Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le journal de Mordred: les projets du Prince...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Le journal de Mordred: les projets du Prince... Empty
MessageSujet: Le journal de Mordred: les projets du Prince...   Le journal de Mordred: les projets du Prince... EmptyJeu 16 Nov à 16:12

(voici exposé ici les sombres projets du Prince...Vous ne pourrez pas dire que je ne vous aurez point avertie!! lol....)



"Semer le chaos pour mieux rétablir l'ordre telle est ma méthode....

Pendant qu'Arthur est empétré dans une sombre histoire d'assassinat et tente de jouer pathétiquement au couple unie avec Guenièvre la pécheresse, que les chevaliers cours la "gueuse" par monts et par vaux, moi Mordred j'avance mes pions!

Ma provocation à l'égard des brigands à fort bien marché: ainsi j'ai laissé ces gueux semer le trouble et la terreur pendant quelques jours avant de les réprimer, ceci afin de m'offrir une victoire digne de mon rang!!
Non seulement j'apparais ici comme le sauveur des villages entourant Camelot, et le Roi ne pourra que m'en être gré, mais après avoir fait parlé l'un des chefs bandits, j'ai put mettre la main sur leur précieux butin....
Donc me voilà pourvut d'une belle somme et auréolé de ma victoire contre les brigands, d'ailleurs je compte livrer l'un des chefs de ces gueux en "tribut" à mon oncle....

Prochaine étape de mon ascenssion: l'adoubement, puis la campagne militaire du Gwynedd, ou je ferais tout pour me couvrir de gloire! Si l'argent ne fait pas ployer ses maudits saxons, mon épée les brisera!!!....."
Je suis sure qu'Arthur acceptera de soutenir Avallach, surtout si je réussis à le convaincre des intentions belliqueuses saxonnes à son égard, ce qui ne sera guère difficile....
Je pourrais alors me porter volontaire et accroitre ma renommée!! Car la guerre est inévitable et ne pourras que servir mes intérêts... Le seigneur des saxons ne se laissera jamais corrompre, mais nombre de ses lieutenants lui ferons défections, si j'en met le prix.... Ainsi la victoire ne sera qu'une formalité et j'apparaitrais de nouveau comme l'un des meilleurs defenseurs de Camelot!! Le contraste avec ce coureur de jupons qu'est Lancelot n'en sera que plus criant....

(à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
 
Le journal de Mordred: les projets du Prince...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordred s'explique :
» [Manoir de Mordred] Les cachots
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser