Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Appartements du prince Mordred

Aller en bas 
+3
Anna_old
Arthur_old
Mordred d'Orcanie_old
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 1:59

Kadoudal refit son apparition dans les appartements du Prince en fort mauvais état et la mine défaite ...
Ce qui contrastait avec l'air réjouit et la forme éclatante arboré par Erwana ...

Le conseiller de Mordred s'assit sans façon et se servit force coupes de vin ...
Puis invita Erwana à venir se joindre aux convives déjà instalés ...

Enfin Kadoudal déclara :



Et bien gentes dames ...

Comment avez vous trouvez ce repas ? ...
Avez vous fait plus amples connaissances ?! ...


Malgré les douleurs qu'il ressentaient, le conseiller orcanien fit l'effort de sourire de son mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 2:08

Arrivant aux appartements du sieur Mordred, toujours suivit de Kadoudal, qui boitait et qui se tenait le dos à cause de la lecon qu'elle lui avait donné, Erwana fit une révérence à Dame Élizabeth.

Rebonjour Madame dit-elle

Elle continua de s'exuser à Kadoudal pour le mal qu'elle lui avait infligé et continuait de dire qu,elle voulait se battre contre Lancelot.

...je suis sûre que la prétention le perdra un jour assura-t-elle Malgré qu'il est célèbre en tant que Chevalier , il ne doit pas faire fureur auprès des femmes, en tout cas, pas quand il est en armure. Pour le reste je ne m'en occupe pas, je me demande bien ce qui l'a poussé à commettre un acte aussi déshonnorante envers Dame Élizabeth,

Oh, sir Kadoudal, veuillez me pardonner pour mon manque de respect tous à l'Heure, je crois que devrai apprendre certaines règles de courtoisie
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Élizabet
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 2:29

Elle vis Kadoudal.
Bon dieu qui vous a fait sa.Elle se mis a genoux et regarda ces blesseur.
Désolez de me mettre a genoux encore mes j,ai certain dons de guérission.Dit moi pas que ces Lancelot du Lac qui vous a fait cela mon chèr.Une chanceuse vous avez rien jusqu'elle bleu.
La princesse et moi nous avons fait emple connaisance même je lui est dit quel aurait des appartement dans ma demeure cela mes t-il parmi?Après tous vous etez celui qui parle et agi comme mon époux.J'ai pu remarqué que vous faissez les yeux doux a la princesse Annewann.Se qui est pour le repas cela a plus mes désir et plus encore.Veuillez remerciers ceux qui ont fait se succulant repas.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 2:40

Je crois plus que c'est notre petite guerriere qui a fait ca, lanca -t-elle en regardant Kadoudal

Elle regarda Erwana, qui arborait un sourire te revint vers Kadoudal.

Messire , est-ce que Sire Mordred va finir son entretien bientôt ou nous allons attendre.Je sais que je fais preuves d'impatience, mais j'aimerais bien savoir le brouhaha entourant la mort de Messire Lusignan. Qui a commencer et comprendre le geste innattendu de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 3:45

J,ai le regret d,annoncer que oui en effet c'est moi qui a....comment dire.....ammocher Sir Kadoudal. répondit Erwana, en baissant la tête. Mais soyez certaines que je ne l'ai pas fait exprès, Sir Kadoudal m,a mise à l'épreuve pour voir mes capacité de combat......je ne voulais pas......je suis désolée....je me suis simplement défendue comme bon me semblait.....je vous promets que je ne poserai plus la main sur aucun sujet de ce royaume ......seulement, lorsque j'étais enfant, on m'a appris à me défendre si durement qu'aujourd'hui j'applique ce qui m'a été enseigner.....je ne pouvais pas savoir.....j'accepterai la punition que vous voudrez bien me donner Dame Élizabeth.

Malgré qu,elle était guerrière , Erwana avait quand même des émotions. Elle ne les laissait pas paraître souvent, mais cette fois c,était plus fort qu,elle, elle avait blessé le serviteur du Prince Mordred et elle s,en voulait amèrement

je crois qu'il vaut mieux que je me taise avant de dire des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Élizabet
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 3:56

''Je ne comprend rien a rien vous dite que vous etes au service de mon époux et vous blessez le premier homme, de sire Mordred.Je juge que vous m'avez l'air d'une traîtresse. Si vous m'avez pas dit qu'il voulait vous affrontez. La punition aurait etez plus grave.Mais comme je ne sais pas quoi vous donné comme chatiment prenez sa pour un cadeau Erwann.''

Elle se comportait comme une vrai reine,mais son plus chèr desire etait de revoir en fin Aron 1 er son père le roi Orcades et de pas prendre son trones.Mais le règne Aron d'allait pas durée car elle prendrait l'héritage de gouverné avec le futur roi Mordred.Elle regarda Kadoudal

''Sir Kadoudal après mûre réflexion,j'ai décidiez de vous nommé le sénéchal de mon royamme.Je croit que Sir Mordred ne voyrait aucun inconviendent.''
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 4:44

Si je peux faire quoique ce soit en réparation dites le moi Madame, je suis à votre service dit Erwana, la tête toujours baissée Je vous promets que je saurai me contrôler à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 5:39

(hj : oula ! la "machine" s'emballe !! ....
Bon je répond bientôt ... là je ne fait que passer ...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 12:00

[ pour dire que la derniere fois que je suis venu , on venait d'entammer la page4 , et la on l'a pratiquement terminer ...^^]

Elle regarda Sir Kadoudal , et Erwana entraient , le premier bien amauche , et la deuxieme , sans aucune egratinure , Elizabeth semblait convaincu qu'Erwana etait une traitresse mais Annwenn pensait le contraire en voyant la mine attriste de la guerriere.

"Princesse , je ne pense qu'Erwana a fait cela pour faire du mal a Kadoudal , mais je pense plutot que c'est Sire Kadoudal qui a releve un defi a cette guerriere qui n'a fait d'ailleur que se defendre conne elle la dit plutot . Je ne pense pas que la punir serait une bonne idée .Mais c'est vous qui choisisez princesse ..."

Annwenn n'avait jamais couverne mais elle pensait que cet atitude etait la meilleur , Erwana voulait aider la princesse et non la blesser ...

Annwenn ne dit rien a propos de Kadoudal et d'elle , elle ne le connaissait meme pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 18:35

Cher Annewnn je n,est pas dit que cette guerrière sera puni.
J'ai appris que ces Kadoudal qui lui a demandé.
Veuillez me pardonné de ces mots ma chère Erwann.
Pour se qui de vous Annewnn et Kadoudal pardonnez moi de se fait.Mais il me semble que vous feriez un très beau couple.
Je sais je ne me mêle pas des mes affaires,mais vous etez une de mes amie qui m'est très chère Annewnn
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 19:12

Déjà étourdit par son combat contre l'impétueuse Erwana, le pauvre Kadoudal ne savait plus ou donner de la tête, il répondit néanmoins ...


Bien ... Le malentendu entourant le combat d'entrainement que j'eut à disputer avec Erwana dissipé ...
Passons au sujet qui nous préocuppe tous : le destin tragique de sire Lusignan ...

Mais tous d'abord, altesse, sachez que j'accepte avec joie d'occuper la fonction de sénéchal aux côtés du seigneur Mordred et de votre personne...
Merci infiniment pour cette marque de confiance ! ...


Après s'être incliné devant Elie, Kadoudal se tourna vers Annwenn...


Chère Annwenn, désolé de devoir vous infliger cela, mais ... j'aurais souhaité savoir, afin de tenter de comprendre les raisons qui auraient motivées le geste incensé de Lusignan, ce que celui ci a fait et dit en votre présence ...
Durant ce laps de temps ou vous futes ensemble ! ...

Grace à vous nous allons peut être y voir plus claire ...



Ceci dit, le conseiller de Mordred rougit quelque peu en croisant le regard d'Annwenn, car il repenssa au propos quelque peu .... génants de la princesse Elizabeth...

Kadoudal était mal à l'aise, on avait joué les entreméteurs en son nom, alors que celui n'avait rien sollicité et n'aurait certainement jamais rien tenté à l'endroit d' Annwenn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 20:11

Elizabeth voulait vraiment que Annwenn et Kadoudal forment un couple ... mais ils ne s'etaient meme pas encore parler , dans quelques mois peut etre mais la princesse de Kemper desirait bien choisir son fiance , ne pas le prendre sur uncoup de tete , vu qu'elle avait tout le temps ...

Elle ignora donc la phrase mais ne regarda pas Kadoudal dans les yeux , pour ne pas rougir , ce n'etait jamais bon pour une princesse de rougir .

Elle s'appreta donc de raconter la tragique histoire de Lusignan , a Elizabeth , Kadoudal , Annan et Erwana...

"Je suis arrive ce matin , et me suis pose pres de la place ou s'entraine les chevalier . La , j'y ai rencontre Sire Lusignan qui m'a gentillement propose de visiter la ville . Mais une fois que le chemin des gardes , Sire Lancelot, qui semble faire beaucoup de mal ici , a enchaine ce cher Seigneur pour sois disant une histoire de meutre . Ils se sont ensuite ecarte , et Lusignan assasine ...
Je ne peut vous en dire plus ...
La deja , les mots ne peuvent exprimer la peur que j'ai ressenti ..."

C'est vrais , elle ne connaissais pas Lusignan mais elle avait trouver en lui quelque chose de doux et de gentil, tout le contraire de ce que lui avait dit Lancelot ...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyLun 19 Fév à 20:40

''Je ne comprend pas pourquoi Lancelot s'acharne a faire temps de mal à la famille du prince Mordred.Quesque sa lui donne de plus de faire cela.Il est suposé d'être un chevalier de haute Noblesse faite moi croire cela.Je sais bien qu'il est le fils du Roi Banc.....et de la reine Élaine.Mais cela ne l'autorise pas a assaisné des gens,quand mêmê.''


Dernière édition par le Sam 3 Mar à 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 0:09

Son orgueil Madame , son orgeuil, Sir Lancelot est le plus célèbre de tous les chevaliers et de surcroit le plus valeureux il se permet donc de faire ce que bon lui semble répondit Erwana en se joignant à la conversation Peut-être est-il le plus valeureux , mais pas de coeur...oh non pas de coeur


Dernière édition par le Mar 20 Fév à 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 0:16

Si je peux parler librment Madame, Lancelot n'aime pas Messire Mordred pour la simple et bonne raison qu'il ne l'aime pas. Je crois même que Sire Lancelot a besoin d'une attention particuliere de la part du chateau et du roi. Mais cela est tout de même de mon avis personnellâcha-t-elle

Elle soupira et ferma les yeux, tout en pensant. Elle ouvrit et sortit une explication tout a fait farfelue.

Peut-être que sire Lancelot voudrait la mort messire Mordred. . Lusignan le premier, Dame Élizabeth et qui sera le prochain? Sire Kadoudal ? Moi?.Il commence a bas pour mieux atteindre le haut comme dirait mon ancien mentor


Dernière édition par le Mar 20 Fév à 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Invité
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 0:21

Annwenn , bien que convaincu que Lancelot avait un coeur , meme minuscule , il avait un coeur , repondit de la meme facon que Erwana ...

"Vous devez avoir sans doute raison , cet homme ne doit posseder un coeur , pour commettre des actes aussi terrible ...
Mais ..."

Sa bouche l'avait trahi , il fallait a present rattrapper le coup .

"Je pense qu ela gloire a du lui monter a la tete , etre toujours le meilleur partout du moins en Bretagne a du lui faire perdre le sens des choses ..."

Elle s'etait rattrapper comme elle le pouvait...

"Quand pensez vous ,Kadoudal ?"

Toujours sans le regardait dans les yeux elle posa cet questions pour que celui ne s'endorme pas de son cote ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 0:27

Sincerement je crois que Sir Mordred est extremement chanceux d'être entouré de ce Cher Kadoudal, je ne le connais depuis très peu, mais je le trouve sympathique et gentil,....quand il n'essait pas de me tuer en combat singulier

Erwana regarda dame Élizabeth et pria pour que celle ci ne fasse pas de commentaire sur les propos qu,elle venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 0:45

Kadoudal sourit et acquiéssa à tous les propos qui furent tenus à l'encontre de Lancelot ...
Il ajouta :



Quelques puissent être ses véritables intentions, il devra rendre compte devant le Roi pour l'insuportable affront que celui ci à osé infliger à la princesse Elizabeth et se faisant à mon seigneur et maître ...

Pour ce qui est de la mort de Lusignan, j'avoue que les circonstances entourant son décès me semblent quelques peux... confuses ! ...
Selon Lancelot le comte se serait donner la mort après avoir résisté aux gardes et causer quelques pertes dans leurs rangs ...
Et vous, chère Annwenn, vous affirmez que Lusignan aurait été ... assassiné ?! ... C'est à dire ? ! ...
Tué froidement ? ... Exécuté ?! ...
Vous pensez que les gardes n'avaient donc pas l'intention de l'arrêter et de l'intérroger mais de l'élliminer purement et simplement ?! ...

Je pense que nous pouvons vous croire ...
Puisque vous futes témoin de cette terrible scène ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 0:59

Les images se reformaient peu a peu dans sa tete . Lusignan n'avait pas ete menace , ou quoi que ce soit a par menoter , enchainer ...Lusignan n'avait pas ete tué mais celui ci s'etait ...suicidé...

"En realite , jene croit pas que Lusignan est été tué , ou assasine ...mais je penseque celui ci , ayant prit peur , a mis volontairement fin a ses jours ...
Il s'est suicide ...Enfin , je n'etait pas a cote ...mais ..."

Revoir ses images dans la tete n'etait pas tres agreable mais si elle le faisait pour aider Kadoudal et Elizabeth ...

"La raconter m'est insupportable , je suis navrée..."

Elle sourit en montrant bien que ce sourir montrait que les mages lui faisait mal , mal au coeur , mal ...

"Je voudrait vous le raconter mais plus tard s'il vous plait , c'est encore trop proche , je ne peut le supporter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 1:20

[Hj : et beh dites donc, on n'arrête pas de parler de moi ici Razz
Comme on dit : Lancelot est dans toutes les bouches de ces dames...
ça ne m'étonne pas, ça ne m'étonne pas Cool]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 1:24

Parler de mort m,est parfois insuportable moi aussi je vous comprends Princesse Annwenn dit erwana en sympathisant avec la Princesse J,ai moi même assisté aux deux meurtres prémidités de mes parents lorsque j'étais en bas âge et laissez moi vous dire que leur fantômes me hantent presque toute les nuits, ce genre de choses laisse des séquels que seul le temps peu effacer........même que parfois, le temps ne suffit pas
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 1:35

Kadoudal esquissa un sourire géné et fit un geste de la main comme pour signifier à Annwenn qu'il ne lui poserait plus de questions relatives à Lusignan ...


Bien sur, bien sur, je vous comprend parfaitement ...
Veuillez me pardonner pour ce manque de tact évident ...
Nous en reparlerons uniquement lorsque vous le souhaiterez ...

Mais pour ce qui est de l'outrage fait à Dame Elizabeth par ce damné Lancelot, je pense savoir comment nous pourrions procéder afin d'aider le Prince à convaincre le Roi de sévir contre son chevalier ...

Votre altesse ! ... Vous pourriez demander audience auprès de sa majesté la Reine et lui exposer les griefs que vous avez envers le sire Lancelot ?! ...
Et tandis qu'Anna confirmera vos dires, dame Annwenn se portera garante de votre moralité, dans le cas ou Lancelot aurait l'outrecuidance de vous accuser d'être une créature démoniaque ou lascive ! ...

Si bien sur notre chère hôte accepte cette idée et ainsi de vous aider ...
Fort du soutien de la Reine, qui, je crois savoir, ne porte pas forcément sire Lancelot dans son coeur, l'action du seigneur Mordred s'en trouvera grandement facilité ! ...

Bien sur tout le monde peut émettre son avis sur la question ! ...

La décision revenant, bien entendu, à vous altesse ...
Que pensez vous de cette suggestion ?! ...


Kadoudal sourit fièrement et s'inclina légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabet
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 1:42

C,est une iddes mais ou trouvé le roi Arthur.C'est peut etre trop de ma part demandé une audiance au roi des deux bretagne Mais cela est t-il trop sénéchal?Elle avait le regard anxieux.Elle ne voulais pas en parlé au roi Arthur car elle était géné d'allez voir son surzain et son épouse.Elle regarda kadoudal et lui dit condisez moi au roi arthur mais j,aimerait que Mordred sois avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 1:47

Madame , ce que Sir Kadoudal dit est fort censsé, vous avez en tout temps le droit de demander réparation, et qui de mieux placer que La Reine ou le Roi pour châtier ce félon de Lancelot, je mets également mes services à votre disposition si le Roi accepte que je puisse affronter Sir lancelot en combat singulier je me batterai avec lui avec grand plaisir Renchérit la jeune et fougeuse guerrière il ne faut pas laisser ce chevalier orgueilleux assouvir ses désirs sur qui que se soit et encore moins salir votre réputation. Si il y a une chose qui me dégoute, c,est de voir les chevalier comme ce Lancelot qui font passer leur autorité sur tout le monde

Elle eut un frissson de dégout et continua :

J'ai appris les armes pour faire payer ceux qui étaient avides de pouvoir et ce que Sir Lancelot fait est une sorte d'avidité au pouvoir,
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 EmptyMar 20 Fév à 3:41

Sir Kadoudal, je ne voudrais pas interrompre cette discusion fort mouvementé, mais serais- ce possible que je m'entraîne un peu plus pour que le Seigneur Mordred voit de quoi je suis capable, mais cette fois , sans vouloir vous insultez, j,aimerais défier un homme un peu plus costaud , croyez-vous que cela est possible demanda l'orageuse jeune femme , avide de se battre J'aimerais bien essayer la joute, si vous n'y voyez aucun inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements du prince Mordred
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements de la soeur du Roi
» Les appartements du Prince d'Orcanie
» * Orcanie, palais de Warminster : appartements du Roy *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Aile Ouest :: Logements des proches du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser