Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Demande de création

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elwyl Ap
Invité




Demande de création Empty
MessageSujet: Demande de création   Demande de création EmptyMer 13 Déc à 15:09

Tous ne sont pas doués pour créer des avatars ou des signatures.
Aussi, je propose avec ce topic que les joueurs dans le besoin face une demande de création, soit d'avatar, soit de signature soit des deux.
Et, que les joueurs les plus habiles puissent, s'ils le peuvent leurs proposer des signaturess avatars qu'ils ont créer en répondant a l'attente de ces joueurs!



Voici comment faire:

-Vous citez la célébrités qui vous sert d'avatars. (ou vous proposer des images qui vous plaisent)

-Vous précisez si vous voulez un avatar une signature ou un kit (kit= signature+avatar)

-Vous précisez le texte que vous souhaiter voir apparaître et où vous souhaitez qu'il apparaisse.

-Vous pouvez précisez aussi si vous souhaitez vôtre sgnature dans des tons sombres ou clair, avec un effet démoniaque ou plutôt féerique....





Exemple:

célébrité: Monica belluci
type: kit
texte: belle et rererebelle ^^
autres: je voudrais des motif tribaus et que ma signature soit d'un style un peu provocant.



J'espère avoir été clair!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMer 13 Déc à 16:19

Moi j'aurais une demande a faire Very Happy Embarassed Very Happy Embarassed


Célébrité: Catherine zeta-jones
Type: kit
Texte: "Dangereuse comme la braise..." sur la signature et "Elwyl" sur l'avatar
Autre: A vois de voir, suivant vôtre inspiration!




Conseil: pour que les images de Catherine Zeta-Jones fassent plus "historiques" cherchez peut être des images d'elle dans les films Zorro !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMer 13 Déc à 18:35

Je peux essayer de m'y coller mais pas avant la semaine prochaine je tiens à le dire... Je tiens à dire aussi que ce que je fais est ultra modeste, masi maintenant que j'ai compris un peu comment fonctionnait mon ******* de ****** de logiciel, j'arrive à faire des trucs potables! Razz Même si ma santé mentale a été sérieusement mise en danger un moment! geek

Voilà un peu exemple de ce que je peux faire sans que ça soit trop dégueulasse: https://2img.net/r/ihimizer/img184/5103/tentativetextbu5.png
(un autre personnage de rp, n'est ce pas Lau! Wink)

Bref je peux m'y pencher... mais pas tout de suite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMer 13 Déc à 18:50

Moi je trouve que ce que tu fait c'ets vraiment bien!! J'aime beaucoup!! moi je suis pire qu'une grosse ****** Crying or Very sad

Prend ton temps, je ne suis pas préssé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMer 13 Déc à 23:55

Oui d'ailleurs, ça fait un moment que j'oublie de te féliciter. J'adore cette nouvelle signature Razz
Alors même si tu sembles pester contre ton logiciel, je trouve que tu t'en sors vraiment bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptySam 16 Déc à 1:14

Bien voilà une tentative!^^ Si tu as des préférences ou des suggestions à émettre, ne te gêne pas! C'est jamais facile de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre! lol! Alors si ça ne te plait pas, dis le franchement! Razz

Demande de création Avatarelwylud5

https://2img.net/r/ihimizer/img184/8207/avatarelwylud5.jpg

Demande de création Signatureelwylia9

https://2img.net/r/ihimizer/img184/1802/signatureelwylia9.png

En tt cas ça m'a bien détendu de ma journée moi! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptySam 16 Déc à 20:03

J'aime beaucoup, mais si je pouvais voir quelque chose d'un peu plus mysterieux.... Rolling Eyes

En tout cas, c'ets vraiment bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptySam 16 Déc à 20:18

Mystérieux comment?! Razz lol!
En fait l'idéal ça serait que tu me trouves les images! Wink Voilà THE site sur Catherine: www.forevercatherine.us
Tu trouveras forcément ton bonheur! La réserve "avataresque" d'Evy! lol! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyDim 17 Déc à 0:55

"forevercatherine" expldrrrrrr !

J'adooooore ce qui tu as fait ! Magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyDim 17 Déc à 18:13

Oui, c'ets vraiment magnifiue ce que tu a sfait, je suis bien trop exigente Embarassed mais j'y peut rien Very Happy

Je t'ai envoyé par Mp toutes les photos qui me plaisait!
Revenir en haut Aller en bas
Brisa
Invité




Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyLun 18 Déc à 14:19

Bonjour ^^

J'aurais aussi une p'tite demande s'il vous plait

célébrité: Kate Beckinsale
type: Signature
texte: simplement, le nom "Brisa" ^^
autres: dans les tons bruns/dorés si possible, et pas trop sombre

wala, j'espère n'être pas trop indulgente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyLun 18 Déc à 15:44

Exigeante tu veux dire?! lol! Bon moi chui plein taquet en ce moment, je peux tenter si tu veux! Wink
C'est en forgeant qu'on devient forgeron!^^ A moins que qq1 d'autre se sente l'envie de laisser libre cours à son imagination! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyLun 18 Déc à 20:41

Et voici et voilà vot' commande ma p'tite dame! Et le pire c'est que j'ais mm le temps de faire mon droit! Epatant non?! Razz
(Eli je te rassure je continue très vite à la Table Ronde!^^ Elle va finir par me faire une scène! lol! )

Voilà la signature version "nature":

https://2img.net/r/ihimizer/img88/2948/brisaessaibzw5.png

Et un peu améliorée:

https://2img.net/r/ihimizer/img170/2499/brisaessaib2zg3.png

C'est selon tes préfèrences!^^

J'espère que ça te plaira mais sinon n'hésite pas dire tes goûts hein! Wink

Moi en tout cas je m'éclate! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyLun 18 Déc à 21:03

j'hallucine!!!

J'ai rien dit ! MDR! RIEN DE RIEN ! et c'est l'autre qui s'imagine...

Bon, ok, j'ai failli poster un ptit rappel rigolo mais c tout je l'ai pas fait expldr

pfff apres c moi qui passe pour une gougere...
Revenir en haut Aller en bas
Brisa
Invité




Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyLun 18 Déc à 22:03

Wow! C'est vraiment très joli ^^
Merci beaucoup Arthur, tes réalisations sont super réussies, j'adore ^^

Euh juste un petit truc Embarassed
serait-il possible de réduire un peu sa taille, de faire en sorte qu'elle soit plus en "largeur" et de rajouter un cadre doré?

C'est pour que ça passe mieux dans le forum Very Happy

(ah oui, au début je voulais effectivement dire exigeante, mes doigts ont fourché lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMar 19 Déc à 1:15

Bon j'ai tenté le coup pr le cadre, mais c'est franchement pas simple alors j'essaye encore un peu mais sinon j'envoie tout balader! loool! Ma patience légendaire! Rolling Eyes

Pour la taille je ne peux pas l'allonger où alors soit ça déforme l'image, soit il me faut tout refaire... What a Face Bref sinon si ça te semble trop grand pr mettre sur le forum tu n'as qu'à sauver l'image sur ton pc et la hoster sur www.imageshack.us et puis mettre la taille qui te va le mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMar 19 Déc à 1:25

Comme il est dévoué ce Roi king
Quand on voit ça on comprend pourquoi on le sert Cool

Vive le Roi Arthur, vive notre souverain ! cheers

Il a peut-être raison Georges Duby finalement... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elwyl Ap
Invité




Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMar 19 Déc à 9:43

Looool! EXPLDR!!

Lancelot, t'as vraiment un humour génial!!

*est pliée en deux sur son clavier*
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMar 19 Déc à 11:04

Il a dit quoi Georges?! Veux savoir! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brisa
Invité




Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMar 19 Déc à 13:50

Voui je suis d'accord!
Notre souverin est vraiment très sympathique envers ses sujets ^^

Okay pas grave si ça marche pas pour la signature, finalement imageshack a réduit sa taille et je trouve ça nickel maintenant ^^

Encore merci pour ta patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMer 20 Déc à 4:05

A propos de Georges Duby :
On en a déjà parlé une fois tous les deux.
En fait comme je me prenais en train de faire du "lèche-poulaine" à Arthur, je me suis souvenu des théories psychanalytiques de Georges Duby sur la légende du Roi Arthur. Razz
Comme quoi l'aventure de Lancelot et Guenièvre serait en fait une histoire d'homosexualité refoulée.
Voilà ce que c'est les nouveaux historiens, ils en racontent des trucs marrants lol!

Bon mais comme toujours faut tempérer, ce sont des métaphores de pulsions et sentiments humains, ce qui ne veut pas dire en racourci que Lancelot est amoureux d'Arthur. Ce serait bênet et simpliste de voir ça dans cette explication Dubiesque, mais c'est un point de vue amusant que nous livre l'étude de l'histoire à travers la science Freudienne moderne . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMer 20 Déc à 13:21

MDR! Ah tiens je savais pas tu vois! Mais à ce moment on peut voir de l'homosexualité partout dans les liens féodo-vassaliques! Le bisou sur la bouche etc etc... lol!

Mais en tout cas respect pour Meur Duby, notre maître à tous! lol! C'est limite si on nous force pas à nous incliner devant une image de lui au début de chaque cours! EXPLDR!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création EmptyMer 20 Déc à 15:36

Puisque cette chère Wylloh ma fait la très aimable proposition de me confectionner une bannière, je profite de ce topic pour faire ma demande en bonne et dut forme...

Voilà Wylloh :



Personnalité: Hayden Christensen

Type : signature

Texte : " Seigneur Mordred Prince d'Orcanie"

Autres : Selon l'inspiration et les possibilitées...


Bien sur il faut privilégier les photos le représentant en Anakin Skywalker, surtout période épisode trois...


Je t'envoie les sites et liens utiles par mp ou mail.



Et qu'il me soit encore permis de te remercier, encore et ... toujours ! lol! Chère "conseillère" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Demande de création Empty
MessageSujet: Re: Demande de création   Demande de création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB+DEMANDE
» Demande de partenaria Bataille pourles nouvelleterre promise
» Demande d'audience.
» Demande d'audience au Roi Arthur
» Demande d'autorisation de biographie annexe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser