisement de son cabinet de travail ...


Dernière édition par le Mer 21 Fév à 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyMer 21 Fév à 1:03

[ je ne sais pas si c'est autoriser mais comme j'ai a la fois le perso d'Eilen et d'Annwenn, je joue les deux en meme temps , eilen parle en roude et Annwenn en bleu...voila ^^]

Annwenn et Eilen faisait connaissance tout en se dirrigeant vers la chambre d'Elizabeth , qui ne se trouvait pas non plus si loin que ca de la chamble de Mordred .Annwenn frappa deux coups , elle attendit que quequ'un l'invita a entrer .

"Mais , si vous etes princesse , vous devez deja avoir une Dame de compagnie , alors pourquoi me prendre moi ?
Bien que cette idée mais tout a fait agreable ?"

"Je le fait car ma dame de compagnie n'est guere tres agreable et peu ...aimmable a mon gout , il fallait que j'arrive a ma debarrasser d'elle . Et vous me parraissez tout a fait charmante , alors comme vous retrouvez la vie de chateau , et moi ne Dame de compagie , ous somme fait pour s'entendre ."

Il faudrait encore un peu de temps avant que c'est deux femmese connaissent mais le spremiers paroles echangeaient parraissaient de bonnes augures ..
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyVen 23 Fév à 1:15

Toujours encore seule Élizabeth pris les devant et sorti de sa chambre.
Elle voulait temps voir Mordred.Cela faissait tellement long temps qu'elle ne l'avait pas vu.Il devait etre avec Arthur et Kadoudal était parti voir la reine Guenièvre.Elle commenca a trouvé le temps long elle s'ennuyait seule.Anna n'était pas la.Elle pensa alors que elle n'était rien pour son futur aimant.Elle n'en pouvait plus de resté anisi seule elle alla rejoindre Kadoudal.Mais elle vit annwenn et la faissa entré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyVen 23 Fév à 1:17

[HJ :Et moi je fais quoi ...compte les moutons , je veux entrer...ou on m'enferme et on me dit je veux plus te voir mais là , poirotter devant une porte , c'est vraimet pas tres pationnant ...]
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyVen 23 Fév à 1:31

Elle regarda Annewnn. Comment de temps vous etiez a ma porte.Entré je vous en pris,prenez place.Elle prit une coupe d'eau et la donna a Annewnn.Elle remarqua une dames avec.Annewnn qui est cette jeunes femme vous pouvrez me la presentez si vous plait.Avez vous Mordred en ces temps si ont dirait qu'il me fuit depuis plusieurs jours je trouve sa bisare.J'attire Lancelot dans mes filets et Mordred se déinstresse a moi.
Je suis encore a la casse du départ.Mes parents sont toujours en prison par se vil Félon.Mes bon dieu quesque j'ai fait.Vous de votre côté Annewnn avait vous trouvé parti depuis notre derniere rencontre.


Dernière édition par le Sam 3 Mar à 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyVen 23 Fév à 1:42

"Je n'attend pas depuis longtemps , ne vous inquietez pas"

Elle regarda Eilen , sa nouvelle Dame de compagnie .

"C'est ma Dame de compagnie , son nom est ..."

Elle l'avait oublie ...pas tres pratique pour des presentations .

"Je m'appelle Eilen , madame . Je suis orriginaire de Camelot et vien de devenir Dame de compgnie de la Princesse de Kemper ,Dame Annwenn.
Ravie de faire votre connaissance , madame ."

Elle laissa ensuite la parole a Dame Annwenn, c'etait tout de meme sa maitresse sa maitresse alors c'etait ele qui parlait avant elle et non le contraire , enfin pour le moment , elles ne se connaissaient pas encre assez pour ce ganre de discourt .

"Moi, je n'ai pas encore trouver le grand amour .Mais vos probleme sont beaucoup plus important que les miens pour le moments alors ,si vous le desirez bien , je proposerez de nous divertir , et de laisser les probleme tels que les votre de cote un instant ."

Eilen semblait elle aussi d'accord , de plus sa faisait longtempsqu'elle ne c'etait pas divertie avec des Dame de ci au rang ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyVen 23 Fév à 2:06

Anna savait qu'elle manquait à sa tâche, mais elle détestait la manière dont sa maitresse parlait et la manière dont Sire Mordred la traitait.

Elle s'en voulait tout de même de la laisser seule. C'était du réconfort qu'avait besoin la future reine et non que sa maitresse lui marque une attention.

Que je peux être idiote, se murmura-t-elle tout en ecoutant la conversation

Et se Sire Kadoudal, elle trouvait qu'il commencait à prendre beaucoup de place. Bien qu'elle était jalouse de nature, elle se fondait des idées claires. Est-ce que Sire Mordred se moquerait de la princesse? Anna commençait à trouver que oui. Mais c'était son opinion


Depuis la lettre de son père, Anna ne cessait de penser à tout les personnage du château. Elle n'avait pas beaucoup d'expérience dans la domainede rester calme et cela l'embêtait extrêmement. Qui était bon et qui ne l'est pas? Que choisir et faire? Elle ne pouvait abandonnner Élizabeth. Depuis qu'elle l'avait rencontrée, Anna avait trouvé en sa maitresse une fidèle amie. Elle l'avait tellement changé, qu'Anna avait tellement changée ses sentiments à l'égard des autres. Elle ne pouvait pas se ranger contre elle, elle, qui l'avait toujours aidéeet soutenue. Anna se sentait très mal et ne voulait pas se l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyVen 23 Fév à 2:53

Elizabeth vis Anna tous trise.Anna vous me semblez bisare.Ne vous genez pas si vous avez un service a me demandez.Je sais que le prine Mordred n'est pas vraimment très poli avec vous je sais.Veuillez lui pardonnez je règlerait cela avec se dernier dès son retour de la table ronde.J'ai n'est eux guerre eu le temps de vous remerciers pour se que vous avez fait pour moi l'autre jour merci mille fois a vous Anna.Que vous voudrait vous avoir comme récommence?Je commence a me douté que Mordred ne veut etre que roi.Il ne m'aime pas.Il m'aime a cause de mon titre rien de plus.Mais je m'en fait pour rien j'ai tord ses mon cousin alors il me fera point cela.
Elle s'assi est commenca a lire un livre dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyVen 23 Fév à 4:13

Je vais bien.assura-t-elle Seulement,j'ai recu la derniere lettre de mon père. Votre futur époux n'est point en cause je vous le jures . Je ne comprends pas pourquoi vous ne m'en voulez pas . Sire Kadoudal s'est occupé de vous plus que moi. Je m'en veux. Et si vous vous trompiez,demanda-t-elle certiane du contraire Je sais bien que je ne m'occupe point de vous comme une dame de compagnie devrait le faire, mais sachez que je m'en veux moi-même. dorénavent , je vour promets de meiux vous servir.


Dernière édition par le Ven 23 Fév à 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyVen 23 Fév à 4:14

Un des multiples serviteurs de Mordred s'approcha de la porte des appartements de la princesse Elizabeth et frappa :


Votre altesse !! ...

Pardonnez moi de troubler votre quiétude mais je suis porteur d'un message de sire votre fiancé ! ...
Il s'agit d'une missive de la plus haute importance ! ...

Altesse ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyVen 23 Fév à 4:20

Oui
quesqu'il se passe vous voulez me dire.Et puis pourquoi Mordred est si long j'ai vraimment trop attendu.Dit-lui si il tiens a moi qu'il vienne maintenant au je part au orcades seule et aimez malgré moi le vil félon qui a caputuré ma famille et elle baisa la tete sur ces mots.Ma famille d'attendera pas 50 ans pour se faire sauvé.Alors je dois agir
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyVen 23 Fév à 5:28

Le serviteur confus, présenta cette missive à Elizabeth :




Très chère Elizabeth,


Prenez patience, mon entretien avec le Roi sera bientôt achevé et celui ci sera sous peu informé des agissements de sire Lancelot ...
Et je l'espère chatié en consèquence ...

Pour votre part, si vous réussissez à gagner la sympathie de la Reine, le chatiment de votre vil agresseur sera inévitable ...

Bientôt vos tourments prendrons fin et le souffle divin de la Justice soufflera et emportera Lancelot comme fétu de paille ...

Bien à vous,


Votre très aimant et dévoué servant,


Mordred
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyVen 23 Fév à 6:15

Ne croyant qu'au belle parole, la missive sonna faux aux oreilles d'Anna.Cependant, elle s'abstena de proliferer un commentaire. .


Madame ,retournez en Orcadie serait de la pure folie.Vous ne consentiriez jamais à un tel mariage. Je sais que vous êtes tanez d'attendre. Je vous jures que cela vous conduiras à mort atroce et certaine. Ne vous jetez pas dans la geule du loup, attendez cela est le seul option qui vous maintiendrai en vie. Il ne vous prendera pas de peau et de chair, il vous occirat sans la moindre hésitation, sans la moindre compassion et remords.
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Invité
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyVen 23 Fév à 14:54

"Anna raison , je pense qu'il faut que vous preniez votre mal en patience et que continuez a attendre Sire Mordred il neva pas tarder, j'en sus certaine ..."

Et pourtant , le temps attente etait vraiment long pour une simple discution entre un roi et son neveu ...

Eilen , elle fur surprise , il s'agissait de la futur reine des Orcades , et epouse de Mordred , qui n'etait guere aime par sa famille , et par elle meme d'ailleur .

"Je ne vous connais pas mais je me permet de vous dire qu'il n'est pas etonnent que Sire Mordred agisse ainsi ..."

Mais elle se tut , le regard doux d'Annwenn, etait soudain devenu agreesif en regardant Eilen .

"Je sais , ce ne sont points mes soucis , je m'exuse de ses paroles , surement blessante , Dame Elizabeth ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyDim 25 Fév à 20:04

Un des serviteurs de la princesse vint se présenter à elle, s'inclina et ce décida à déclarer, la mort dans l'âme :


Votre altesse ...
Nous venons d'apprendre une terrible nouvelle ...
Un messager vient à l'instant d'arriver, des Orcades, après plusieurs semaines de chevauchées éprouvante ...
Celui ci nous annonce que ... votre père, altesse, aurait été ...
assassinné ... par le chevalier félon ! ...
Oh votre altesse ... je suis tellement affligé de vous annoncez cette ... horrible nouvelle !! ....

Altesse ...


N'en pouvant plus, le jeune servant se mit à pleurer à chaude larmes et s'inclina de plus belle devant sa maîtresse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyDim 25 Fév à 20:24

Elle le regarda.
-Merci beaucoup.
Elle baissa la têtê s'en rien dire ont vis sur son visage angélique des larmes coulait.Elle ne croyez pas cette nouvelle.Elle dit a son serviteur
''Je sais bien que cela est vraimment très dure accepté.Mais nous pouvons rien faire a part de priez pour son âme sois rendu au ciel.''

Automatiquement cela faissait d'elle la reine des Orcades,car elle n'avait pas de frère.Alors l'époux d'Élizabeth serait le roi Mordred.
Le temps pressait car le vil félon voulait retrouvé Élizabeth et la marié pour devenir roi.Sur cela elle s'assi sur son lit entendent Mordred pour lui annoncé la triste nouvelle venue de la maison des orcades.
Elle se questionna s'il aurait pas été mieux de le marié et que sont père sois toujours en vie elle regrettait a ce moment d'avoir écoutez sa mère.

Elle demanda a son serviteur '
''Allez annoncé au princes Mordred d'orcanie qu'il est maintenant le roi Mordred des orcades.Merci a vous cher homme.Je m'en sens incapable de lui dire car cela me ferait trop pensé a mon très chère père défunt.Si possible pourrait vous demandez a de nobles chevaliers de me protégé car j'ai peur pour ma sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyDim 25 Fév à 22:02

Anna, qui avait entendu la triste nouvelle, alla voir sa maitresse.

Madame, puis-je rentrer ou vous aimez mieux que je parte? Je comprends votre chagrin.J'ai recu il y a quelque jours une lettre de mon pere qui lui aussi a trouver la mort.

Toujours accoudée a la porte, elle regarda La nouvelle souveraine d'un air compatissant.

Mes sincères condoléances Madame, je suis sûre que votre père est mort de facon héroïque. Je suis également certaine qu'il vous aimait plus que tout au monde et qu'il ai sacrifié sa propre vie pour sauver la votre madame.En faisant de Mordred votre époux ,vous vous asssurez de regagner votre royaume. Même si se sont des racontard, Le princes d'orcanie possederait d'excellents chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyDim 25 Fév à 22:10

Ma très chère Anna entré je vous prie,a deux nous pourrons nous consolé.
Pour qui il a t'il fait cela se vil félon de chevalier.Pour ce que de votre père que c'est t-il passé.Il faut vraimment je parle a Mordred.Nous sommes que trois a savoir qu'il est roi et en plus il ne le sais mêmê pas.Je suis injuste envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyDim 25 Fév à 22:19

Ma mère avait présumée des attentats contre la famille royale d'ou je vient. Ils ont finit par mettre ma mere six pieds sous terre. Mon père m'a caché au couvent et il a quiité le pays .
Cependant ils l'ont retrouvé et l'ont fait languir dans un cachot. Il y a quelques jours, ils lui ont coupé la tête et j'ai recu une missive de lui. Il saivait où j'étais et avait qui j'étais. En l'occurence, vous. Mais je croit qu'il en savait plus. Vous voyez il me disait de ne pas me mettre le roi Arthur a doset plein d'autres conseils. ,lui raconta-t-elle

Elle regarda Élizabeth et changera de sujet


Vous allez retrouver votre mère
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Élizabet
Invité




Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyMar 27 Fév à 4:52

Tablo et Élizabeth entra dans l'appartement de celle-ci.
Après un long moment avec Mordred et Lancelot elle était revenu a ses apparentement le coeur brisé en larmes.Elle se demanda si elle aurait du ce laissez faire et de ne pas parlez.Le seule homme quel aimait était sir Mordred.Elle s'assi face a une fenetre et regarda l'horzion.Elle était songesse elle avait besoin de parlez avec sa meilleure amie Anna mais elle était introuvable.Elle devait être parti de Camelot a jamais.Elle se retrouvait seule au monde en plus d'une accustion et de cette fait traité de femme.Son coeur en souffrait beaucoup.Ces derniers jours n'était pas mles plus favorable pour son altesse Élizabeth.La compagnie de Mordred lui aurait réchauffé l'esprit mais ce dernier n'était point la.

-Elle se retourna vers Talbo.
''Sir Tablo pouvrez vous me changer les iddées ,je vous en supplie car je souhaiterait mourir a ce moment si.Car j'ai perdu toute ma gloire ,mon honneur et surtout mon titre.Je ne voix pourquoi je devrait vivre encore ces instants de malheureux.''

Elle retrouva le livre au été ecri les textes de chant mais elle vit sur la couverture chant pour ensorsellé.Elle fit de grand yeux.

''Sir Talbo je croit que j'ai trouvé le promblème à la solution Sir Lancelot avait raison car ce livre , est un livre pour ensorsellé.
Volà pourquoi Lancelot disait que je l'avait invité.Mais par quel hasard se trouvait se livre ouvert a cette page.Dite moi?Je dois allez presentez des excuses a Sir Lancelot.Je suis coupable de ce crime,malgré moi.''
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth EmptyMer 28 Fév à 2:41

Talbot réagit aussitôt : il arracha le livre des mains d'Elizabeth, puis se mit en travers de la porte ...
Son regard était à la fois incrédule et empreint d'une certaine nervosité :


Pardonnez moi votre altesse ...
Je ne peux pas vous laissez faire cela ...
Vous compromettre et par conséquent entacher l'honneur de mon maître ! ...
Les derniers évènements vont ont troublés au plus haut point !
Resaisissez vous, de grace, votre altesse !! ...
Vous devez vous interdire ce genre de pensées ! ...
Vous êtes la victime de sire Lancelot et celui ci doit payer et le prix fort !! ...

Je suis sur que le Prince me donnerait raison ! ...
Et celui ci sera bientôt à vos côtés ! ...
Courage, altesse, courage ...

En attendant, et à mon grand regrêt, je vais devoir vous demander de ne point quiter votre chambre, pour votre sécurité, dans votre intérêt ...
D'ailleurs le jour n'est pas encore levé ! ...
Tandis que deux gardes garderont votre porte, une servante sera chargée de veiller sur vous ...
Je dois moi même m'absenter ...

Si vous voulez bien m'excuser votre grace ...


Talbot s'inclina, tourna les talons et sortit de la chambre princière, le vieux grimoire sous le bras ...
Excellent combustible pour une bonne flambée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Appartements de la princesse Élizabeth Empty
MessageSujet: Re: Appartements de la princesse Élizabeth   Appartements de la princesse Élizabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements de la princesse Élizabeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements du prince Mordred
» Appartements de la soeur du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Aile Ouest :: Logements des proches du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser