Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Aube à la taverne du sanglier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perceval
Invité




Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyJeu 6 Avr à 23:35

A la taverne du sanglier la féte avait batut son plein tout le long de la soiré et même la nuit en entier. Le Chevalier Perceval méditer en regardant le fond mainte fois vidé de son goder. En début de soirée il ce disait.

** de tout façon personne m'attend dans la chambré et si je rentre saoul le Roi ça va pas lui plaire beaucoup alors autant pas rentré du tout ! **

Perceval:" auuuu Patron un lait de chévre pour le chevalier ! et a l'avenir change ton hydromel de mauvaise qualité ! "

Patron:" hé un lait de chévre pour le Sir chevalier ! Un ! "

Un garde arriva précipitament dans la taverne et enjamba quelques paysant en coma itilique pour parvenir devant le chevalier de bretagne et lui présenté ses respect et un plie secret.

Garde:" sa majesté m'envois vous remetre ce courier ! "

Perceval:" a oui ? et que dit il je sais pas lire moi ! "

Garde:" et bien....moi non plus. "

le garde avait l'air un peu triste et deçus.

Perceval:" non mais c'est rien ! de toute maniére si c'était vraiment tres important et urgent c'est pas a moi que le roi ce serait adresser, et puis un petit déjeuner au paté, deux seaux d'eau sur la figure et je parts re-déjeuner avec le roi Arthur pour la formalité. Bon alors Tavernier il vient ce lait de chévre ?! j'ai pas toute la matiné ! et la même chose pour mon camarade ! vous etes partant pour une partie de dées ? "

et ce fut deux heures plus tard, en ce frotant la tête de douleur qu'il regagna le chateau de son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyDim 16 Avr à 16:08

[hj: Tu as déjà regagné le chateau, mais je viens quand même!!]

Laureline Alagaësia poussa timidement la porte de la taverne et d'un coup d'oeil à l'intérieur, sut qu'elle pouvait entrer. L'instinct féminin et quelque chose dans l'ambiance lui dit qu'elle ne risquait rien. Une décoration plutôt sobre et de pas trop mauvais goût, peu de monde, une bougie sur chaque table, un mobilier en bois simple et de couleur claire, une douce petite musique de fond... Accueillant et chaleureux. Parfait. La jeune femme se détendit un peu et s'approcha du bar. C'était son premier soir à Camelot. Elle était entrée au château un peu après l'heure du midi, avait fait un tour au marché et cherchait une chambre et qui sait, un logement fixe avec travail. Ses réserves d'argent diminuaient à vue d'oeil et elle commençait à avoir la flemme de voyager en solitaire. Il était temps qu'elle trouve sa place... Ou qu'elle rentre chez ses parents. Choix qu'elle n'avait aucune envie de faire.

La jeune femme se placa devant l'aubergiste, s'accouda au bar et lui sourit.

"Un verre de vin rouge, s'il vous plaît."
L'aubergiste la dévisagea un moment en silence, se tourna ensuite avec une lenteur calculée vers l'armoire à verres, en sortit un propre, le remplit et le lui tendit. Laureline s'en empara et le porta à ses lèvres. Le vin était assez bon. En vins, elle s'y connaissait... Ayant eu des voisins viticulteurs, elle avait eu l'occasion d'en goûter beaucoup, des vins. et celui-ci était légèrement fruité, à la hauteur de ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyDim 16 Avr à 20:25

[ aucune importance dans un autre post j'avais dit que je m'y rendait a nouveau]

Un homme en arme assie à coté de Laureline une chope a la main lui dit alors qu'elle dégusté son verre. Peu de soldats auraient puent s'équiper pareilliement c'était surment un chevalier d'assez haut rang.

Perceval:" A non ! vous avez tord de boire ça ! le vin cette boisson importé par les romains c'est du vrais jus de pied !!! ça va vous rendre malade ! jolie comme vous etes ça serait domage. tenez ça c'est meilleur. Patron deux Hydromel c'est moi qui régale ! "

Tavernier:" et deux Hydromel pour le seigneur Perceval et la dame ! deux ! "

le tavernier servie deux véritable piché d'Hydromel à Perceval et a Laureline.

Perceval:" voyez comme celuici est bon ! il vient de chez moi on pays de Galles ! sinon rassurez moi vous n'etes pas romaine non ? du continent peu etre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyDim 16 Avr à 21:30

Laureline n'avait pas eu le temps d'observer les autres clients et sursauta lorsque celui-ci s'adressa à elle. Vu son armure et sa haute stature, elle faillit être intimidée, mais abandonna sa timidité dés sa tirade sur le vin finie. Elle lui répondit en souriant, tout en acceptant le verre:
"Pour apprécier le vin, il faut le connaître. Ce n'est pas une boisson à prendre à la légère!"

La jeune femme porta de nouveau le verre - d'hydromel, cette fois - à ses lèvres et en prit une gorgée. L'air concentrée, elle prit le temps de tourner le liquide dans sa bouche pour en goûter la moindre nuance.
"Pas mauvais, en effet. Vous êtes du pays de Galles? Et non, je ne suis pas Romaine! Je suis des environs..."
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyDim 16 Avr à 22:01

Perceval avala d'une traite son Hydromel et leva un sourcile de surprise et sourit amicalement.

Perceval:" rhaaa c'est triste de voir les gens d'ici trop ce romanisé, je suis née celte et je garderais les coutumes celtes, enfin sauf si un le roi m'ordone le contraire....Moi dans mon pays de Galles je dois modérer les ardeurs des Gaeliques le plus estrémistes, tiens pas plus tard que le mois dernier le chef d'un vilage et venu me voir au chateau en doléance car il voullait mettre tout les romains du coin dans une grange et y mettre le feu car selon lui ils tentaient de les convertir et de leurs faire prendre les traditions romaines par la force, alors moi pour le calmer un peu je les fais mettre au trou pendant dix jours, car de un, les romains sont peu nombreux donc pas dangereux pour nous en plus personne comprend le latin alors pour la convertion pas simple.... et surtout j'ai bien comprit que les romains étaient les seul concurents commerciaux du bonhomme...Haaa mais je dois vous embéter avec mes histoires ma Dame! Donc quel bon vent vous à mener ici a Camelot ? "

Il commanda une choep de biére pour lui et un autre verre de vin pour Dame Laureline. Mais par politesse, et fit un peu la grimace a la vue du vin.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyDim 16 Avr à 22:54

bedivere avait demandé si tous les chevaliers etaient a la messe car il voulait avoir des nouvelles on lui repondit que seul sir perceval en etait sortit et qu'il devait sans doute etre à la taverne il s'y etait donc rendu pour le chercher.

Il entra dans la taverne un silence se fit puis l'agitation habituelle revint.

Il alla au contoir et le tavernier se tourna vers lui.

"Savez vous ou puis je.."

Il se coupa reconnaissant cette voit un peu de pecore mais familiére,il se tourna et aperçu Sir Perceval en grande discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyDim 16 Avr à 23:44

Perceval apperçue le chevalier et cria en rigolant!

Perceval:" Hooola Seigneur Bedivere venez donc par ici boire un godé !!! Tavernier une biére pour le Sir chevalier !! "

Le tavernier apporta une biére et Perceval fit signe à Bedivere de s'assoir a sa gauche, voici le bon chevalier de Galles avec un frére d'arme a sa gauche et une jolie Dame a sa droite, était ce cela que Sire Arthur appeler le "prestige" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyDim 16 Avr à 23:58

Bedivere toujours avec son sourire s’installa la ou lui avait demandé Perceval. L’amour courtois et les règles en général voulait qu’un chevalier se presente et salua d’abord la jeune pressente il s’exécuta donc en la saluant.

"Bonjour à vous damoiselle . "

Il se tourna vers Perceval et lui posa une main sur l’épaule de manière fraternel.

"Sir Perceval quel plaisir de vous revoir cela faisait trop longtemps à mon goût mais mon devoir de chevalier m’a fait parcourir le pays loin de chez moi mais je suis à présent de retour. "

Il prit le verre que le tavernier lui tendit et le leva avant de le boire.

"A notre roi ,à notre reine, à la table ronde,à Camelot et à son peuple que Dieu bous apporte paix et prospérité à tous. "

Il but une gorgée et reposa son godé.

Il se tourna a nouveaux vers la jeune femme.

" Pardonnez moi pour mes vils manières Sir Perceval m’a présenté mais je ne me suis pas présenté a vous.Je suis Sir bedivere chevalier d’Arthur et de la table ronde. "
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 16:33

Laureline commençait à s'amuser. Elle ne donnait pas tout à fait tort à sir Perceval, qui trouvait les Romains envahissants. En fait, elle-même n'avait jamais réfléchit à ce sujet et était bien incapable d'énoncer ses opinions là-dessus. Tout ce qu'elle connaissait des Romains, c'était le vin... Boisson qu'elle appréciait. Elle vida son verre d'hydromel et reprit le nouveau verre de vin avec un signe de tête signifiant merci, mais hésita à y goûter... Elle allait finir saoule, si elle continuait ainsi!

Le deuxième homme entra. Lui aussi avait une fière carrure. La jeune femme le salua poliment.

"Salutations, sir."

Elle lui sourit et leva son verre de vin rouge, qu'elle rabaissa ensuite sans y avoir trempé ses lèvres.
"Vous êtes des chevaliers de la table ronde! Pardonnez mon ignorance... Mais j'ai toujours vécu dans un petit village isolé. En fait, je m'appelle Laureline Alagaësia. Je chercherais du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 17:01

Perceval donna un grand coup amicale dans le dos de Bedivere en rigolant

Perceval:" haa chevalier Bedivere quel plaisir de vous revoir !!! Moi j'avais peur de vosu revoir car quand la table rond et réunit c'est souvent signe de campagne contre les angles ou les saxons. Du travail dame Alagaësia ? et bien oui mais vous avez un métier ? vous etes trop belle et rafiné pour faire la cagaude dans cette taverne à sans le burin, pardon patron ! "

Tavernier:" pas de mal Sire. vous dinez ici ? "

Perceval:" ouais je veux bien, Dame Alagaësia, Sir Bedivere vous allez bien casser la croute, c'est moi qui régale. "

Le tavernier apportat des plats de charcuteries et de crudités plus quelque pichets de biére, que Perceval commenca déja a vider en partie comme du lait de chévre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 18:00

bedivere etait amusé et rassuré de retrouver son pays et ses compagnons comme avant .Perceval etait toujours le meme buvant le sbierres comme de l'eau fraiche sortant de la source.
Il restait silencieux a cause de sa nature timide.

"Mademoiselle Laureline je ne puis trop vous conseillez,car je reviens dun long voyage mais peut etre que vous pouriez trouver une place dans le chateau."

Il commença à manger se retenant d'angloutir son assiette.

"Sir Perceval vosu etes toujours fidele a vous meme,toujours de nature génnéreuse."
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 18:31

Laureline leur sourit, reconnaissante.
"C'est bien gentil, comme propositions! Trop belle et trop rafinée pour travailler dans cette taverne? Mais c'est que vous allez me faire rougir, Sir Perceval! C'est avec plaisir que j'accepte de "casser la croute" avec vous ce soir!" s'exclama-t-elle en rigolant, d'assez bonne humeur.

La jeune femme repoussa une mèche rebelle derrière son oreille et entama son assiette, les joues bien roses - peut-être l'influence du vin? - Elle se tourna ensuite vers le dernier arrivé.

"Mais vous, Sir Bedivere, vous êtes rentrés d'un grand voyage d'où? Si ma question n'est pas trop indiscrète..."
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 18:40

Perceval:" généreux ? Mille grace l'ami. C'est bien le propre du noble chevalier. Je suis pas tres bon pour le reste alors je peu bien etre généreux. Vous savez ma Dame il est surment partie tuer un dragon ou uen compagnie de saxon. "

Perceval réfléchie pusi claqua des doit signe qu'il venait d'avoir une idée.

Perceval:" vous savez lire Dame Alagaësia ! Beaucoup de Dames le savent et chez moi au pays de Galles ce sont elles qui gérent l'adinistratif et les compte et..... A non mince...Ici a Camelot le roi utilise ses prétres chrétiens....J'espére que sa majesté c'est bien ce quel fais car sa dérégle toute notre fonctionnement ça ! enfin. "
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 18:51

Bedivere bu une gorgée avant de parler à nouveau calmement avec sa serenité habituelle.
Pour l'occasion il affichait meme un petit sourire.

"Et bien j'etais parti jusqu'a Bayeux la ville de mon grand pére et je suis passé également par le pays de Galles.Sur ce long chemin j'ai fais respecter la loi d'Arthur.
Grace a au courage et a la force de la table ronde nos frontiéres sont en majoritées stables."


Il pasait une agréable soirée en compagnie d'un viel et fidéle ami ainsi que d'une jolie jeune fille.

"Vous savez Sir Perceval cela faisait longtemps que l'on ne m'avait plus appelé Bedwyr Bedrydant.Vos terres sont toujours aussi prospéres."
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 18:59

Laureline fut assez surprise par la question. Lire? Bien sûr qu'elle savait. Cela l'avait toujours beaucoup amusée et en même temps exaspérée... Exaspérée car les livres étaient tellement rares et hors prix.

"Oui, je sais lire... Même écrire et compter! Ah oui, c'est les hommes de dieu qui gèrent tout, ici. C'est vrai ça." ajouta-t-elle avec une petite moue. Faut pas croire qu'elle avait quelque chose contre les prêtres, ces hommes mystérieux en communication directe avec dieu, vu qu'elle était elle-même chrétienne, mais elle n'aimait pas leurs messes. Le Latin, elle comprenait pas.

"Vous vous battez contre des dragons? La classe! Cela doit être exaltant d'être chevalier!" dit-elle d'une voix douce, d'où perçait un ton de mélancholie mêlé à de la rêverie.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 21:21

Perceval:" Oui !! d'ailleur il faudra que l'on parte ne quéte ensemble une fois ! moi des dragons j'en n'est jamais vue alors je risque pas d'en tuer des masses......Un jour j'ai tuer un énorme chien de guerre pendant une bataille contre les wisigoths mais c'est tout.....A si !! un sanglier une fois que je campé dans la foret en accompagnant le roi. "

il ce coupa un morceau de saucisson et le mangea en regardant avec respect Bedivere. il finit sa biére et s'en resservie uneet une de plus a Bedivere.

Perceval:" vous verez Dame Alagaësia en plus il est modeste !! enfin exaltant exaltant.......sa dépend des jours mais en générale oui c'est plutot intéréssant comme tache. Surtout la table ronde. sinon ma Dame je verais si je peu pas vous avoir une place quelque part. Enfin sa dépend de ce qu'en dit votre mari ou votre pére. "
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 21:29

Bedivére sourit toujours il mange ce que Perceval lui tend de bon coeur.

" je n'ai jamais tué de dragons et pour etre chevalier il faut avoir un long entrainement,ce n'est pas juste le prestige et l'aventure c'est avant tout un devouement total et un code à respect.

L'honneur est votre code,votre épée est votre bras et l'amour doit dicter votre coeur afin qu'il soit toujours plus pure."


bedivére avait tout cela avec tellment de passion qu'il avait l'impression d'avoir plombé l'ambiance il regarde son assiette et mange en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 21:36

Laureline avait rit en entendant l'histoire du chien de guerre et du sanglier. Elle imaginait très bien leur cas une fois que Sir Perceval en avait eu fini avec eux... Sa mine s'assombrit brutalement lorsqu'il fut question de son père.
"Bah, mon père... Il n'en dira rien du tout, car je ne lui demanderai rien."

La jeune femme retrouva pourtant rapidement son sourire et ajouta, encore un peu amère:
"Et pour mon mari, non, il faudrait encore que j'en aie un! Mais merci de proposer votre aide, je ne l'oublierai pas!"

Laureline croqua dans un morceau de pain beurré et finit sa salade de carottes. Tout cela était délicieux... Surtout qu'elle avait faim!

Elle écouta alors attentivement Sir Bedivere et comprit que ce n'était pas non plus que de la rigolade, d'être chevalier. Elle hocha doucement la tête pour approuver ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 21:50

Perceval:" Pas de Dragons ? Rhhhaaaa ça m'apprendra a écouté les dire des saoullards de la taverne ! Mais vous avez raison sur tous ce qui fais un chevalier mais bon pour simplier c'est surtout, soldat, chef de guerre et représentant de la justice et de la lois, sénéshal du Roi voici ce que sont les chevalier de la table ronde, en gros."

Il prit une tartine de pain d'épice avec un Hydromel doux.

Perceval:" Comment vous nettes pas marier encore Lady Alagaësia ? c'est tres curieux, auriez vous un térrible secret ou une malédiction caché sous votre doux visage ? hahahaha ! je plaisante, je plaisante! et hooo tavernier apportez nous un peu de ce que ton épouse prépare dans sa marmite ! sa nous réchaufera mieu que tes tords boyaux ! "

Le tavernier sourit et apporta des plats chauds a la tablé.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 21:57

Bedivére etait surpris .Elle n'etait toujours pas marié c'etait etonnant.

"Vous n'avez point de soupirant ou encore d'homme a qui vous etes promise?"

Il s'aperçut que sa question pouvait etre déplacé surtout que lui aussi etait mal placé pour faire une remarque d'ailleurs sa mére ne manquait pas de lui rappeller des qu'elle en avait l'occasion qui etait temps qu'il se marie.

Il chercha un moyen de changer la conversation.

"Vous pouvez essayer de trouver un travail les jours de marché ,tous les commerçant et artisans des environs sont toujours present."
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 22:10

Laureline soupira lentement.
"Une malédiction? J'aurais peut-être aimé... (sourire) Hélas, mon père a voulu me marier. De force. Et j'ai pas apprécié, je suis donc partie de chez moi."

La jeune femme reprit contenance et, bravant la tentative de Sir Bedivere de changer de sujet, se rapprocha de la table pour lancer aux deux hommes ses grands yeux interrogateurs.
"Mais vous, Messieurs, n'avez-vous point de compagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 22:27

Perceval prit Bedivere par les épaules en souriant et déclara.

Perceval:" Non mais ni le seigneur Bedivere ni moi même ne somme marier ! Et le sir chevalier sera d'accord avec moi ! braver les saxons, les envahisseurs Angles, les coupeurs de têtes Pictes, les pillieurs Viking ou les barbares Burgonds ce n'est rien a coté de devoir subir les éxigences d'une épouse !! enfin le sir Bedivere et de plus tres chaste !! je el recomande à toute noble dame n'était point géné de ne pas voir plus de deux mois par an son mari !! hahahahahaha !!! bon sa manque de musique ici !!! "

Il ce leva et parcouru la salle en quéte des musiciens en train de manger et avec forces coups de pieds aux fesses et quelque verres échangé il les mit en rang et les fit entonner quelques aires et bientot la musique, les chants et la danse prit dans toute l'auberge !! revenant a la table en souriant Perceval tendis une main vers Laureline.

Perceval:" vous dansez ma Dame ? et Bedivere ! regarde la demoiselle au fond !! elel est seul il serait chevaleresque de l'invité a danser !! "
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 22:33

Loucas était cette demoiselle. Elle était seul buvant doucement en lisant un vieux parchemin. Son accoutrement de simple voyageuse la rendant fine et belle avec un je ne sais quoi de ténébreux et maléfique. Elle ressemblait peut être même a une sorcière ... C'tes yeux entourer de noir et, dans ces cheveux, quelque chose de brillant les noués. Elle leva les yeux et regarda se qui dansait. Elle n'avait AUCUNE (^_^) envi de danser et d'aleur n'avait jamais aprit a danser !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 22:37

Bedivere etait passé du géne à la perte de parole totale son visage se decomposant.

il s'approcha de Perceval et lui murmura à l'oreille:


"Je ne sais point danser sir.."


il essaya de justifier les dire de perceval à Laurinne mais le begayement rendez son explications assez brumeuse.


"je n'ai pas eu le temps de connaitre une jeune fille qui..enfin..c'est.."

La musique etait forte et ne pouvant meme pas justifier lui meme la raison de son celibat il renonça à une explication.

Perceval le bousculait vers la jeune fille.

"Je ne la connais point."
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier EmptyLun 17 Avr à 23:13

Perceval:" justement Sir chevalier, la chevalerie précise bien que vosu devez assistance a qui en n'a besoin cette jeune femme et seul et ne peu danser !! votre devoir est de lui apporter les joies de la danse !! courage !! laisser vous entrainer par la musique !! "

Il le poussa sans modération el chevalier en éclatant de rire pour que Bedivere ce cogne même un peu sur la table de Loucas. Puis Perceval offrit de nouveau son attention à Laureline et prit son bras .

Perceval:" Alors ? on n'y va ? ou laisserons nous notre jeuen chevalier s'amuser seul ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube à la taverne du sanglier Empty
MessageSujet: Re: Aube à la taverne du sanglier   Aube à la taverne du sanglier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube à la taverne du sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aube O'Malley
» La taverne des braves chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser