Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Fête à la taverne

Aller en bas 
AuteurMessage
Perceval
Invité




Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptyDim 19 Nov à 11:27

Sortant de la tour de garde par une petite porte dérober ( sous le sourire amusé d'un vieu garde a la barbe blanche). Le chevalier tenant la main de la jeune baronne pénétra dans les rues annimé et éclairé par les lumiéres des établissements de boissons secouer par la musique. Levant la tête Perceval reconnue une enseigne et entra avec Adrianne dans une taverne.

" C'est ici ! "

L'intérieur de la taverne était bruiant, la musique et les rires emplissaient la salle. Perceval déposa sa cape et donna ses armes a la patrone comme l'éxiger la loi du roi pour évité les bagares meurtriéres. Passant à travers la foule dansante avec quelques dificultés, au bout de ce labyrinte de joie, ils arrivairent enfin au comptoire ou le patron les salua.

Patron:" Bonjour seigneur Perceval. Sa z'est longtemps, quesque j'vous sert ? "

Perceval:" Bonjour patron ! oui ce soir je veux faire la féte ! commence par deux bierre ! On reviens "

Il ce tourna vers Adrianne et fit une révérence en lui tendant une main.

"Me feriez vous l'honneur et la joie de m'accorderez cette dance gente damoiselle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptyDim 19 Nov à 19:53

La jeune baronne se laissa guider par le chevalier dans les rues animée et éclairée de Camelot. Ils pouvaient entendre les musiques et les ambiances joyeuses des auberges. Puis Perceval entra dans une auberge qu'il avait l'air de bien connaitre. Adrianne entra dans l'auberge:

*Quelle ambiance!*

Ce dit-elle en attendant le chevalier qui déposait sa cape et ses armes puis le "couple" s'installérent au comptoir. Le jeune homme commanda deux bierres et salua le patron. En attendant leur commande Perceval fit une révérnece à la jeune De Lurtos et lui proposa une danse. La jeune femme se leva prit la main du chevalier et dit:

"Mais bien sur cher ami!"

Se laissant entrainer par son ami dans la foule, ils se placérent au milieu de tout les danseurs que la musique attirait. Adrianne n'avait jamais danser sur une mélodie aussi entrainante mais grace au chevalier elle se débrouilla trés bien. Ca belle robe fouettant l'air, ses longs cheveux suivant le rythme de la musique et du corps de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptyDim 19 Nov à 20:50

Perceval suivait la musique pour ses pas de dance mais ce fut bientot les mouvement fluides et amples d'Adrianne. Les morceaux s'enchainant sans que le chevalier ne ressente de fatigue ni surtout de lassitude! Il ne s'arréta qu'un instant pour atraper sa biére et boire dificilement une gorger ou deux ( pas facile de boire quand on n'a un sourir aussi large qu'un estuaire) car la chaleur dans la taverne était élever. Il la tendit a la barrone avant de la reposer et de reprendre la danse. Concluent quand les musiciens s'arrétairent pour souflet un peu le chevalier eu un pas mal habile et fahis entrainer Adrianne au sol la ratrapent de justesse dans ses bras. Son visage et ses lévres bien proches de celle de la jeune femme. Puis rougissant il la redressa.

"Pardonnez ma maladresse Dame Adrianne. "

Dit il en lui proposant un siége.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptyDim 19 Nov à 21:38

[hj: cyclops Mais qui voilà? c'est notre célèbre PERCEVAL!!! cheers Ca faisait un p'tit bout de temps, que tu était absent (oui, tu m'a manqué tongue ) il était temps que tu vienne combattre ICI!!! lol Ravi de te revoir parmi nous! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptyLun 20 Nov à 0:30

Elwyl revint du bourg où elle s'était balladée et avait discuté avec des personnes vraiment charmante.
Elle avait rit avec des enfants jouant avec des cailloux toute l'aprés-midi.
Les parents reconnaissant avaient voulu l'invitée a diner mais se doutant du revenus peu élevé de ces paysans Elwyl avais refusée poliement.

Aussi, elle apparut dans l'auberge a un moment où la fête battait son plein.
Elwyl étonnée s'approcha tant bien que mal du comptoire et demanda au tavernier une bière.
La choppe en main Elwyl se dirrigea vers une table et s'y assis.

Elle pensa a galahad, comme elle aimerait le revoir. Mais chassant bien vite ses idée mélancoliques, sachant qu'il ne reviendrais pas, elle se mit a regarder un couple.
Le visage de l'homme retint son attention.

"Mais oui! C'est Bien Perceval! " se dit-elle.
Elle l'avait appercut il y a longtemps a une réception donnée par sa tante.
Il était avec une femme. Une femme noble si l'on en jugeai par ses manières aristocratique et ses traits fins.
Elle était belle, trés belle.
Elle avait de plus l'air d'être quelqun de trés gentil et joyeux. Elwyl se dit qu'elle essairais de la voir.
Etre dame de ompagnie auprés d'elle ne serait pas un calvaire, même plutôt une réjouissance. Elwyl se dit qu'elle tenterait sa chance plus tard.
Elle ne voulais pas les interrompres.

Malgré elle, Elwyl se mit a penser a son cher Galahad.
"Le reverrais-je seulement un jour..." se demanda-t-elle le coeur sérré.
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptyLun 20 Nov à 0:33

(Hj : c'est grace à moi qu'il est rela! lol...euh d'accord je sors... Rolling Eyes )

Puis le couple se mit à danser pendant une éternité qui ne paru pas si long aux "amis" qui firent une pause pour se rafraichir un peu grace à leur bierre. Et la danse reprit encore et encore. Perceval et Adrianne fatigués, perdirent un peu de leur energie et le chevalier fallit faire tomber la jeune femme au sol mais il la ratrappa de justesse:

"Quel maladroit!"

Lui dit elle en riant pour se moquer de lui. Puis le jeune homme se rapprocha dangereusement de la baronne qui ne savait plus trop quoi faire...Perceval était il saoul? Alors qu'il n'avait presque rien but? Leur visage, leurs lévres se frolérent mais le chevalier s'arrêta au dernier moment. Adrianne et son ami ne savait plus où se mettre. Quand il lui demanda de lui pardonner sa maladresse, elle lui déposa un baiser leger sur la joue et lui murmura à l'oreille droite:
"Prenez ça pour un oui!"

Puis ils allérent s'assoir côté à côté dans un coin de la taverne pour se reposer...Cela faisait si longtemps que la jeune femme n'avait pas passé un aussi bon moment en si bonne compagnie. Elle dit à Perceval:

"Je vous remercie du fond du coeur de m'avoir ammener dans cet endroit!
Cela me fait tellement de bien de retrouver la joie de la jeunesse et de la fête."

Pendant toute ses années, la jeune De Lurtos avait travaillée seule pour s'occuper de son chateau en Irlande puis de celui en Angleterre...Maintenant elle oubliait peu à peu cela...Elle tourna la tête et remarqua une jolie femme seule à une table en train de boire une choppe qui regardait Perceval. Adrianne qui aurait bien voulu rester avec Messire Perceval mais qui n'aimait pas voir des gens seules proposa à Perceval
.

"Cette Demoiselle à l'air de vous connaitre!
Allez lui proposer de se joindre à nous! Pressons presson Perceval!"

Et elle se mit à rire gaiement
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptySam 25 Nov à 15:17

ps:" vi ^^ mais ne cemoment je ne serais la que le weekend ! "

Perceval riez et buva une chope qui trainer sur le comptoire ( en bon client le patron ne lui fit aucune remarque) quand Adrianne lu ifit remarquer l'intéret d'une dame pour eu. Il leva un sourcille et aquiéssa.

" Ha oui ! En effet ! cette dame je la connais ! je reviens de suite ne bouger pas. "

Perceval ce leva et traversa la salle saluant les gens et serrant des mains de gens connues qui l'aprécier ( ils étaient assez nombreux à aprécier le caractére jovial et charitable du jeune chevalier) pour arriver à la table de Elwyl.

"Dame Elwyl comment allez vous depuis notre derniére rencontre ? Vous avez l'air triste ici toute seul, c'est pourtant soir de fête ! Venez vous joindre à nous ! "

Lui dit il en lui montrant sa place et la dame de Lurtos. Et tira la jeune femme solitaire par le bras et prit sa chope (en buvant une petite partie). Il conduit la demoiselle jusqu'a qu'il apperçoit un sergnet d'arme en garde.

" Allez y, je vous rejoinds ! "

Les gardes riez autour d'une biérre, peu attentif juqu'a l'arrivé du chevalier qui était leurs supérieur hierarchique, ils ce mirent nerveusement au "garde a vous". Etant de garde il étaient prient la main dans le sac. Mais perceval posa sa main sur l'épaule du sergent et souriant et les gardes ce décontractairent.
" Alors les gars ? Comment trouvez vous la biére ici ? "

" Rien de mieu pour réchaufer la gorge d'un homem de garde sir "

Et il riairent et discutairent de bon coeur. Les laissant Perceval revain vers les deux demoiselles qui discuter depuis un moment entre elles.

"Et bien me revoila ! Désoler de vous avoir laisser. Mais c'est de mon devoir d'entretenir le moral des troupes, je préfére ça que milles remontrance. Je ne pense pas qu'il faille vous présenter maintenant non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptySam 25 Nov à 18:40

La salle était bien remplie. La musique ne dominait presque plus les conversations, les bruits de vaiselle et de verres qui se heurtaient. La plupart des personnes présentes dansaient, ce qui était logique car la musique était excessivement bien choisie...
Galahad tenta de se frayer un chemin à travers la foule. Ce qui n'était pas de la tarte car le jeune homme se fit marcher plusieurs fois sur le pied et il n'arrêtait pas de se faire bousculer. Pour cause, il longea les murs de la salle...
Quand la chanson fut terminée et qu'une bonne partie des personnes retournèrent à leurs tables pour se reposer, Galahad s'écarta de la paroi en cherchant Elwyl du regard...
Bientôt il fut appelé, mais pas par la damoiselle. Ce n'était qu'un sergent avec quelques soldats qui étaient en train de festoyer eux aussi.


Sergent:
- Bonsoir messire Galahad, vous cherchez quelqu'un? Car je viens de parler avec messire Perceval, il est reparti de ce côté! Amuser vous bien, messire!

Galahad acciesa et le remercia... Perceval était donc ici et festoyait aussi! Cette nouvelle lui rendit du courrage et il suivit l'indication du sergent. Après tout, si Elwyl n'y était pas, il pouvait toujours se distraire en faisant de l'humour à deux sous avec son compagnon d'armes et se saouler avec lui...
A quelques mettres de lui, il l'apperçut. Galahad se raprocha et vit qu'il était avec deux damoiselles, dont Elwyl, qu'il cherchait depuis un bout de temps. L'autre devait être de la noblesse, cela se voyait à la façon dont elle s'habillait et sa façon de parler... Mais cette femme que Galahad ne connaissait pas était tout de même très jolie et sûrtout très fine. Malgré cette finesse, la beauté d'Elwyl plaisait plus au jeune homme, cette femme était resplendisante...
Le chevalier donna un coup amical sur l'épaule de Perceval. celui-ci se retourna.


- Ah, mon bon vieux Perceval, je suis vraiment surpris de vous voir ici, ça fait une éternité que nous n'avons plus combattu les saxons côte à côte...

Puis, il se tourna vers Elwyl avec un large sourire et un clin d'oeuil discrait. Il lui baisa la main et lui dit.

- Vous voyez bien..., j'ai fini par vous retrouvez, je vous cherche depuis tout à l'heure... Je suis content que vous soyez là!

[i]Il se tourna maintenant vers l'autre damoiselle et il lui baisa également la main.


- Bonsoir! Je me nomme Galahad du Lac, je suis le fils du célèbre Lancelot. Puis-je connaître votre prénom, noble dame...

Cette fête, nallait pas être n'importe quelle fête, il en était certain!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptySam 25 Nov à 21:56

Elwyl avait été entrainné par Perceval, toujours aussi fou et joyeux qu'il y a 5 ans au château de sa tante.
La jeune femme avec qui elle parlais était vraiment trés gentille. Elwyl se dit qu'il serait agréable d'être amie avec une jeune femme aussi simple et gentille qu' Adrianne de Lurtos.

Elwyl profita d'un moment où les deux jeunes gens se remémoraient quelques moments agréables pour regarder la salle.
Elle espèrait que son cher Galahad allait venir.
Elle tourna la tête dépité et honteuse.

"Cela ne sert a rien de se faire des espoirs ma fille! L'homme dont tu es épris n'est pas pour toi!" se dit-elle.
Cette pensée lui fit mal mais elle n'en laissa rien paraitre et reprit la conversation comme si de rien était. seuls ses yeux verts démantaient ce qu'elle ressentait.
Tout d'un coup une main surgit et s'accrocha a l'épaule de perceval de Galles.
Puis une voix, cette voix.
Cette voix qui lui fait chavirer le coeur et lui retourne l'estomac. Ces yeux qui la font fndre et frissoner a la fois.
L'homme qui occupe nuit et jour son coeur et son esprit surgirent.



- Vous voyez bien..., j'ai fini par vous retrouvez, je vous cherche depuis tout à l'heure... Je suis content que vous soyez là!


Elwyl sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Alors il ne l'avait pas oubliée. Elle lui sourit et fit une brève révérence comme on lui avait appris avant de répondre:

-Bien le Bonsoir Messire Galahad. Moi aussi je suis ravie de vous revoir.

Elle accompagna sa phrase d'un sourire radieux qui l'illumina et la rendit encore plus resplandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptySam 25 Nov à 23:53

Elwyl fut la première à lui répondre, et sa voix semblait encore plus douce que la première fois qu'il l'avait entendue... Elwyl savait trouver les mots pour faire plaisir.

-Bien le Bonsoir Messire Galahad. Moi aussi je suis ravie de vous revoir.

Galahad réflèchit un instant, il était tellement heureux qu'elle ne l'ai pas non plus oublié... Être réunis, lui, Elwyl et Perceval le rendait fou de joie. Bien sûr, il y avait aussi cette dame bien jolie, qui avait l'air sympa... Il s'approcha d'Elwyl et lui chuchota à l'oreille.

- Je suis venu rien que pour vous voir! Je n'ai pas cessé de penser à vous!

Il se tourna et prit son hydromel qu'il avait déposé sur la table après l'avoir pris avec lui... Il en but deux grandes gorgées en attendant la réponse d'Elwyl... Il croisa les doigts pour qu'elle ne le prenne pas mal!


Dernière édition par le Dim 26 Nov à 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptyDim 26 Nov à 0:01

Elwyl planta son regard envoutant dans les yeux de galahad pendant que celui-ci buvais son hydromel.
Elle attendit qu'il eut finis et lui dit.


Moi aussi j'ai pensé a vous, et j'étais impatiente de vous revoir. Il faut que l'on parle.

Puis se retournant vers leurs deux compagnons:

Je suis désolée, je doit vous prendre Sir Galahad pour quelques instants. promis nous revenons aprés! Quelques petites chsoes a réglers.

Puis prenant Galahad par la main elle l'entrainna dans sa chambre, a l'écart des oreilles indiscrètes.

[hj: je te propose de poster directement dans "arrivée"! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptyDim 26 Nov à 0:12

[hj: ok, no probl! Je vous laisse un peu seul, vous deux! mdr Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Adrianne
Invité




Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptyDim 26 Nov à 13:29

Perceval était donc allé parler à la jeune demoiselle et l'avait remmené avec elle puis il s'était absenté quelques instants et laissa les deux jeunes se présenter. Elwyl était quelqu'un d'une grande beauté et trés sympathique. Tout à fait le genre de personne qui plaisait à la jeune Baronne. Puis Perceval revint de son petit tour . Pendant que le chevalier et Elwyl discutaient, Adrianne pensait:
*Luis, Laurent...Vince..Comment cela se passe là bas?*

Elle fut sortit de ses pensées par un autre chevalier qui avait l'air de bien connaitre Messire Perceval. Il devait être un compagnon d'arme du jeune chevalier. La jeune De Lurtos sourit à ces retrouvailles entre ces deux chevaliers. Adrianne remarqua bien le manége de Sir Galahad vis à vis de la jeune Elwyl. Il baisa enfin la main d'Adrianne qui se présenta:

"Bonsoir messire!
Je m'apelle Adrianne, fille du Baron de Lurtos, inconnu par ici..."

*A par peut être pour le roi Arthur*

Ce dit elle en révassant. Puis elle suivit discrétement la conversation entre Elwyl et le chevalier ce qui l'a fit sourire:

*Ne sont-ils pas mignons ces tourteraux*

Puis Elwyl s'excusa auprés du "couple" car elle devait entretenir seul à seul Sir Galahad. Quand ils furent partit de la taverne, Perceval et Adrianne se retrouvérent donc seuls:


"Quel beau couple, vous ne trouvez pas mon chér?"

Puis la musique ce fit plus calme, les danses enjouées ralentirent pour laisser place à une sorte de "valse" (hj: je sais pas comment ça ce dit pour cette époque là...ou même si ca existe ^^) Adrianne se leva prit la main de son ami et lui dit sans même lui demander son avis:

"Allons danser Perceval!"

La jeune baronne était comme ça, elle aimait entrainer les gens, et s'amuser avec eux...Surtout avec Perceval. Car c'était grace à lui qu'elle avait reprit confiance en elle, qu'elle se sentait enfin heureuse...Lui qui l'avait sauvé plusieurs fois, lui qui l'avait embrassé, qui l'avait ammené à Camelot. Elle lui devait tout..Une fois sur la piste de danse, une main de perceval sur la hanche de la demoiselle et l'autre dans la main d'Adrianne, ils se mirent à suivre doucement le rythme doux de la mélodie et La jeune femme murmura à son "compagnon":

"Merci de m'avoir emmené ici!
Je me sens vraiment bien!"

Elle se serra un peu plus contre Perceval et lui déposa un leger baiser sur la joue du Chevalier n'osant pas l'embrasser réellement comme ils l'avaient fait dans le lac...Soudain on put entendre:

"Ne me toucheeezzz paas!"

Et une seconde voix:

"Tu vas voir toi!"

Puis une sorte de bataille éclata dans la taverne qui sépara le jeune couple...Adrianne se trouva seule vers les fonds la salle mélé aux disputes, aux cris qui envahissait le lieux...La jeune De Lurtos était terrorisée... C'était moins terrible que quand elle s'est fait enlevé par les brigants mais elle se sentait perdue et ce mit à crier:

"PERCEVAAAAL!"

Mais en vain...Elle se débrouilla tant bien que mal pour se trouver à une table éloignée du chahut que la garde du roi n'arrivait pas a arrêter:

*Pourvu qu'il ne soit rien arrivé à mon Perceval..
Je vous en pris! Revenez moi vite!*
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptyDim 26 Nov à 19:26

Elwyl lui répondit hativement quand il eut fini... Et une fraction de seconde plus tard, la jeune femme se présenta. Cette femme était donc bien de la noblesse, mais elle avait l'air bien détendue pour une baronne... Galahad put tout juste lui répondre.

- Enchanté de vous rencontrer, mais...

Elwyl le prit par le bras et Galahad fut forcé de s'en aller... Il sourit en la direction d'Adrianne de Lurtos et fit un signe de main à Perceval en disant.

- Bon..., tampis, je reviendrai tout à l'heure...

Il suivit Elwyl jusqu'à la porte en bois qu'il avait franchi dans le sens contraire il y avait un moment... Quand le couple fut sur le point de la franchir, une bagarre éclata dans la salle! Le vacarme prit le dessus et la musique s'arrêta. A certains endroits, des personnes (sans doute ivrognes) se jetèrent l'un sur l'autre pour 's'entre-tuer'... Elwyl et lui étaient partis au bon moment!
Ils sortirent hativement de la pièce sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne EmptySam 2 Déc à 22:46

Perceval fit une tête étonée a Adrianne en voyant Galahad et Elwyl quitter l'établissement de chant et de boisson.

" Un couple ? Je ne savais pas, en effet oui ils sont digne l'u nde l'autre et leurs souhaite tout le bonheur possible. "

Surpris et enchanter par le sourire et la joie de la baronne de Lurtos Perceval accepta la danse avec plaisir

Citation :
"Merci de m'avoir emmené ici!
Je me sens vraiment bien!"

" C'était ça l'idée "

Dit il au moin aussi ange que la jeune Irlandaise.

Quand une bagare éclata au milieu de la piste de dance. Les batailles rangés n'étaient pas rare dans c'est établissement vers la moitier de la nuit quand les hommes avaient autant de biére que de sang dans les veines cependant Perceval était inquiet pour Adrianne car ils ce retrouvairent séparé. Il l'entandait crier son nom, l'invoquant térrifier mais il n'arriva pas a ce frailler un chemin a travers la foulle furieuse et bagareur. Délivrant quelques coups pour éloigner les béligérents de son chemin il apperçue enfin la baronne derriére une table, quand une chaise le frapa en plein sur la nuque et le jeta au sol, plonger dans les bras de morphé il ne perçue rien de ce qui suivit. Les Gardes royaux le tirairent hors de la mélé et finirent tant bien que mal a prendre u nsemblant de dessus sur le chaos général. Les serveuses et les femmes s'enfuyaient par une porte secondaire et l'une d'entre elle tira Adrianne par la main

"V'nez mademoi'zelle, laissons ses bétes en découdre, pas une place pour une femme ici ! "

Sortant en derniéres les deux jeunes demoiselles purent prendre un peu d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Fête à la taverne   Fête à la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne des braves chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser