Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Appartements du prince Mordred

Aller en bas 
+3
Anna_old
Arthur_old
Mordred d'Orcanie_old
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptySam 17 Fév à 19:47

[Oui puis à ce niveau là on a la même expression si c'est que ça! Razz Merci de faire un effort et de ne pas poster à tout va, il vaut pas mieux un bon post agréable à lire qu'une dizaine qui partent en rac?! Question de philosophie... Bref c'éait le gentil avertissement des admins!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 3:05

( Arff ! ça, c'est ce qui s'appel se faire -gentimment-appeler arthur ... Razz )

Une fois arrivés dans les spacieux appartements du Prince, Kadoudal donna les ordres nécessaires pour que la table de banquet soit rapidement dressée ...

Ceci fait les convives s'instalèrent et les différents mets et boissons furent prestement servis.
Dans le même temps un musicien fut mandé et celui ci régala ces dames et seigneur Kadoudal d'un air de musique fort mélancolique ...

Le morceau achevé, Kadoudal renvoya le trouvère et prit la parole pour s'adresser à Elizabeth :



Comment se porte votre altesse ?! ...
J'imagine que vous êtes encore fort troublée ...
Ne vous tracassez point !
Le prince aura à coeur que prompte justice soit rendu ! ...


Peu encline à répondre rapidement, encore fort choquée par cet odieux "attentat"(oui ! j'ose le dire ! pig ), Elie resta silencieuse...

Par pudeur, Kadoudal ne pressa pas sa maîtresse de questions et porta son attention vers dame Annwenn :




Tout d'abord sachez, noble dame, que nous sommes tous fort peinés que vous ayez dut assister à cette tragédie que constitue la disparition du comte de Lusignan ...

Mais dans le même temps nous sommes plus qu'honnoré de vous comptez parmis nos hôtes, en ce jour...
Soyez en remerciée ! ...



Ceci dit, Kadoudal jetta un coup d'oeil à la jeune Anna et lui adressa un léger sourire ...

La dame de compagnie d'Elizabeth s'efforçait de son mieux de réconforter comme il se devait, sa chère maîtresse ...




( hj : bon voilà ! Lusignan à été tué et Elie presque abusée ...mais ... la vie continue !! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabet
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 3:16

.
Élizabeth regarda par terre.Des larmes sorti discrètement. Elle regarda l'homme

Elle lui dis:Mon seigneur Mordred et t-il au courant et ou est t-il pas au courant ?Je vous en supplie je doit lui parlé.Je ne peux plus resté comme cela je dois vraiment le voir.Car je sens que j'ai trahi mon seigneur.Cela est n'est pas

digne de moi.Je suis une princesse et je pleure comme un enfant .Da peine 4 printemps.Mordred m'en voudra a mort,J'en suis certaine.Comment son altesse Mordred va faire payé se félon de Lancelot.Je vous en supplie(elle se metta a genoux devant l'homme)Apporté moi voir Mordred.


Dernière édition par le Dim 4 Mar à 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 3:18

[Hj : hum... Lusignan s'est tué lui même et Elisabeth a été vaguement caressé mais pas abusé, elle ne l'aurait jamais été de toutes façons : Lancelot ne force que les belles ennemies à sa merci Cool . en plus elle était consentante sur msn Razz Sans l'intervention de la servante elle aurait passé un bon moment... quel dommage pour elle, quelle frustration je compatis Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 3:51

En réponse a Kadoudal ,elle baissa les yeux. De honte ,elle avait osé laisser sa maitresse seule et on avait profite d'elleAnna ,qui possedait une impatience terrible, regarda sa maitresse et lui dit:

Je dois sortir, car si je restais dans ces appartements plus longtemps je finir par faire des betises . La c'est devenu trop lourd a supporter. Je suis sincerement désoléé .Je reviendrai quand Sire Mordred sera la . Je suis désolée de n'être pas aussi courageuse.

Elle ouvra la porte et sortit incapable de rester aupres de son altesse plus longtemps. Elle en avait assez de tout ce qui se passait. Elle s'accouda pres de la porte et attendit

Que pense ma maitresse sur ma désertion? Elle doit m'en vouloir de ne pas être à la hauteur. Je vais vraiment passez une sale heure


Dernière édition par le Dim 18 Fév à 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Invité
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 13:43

Tien Annwenn avait raté un episode , Lancelot avait fait quelque chose a Elizabeth , bien sur ca ne la consernait pas , mais c'etait toujours suprenant d'etre invite et de ne pas comprndre certaine partie des histoire de ce chateau . Mais Annwen , bien que tres cuieuse , ne posa aucune question , il fallait rester polie , on ne pose pas des question sur ce qui ne nous regarde pas ...

Kadoudal apres c'etre adresser a Elizabeth , lui avait parler , encore pour la remercier ...

"J'ai été moi meme atriste par sa mort , meme si je ne le connéssais que depuis quelque minutes , il y avait quelque chose en luiqui m'inspirait confiance ..."

*Un peu moins quand on m'a dit qu'il etait juge pour meurtre mais on ne pas tout dire ,on verra tout a l'heure pour les details ...*

"Je suis honnoré aussi que vous desiriez m'inviter ..."

Elle ne connaissait pas beaucoup de formule de politesse , mais faisait avec , à Kemper , ce n'etait pas elle qui parlait mais ses parents ...alors on va dire que c'etait ces premiers pas sur scene ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 17:29

Anna désertant les lieux, Elizabeth en état de choc, Annwenn quelque peu génée par la scène se déroulant sous ses yeux, Kadoudal se sentit soudain fort démunis face à une situation qui semblait lui échapper ...

Il se tourna malgré tout vers Elie tout en l'invitant à se relever...



Voyons altesse ! ...
Cette attitude ne sied guère à une princesse de haut rang!.. Je vous prie de vous calmez et de vous raisonnez ! ...

Vous n'avez pas à vous en vouloir d'avoir été outragée ! ...
Et sachez que le seigneur Mordred vient d'être avisé de la situation présente et agira très bientôt en conséquence ! ...
Avant de venir vous rejoindre il vous fera parvenir un billet (une missive) ...
Car sachez qu'il serait très difficile et fort mal venu de demander au Prince d'écourter son entretien d'avec Roi ...
Comme il serait mal venu et fort mal perçu de faire irruption en la salle de la Table ronde ! ....

Ne m'en veuillez point altesse, ce sont là les ordres du Prince ...

En attendant il est de votre devoir de rester digne et d'honnorer comme il se doit l'auguste présence de Dame Annwenn ! ...



Kadoudal aida Elie à se rassoir et se tourna en direction d'Annwenn :

Veuillez pardonnez la princesse Elizabeth, elle est encore fort troublée par l'ignoble "agression" que le "très courtois" sire Lancelot lui à infligé tantôt ...
Et sachez que cette affaire risque de faire grand bruit à Camelot ! ...

Mais nous manquons à tous nos devoirs, noble dame, nous sommes fort impatient de vous entendre évoquer la beauté et la grandeur de votre royaume et d'entendre le récit de votre voyage ! ...


D'un signe de main, Kadoudal signifia aux servants de remplir les coupes des trois convives et gratifia Annwenn d'un sourire tout ce qu'il y à de plus bienveillant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 17:48

Anna, qui avait écoué la conversation de la porte, se sentit soudain mal d'avoir laissé sa maitresse désemparée , seule avec le serviteur de Sire Mordred.Voyant qu'elle avait failli a sa tache, elle prit le reste de credibilite qui lui restait et ouvrit lentement la porte, avant de s'asseoir pres D'Élizabeth.


Perdonnez moi Sire Kadoudal, je vais m'occuper de ma maitresse , dit-elle en offrant un mouchoir à Élizabeth.


Madame,tout ira bien. Lancelot sera puni en bon et du forme, et Sire Mordred vous pardonnera. , murmura-t-elle à Élizabeth

(h-j dsl si je fais du va et viens)
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Invité
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 18:01

La princesse avait une drole de conduite , mais que c'etait il donc passer pour qu'une princesse de si haut rang se mette a quatre pate devant un homme qui devrait plutot le servir que lui demander de se relever .

"Je ne voudrais pas parraitre indiscrete , mais qu'a fait Sire Lancelot pour vous mettre dans cet etat princesse ?
Je croyait que Lancelot etait chevalier de la Table ronde il ne devrait pas servire le roi et ses invite .
Mais vous n'etes pas oblge de repondre a mes question , je ne veut pas passer pour quelqu'un qui s'occupe des affaires d'autrui..."

Cet histoire l'intrigais, surtout qu'il s'agissait du meme homme qui avait fait ou plutot qui avait obliger Lusignan a se tuer devant ses yeux , alors ...

"Je serais ravie de vous parler de mon royaume , mais je ne pense pas que grandeur le qualifie ..."

Et elle sourit a Kadoudal. Son royaume etait minuscule alors bon , parler de grandeur nemarchait pas vraiment , meme si ce mot n'evoquait pas forcement la taille .

"Je viens de petite Cornouaille, mes parets sont roi et reine respectivement de Chateaulin et de Kemper , je suis née de l'union de ses deux royaumes . Je suis venu ici afin de trouver un mari, mais tout cela ne m'amuse guere , ca fait a peine quelque jour que j'ai quitter mon royaume et il me manque deja ..."

Elle n'avait pas vraiment parler de son royaume, mais d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 18:31

Un peu égarée à cause de sa difficulté à se repérer, Erwana cherchait désespérément les appartement du Prince mordred. Lorsqu,elle trouva enfin son chemin , elle cogna à la porte et fut recu par le serviteur du prince.

- Bien le bonjour noble Sir, je me présente, Erwana d’Édindburgthon, je suis la comtesse de ce comté , mais je préfère que l’on me considère comme une guerrière, puisque je connais extremement bien le maniement des armes. Ça doit vous paraître bien étranges une femme qui sait se battre, mais c,est ainsi que j’ai été élevée. Dit – elle Je devais m'entretenir avec le Prince Mordred, est-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Élizabet
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 18:56

''Et bien ma chère princesse Annewann,Messire Lancelot
(elle parle avec sangelo)

ma embrassez et est allez plus long.Je ne désir plus en dire plus.
Elle vis Erwana.''

Bienvenue Erwana veuillez nous rejoindre a ce repas.

Mon mari sire Mordred n'est pas la pour instant.Mais je vous acceuil a sa place.
Elle lui fit un sourire.

''Moi aussi je doit attendre Sir Mordred il est avec son oncle le Roi Arthur.
Elle demanda au serviteur de donné une coupe de vin a Erwana.
Annewann parlez nous de votre pays cela m'intresse vraimment et parlez nous un peu de vous .''
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 19:01

Lorsque la reine la recu, Erwana lui fit une réverence et tenta de caché son agassement envers l'absence du Prince.

je vous remercie infiniment votre Altesse, lui dit-elle c,est un honneur pour moi d,être recu dans les appartments royaux. J'espere que Sir votre époux ne tardera pas, car je dois lui parler d'une chose extrement pressante, car je suis au courant des terribles évènements qui ce sont produis dernièrement et j,ai offert à votre époux mon aide
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Élizabet
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 19:05

Ewranna relevé vous je ne suis pas encore reine.Mais bientôt Sire Mordred a des choses plus urgente avant de faire cela ma chère.Je suis encore une princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 19:09

Peut -être ne l'êtes-vous pas encore, mais cela ne devrais plus tarder, et vous l'êtes déjà de coeur . je vous plaide allégence comme je plaide allégence au Prince Mordred, et j'en convient qu'il a surement d,autre chose à faire que de converser avec une guerrière. je ne voudrais pas le presser pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Invité
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 19:10

Annwenn venait d'apprendre quelque chose de tres surprenant , Lancelot , celui dont parle tout le monde , celui qui est considere comme le meilleur chevalier , le plus serviable , embrassait les demoiselle qui allait ce marier ... Auto conseille : ne jamais se retrouver seule avec se chere Messieur , pour rester pucelle jusqu'au mariage ....

"Je suis navree d'apprendre cela ..."

Bon maintenat qu'elle avait sa reponse elle pouvait continuer dans la description de son royaume.

" Il se situt dans le sud de la petite Cornouaille , il n'est pas tres grand mais assez riche grace a la mer (et au tourisme ...deja a l'epoque ^^), et particulierement grace a la tres grande variete de poisson.
La cite royale est Kemper , mais mon pere , le roi, reside la plus grande partie de son temps a Chateaulin ..."

Elle ne voyait pas trop que dire sur ce royaume , qui etait le sien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 19:26

Kadoudal regarda Anna du coin de l'oeil et répondit à Annwenn :


Tout ceci est fort intéréssant chère madame, fort intéréssant ...
D'autant plus que je suis moi même originaire d'Armorique ...
Une bien belle contrée, peuplé de sujets fiers et volontaires ! ...

Et vous avez déjà le mal du pays .... Comme je vous comprend, je ressent moi même ce genre de sentiment, parfois ...

Donc vous êtes ici pour ... ah ?! ... Et vous connaissez déjà l'heureux élu ?! ...


Au moment ou Annwenn allait répondre, on tapa à la porte, un serviteur ouvrit immédiatement, mais Kadoudal se précipita après avoir fait un petit signe de la main à son hôte et approcha de la nouvelle venue...

Il écouta attentivement Erwana en acquièssant à chacun de ses propos, quoique légèrement dubitatif, et finit par déclarer :



Le Prince n'est pas ici, mais il ne devrait plus tarder ... Je suis le seigneur Kadoudal, en l'absence du prince, je suis tenu de parler et d'agir en son nom ...
Passez donc à côté, dans le bureau du seigneur Mordred, je vous y rejoint dans un court instant ...


Kadoudal indiqua l'endroit d'un simple geste, puis revint vers Elie et Annwenn :

Que vos altesses veuillent bien m'excuser un moment, je dois présentement m'entretenir avec cette jeune damoiselle ...

Ce faisant, Kadoudal tourna les talons, pénétra dans le bureau du prince, ou se trouvait déjà Erwana, referma les portes du salon et s'adressa aussitôt à la jeune femme :

Ainsi vous dites vouloir rencontrer le prince d'Orcanie ?! ...
Puis je savoir pour quelle raison au juste ?! ...
Sans doute pour lui proposer vos services j'imagine ?! ...


Kadoudal intérogea Erwana du regard, son air et son attitude était somme toute empreint de sceptissisme...
Non pas qu'il ne faisait point confiance à priori à cette femme qui semblait fort prometeuse, mais avait tendance à se méfier de ces aventurières aussi fougeuses qu'incontrolablent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 19:34

Après être entrée dans le bureau du Prince Mordred, Erwana sentit la rage lui monté à la tête, elle respira un grand coup d,air pour se calmer. Elle regarda Kadoudal qui la fixait et dû se retenir pour ne pas lui demander d'un ton cinglant qu'est ce qui n'allait pas chez lui

Je suis venue voir sir Mordred pour lui offrir mes servisce en effet. Je suis au courant de l,acte dont Sa Majesté la reinde d'Orcadie à été victime et je souhaite faire payer ce Lancelot pour cet acte de déshonneur. je viens demander l,autorisation du Prince pour entamer un duel contre Sir lancelot et moi . Lui répondit-elle

[ h-j: Jespere que ca prendra pas 15 ans avant que Mordred revienne scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 21:25

Si elle est guerrière, elle devrait donner une correction a se messire,lacha -t-elle au deux autres femmes.

Moi, je trouve que votre coin de pays et sincerement attrayant et certes sympathique. Avant de rentrer au services de son altesse cela a été ma derniere destination avant de revenir dans la bretagne anglaise
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 21:41

Kadoudal eut un petit sourire à l'écoute de la déclaration belliqueuse de la jeune guèrrière ...


Je suis persuadé que le Prince apprécierait a sa juste valeur votre offre de service ...
Mais savez vous seulement qui est Lancelot, que connaissez vous de son passé et de ses capacités ?! ...
Il s'agit tout de même du meilleur des chevaliers de la cour ! ...
Vous sentez vous vraiment capable de le défier et surtout de le défaire ?! ...
Avez vous conscience qu'en combattant au nom du Prince vous mettez non seulement votre honneur en jeux mais également le sien ?! ...

Avez vous conscience que le prince Mordred n'accepte ni la défaite ni le déshonneur et ne pardonne jamais, au grand jamais les manquements et la faillite des guerriers combattant en son nom ?!? ...


Kadoudal s'approcha tout près d'Erwana...

Vous semblez vous croire assez forte pour cela, pour défendre l'honneur et la réputation du Prince et de sa promise ?! ...
En êtes vous digne ?! ...



Le conseiller du prince eut un sourire ironique, presque moqueur ...


Bien ! ... La flamme qui brule dans vos yeux est la meilleur des réponses pour moi !! ...

Proposition acceptée ! ...
Toutefois je vais devoir vous éprouver ...
Afin d'être tout à fait sur de vos capacités...
Aussi, et sachez le cette règle à été établie par le prince lui même, vous allez devoir m'affronter ! ...

Et si vous voulez effectivement affronter le sieur Lancelot en combat singulier .... Vous devrez d'abord ... me battre !


Kadoudal intérrogea Erwana du regard tout en esquissant un petit rictus narquois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 22:18

Très bien , j'accepte de vous affrontez pour que vous me laissiez prouver ma valeur Twisted Evil

Elle regarda Kadoudal de la tête aux pieds puis eu un petit rire stupide dans sa tête.

Il sera facile à battre pensa-t-elle J'en ai combattu
des plus pires que lui .

Un sourire sarcastique apparut sur les lèvres de la jeune femme et elle sentit une énorme confiance l'envahir

Pour ce combat je suis votre homme....votre femme désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Élizabet
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 22:48

Eli attendait Mordred depuis long temps déja.Elle avait envie de gouté a sa chair.Elle se leva de la table et alla voir par la fentêtre main a cette derniere de grand soupir suivie.Elle se retourna vers Annewann.

''Chère Annewann j'aimerait bien quand je serait reine des ocrades ,que vous résidez a ma demeure.Cela me ferait un grand plaisir de vous accueilir.Je suis presque sur que Sir Mordred serait ravi que vous restez dans notre demeure.''
Elle était toujours songeuse et aussi émotive.Elle ne pensait qu'a son doux époux.
Elle regarda Annewann

et lui dit a l'oreille
''Je pense que sire Kadouaboul serait un bon parti pour vous.


Dernière édition par le Sam 3 Mar à 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwana_old

Erwana_old


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Manoir de son Altesse Royale le Roi Mordred
Date d'inscription : 13/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyDim 18 Fév à 22:57

Dans le burau de Prince Mordred,

Et bien , dites moi où auras lieu notre combat, je meurs d,envie de vous faire la peau, mais n,ayez crainte, je n,ai pas le droit de vous tuer, sinon, la potence s,offrirais à moi. dit-elle , si fort qu,elle eut peur que tout le monde entende
Revenir en haut Aller en bas
http://medieval.forums1.net/index.htm
Anna_old

Anna_old


Nombre de messages : 127
Localisation : Au manoir d'Orcanie
Date d'inscription : 08/02/2007

Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 0:06

Dame Annewann, vous êtes l'edling (héritière) de kemper donc vous n'avez pas de frères ni soeur? Ou me tromperais-je?,demanda innocement anna

Elle regarda sa maitresse et reporta les yeux sur la princesse de kemper

Je me demande si notre jeune nouvelle a fait la peau a notre cher Kadoudal. Il serait dommage de le voir partir. il est si sympatique. Que diriez-vous madame si c'etait elle qui donnait du fil a retordre a ce cher lancelot, lanca-t-elle dans un sarcasme Bref, bien que c'est Sir mordred qui choisi j'aimerais particulierement le voir perdre la face devant une femme<(parlant de sire Lancelot pale )
Revenir en haut Aller en bas
http://englandkingdom.forumactif.com
Invité
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 1:04

Annwenn fut étonnée de la proposition d'Elizabeth , elles ne se connaissaient a peine et deja elle allait loger chez la princesse. Elle tanta tout de même de son mieux de ne pas le montrer sur son doux visage ...Et accepta poliment la proposition .

"Je serais ravie de loger dans votre demeure .

Elle se tournaensuite vers Anna , et repondit a sa question

En effet , je suis la seule descendante de la lignée des Gradlon , je n'ai ni frere ,ni soeur , et mes parents sont dorenavent bien trop vieux pour espere avoir un heritier a la couronne, c'est pourquoi il me demande de me marier dans les temps a venir , mais je n'ai pas encore trouver lame soeur.."

Elle sourit a Elizabeth et Anna ,qui la regardait ...
Revenir en haut Aller en bas
Élizabet
Invité




Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 EmptyLun 19 Fév à 1:48

J,avoue que Lancelot perdre devant une femme cela me ferait bien rire.
Mais vous savez tous comme moi Lancelot est le meilleur chevalier de Camelot.Je ne voudrait point que Erwann ne se blesse pour mon honneur.
Il me semble que sa serait a Arthur de le jugé.Je me demande bien ce qui se passe pour Mordred en ces temps.Il me semble que cela fait bien long temps qui est parti .Je pense que je fait l'enfant gatée un peu trop.Il faut dire que j,ai pas eu les temps très facile.Annwann ne vous en fait pas.Je suis sur que vous allez trouvé un mari qui vous aime.Peut-être ce Sir Kadouboul.J'ai remarqué qu'il vous faissait des signes.Il serait bien de lui répondre envin.
Ces un homme courageux et loyal.Il est le premier conseillé de mon époux.
Vous voulez me dire quel que chose.Depuis je suis arrivier je n'est vu aucune fois le roi Arthur et ni la reine Guenièvre.Cela me semble fort bisare vous ne trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartements du prince Mordred   Appartements du prince Mordred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartements du prince Mordred
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartements de la soeur du Roi
» Les appartements du Prince d'Orcanie
» * Orcanie, palais de Warminster : appartements du Roy *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Aile Ouest :: Logements des proches du Roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser