Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wylloh de la Fougère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyMar 17 Oct à 14:50

NOM:est Wylloh de la Fougère.

AGE : 18 ans

PHYSIQUE: cheveux d'ébène et yeux verts, grande, mais pas trop, svelte, jolie.

CARACTERE: indépendante, fidèle, intelligente, comédienne, ne la prennez pas pour une sotte, ce serait un erreur. on ne sait jamais ce qu'elle pense. Elle peut s'adapter à n'importe quel milieux, compréhensive, loyale, imaginative, lucide, obstinée, fiable.

HISTOIRE: fille d'une servante bretonne et d'un comte français. Son père, Geoffroy de la Fougère, refusa de la reconnaître à sa naissance. Ayant déjà une femme et deux filles, il refusait de se compromettre pour une femme pauvre, Sophiane, et une fille de moindre condition, Wylloh.
Grandissant dans le chateau de son père, et malgré la haine que lui vouait ses demies-soeurs et sa belle mère, elle fut tout de même élevée dans l'amour de sa mère, et dans l'indifférence de son père.
Un jour, alors que Geoffroy combattait, Millena de la Fougère, la femme de ce dernier, congédia Sophiane et Wylloh de son château. Se réfugiant alors chez sa soeur en Bretagne, Sophiane éleva sa fille dans la colère de cette femme et du père de la fillette, qui n'avait alors que dix ans.
Wylloh grandit accompagnée de sa cousine, Elowin de Carmelide, avec qui elle a noué des liens très étroits.
Ne lisant plus que des histoires de prince, de princesse, et de château magique, Wylloh rêvait de faire de sa vie un roman. Malgré l'éducation guerrière de sa mère, qui avait appris à se battre, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'à elle aussi, il arriverait une histoire fabuleuse.
Le jour de ses 17 ans, elle décida de partir à l'aventure, et de vivre parmis les princes et princesses de ses rêves, à Camelot, ville de ses songes...
Wylloh espérait qu'une mission d'importance lui serait confiée, et malgré que son innocence l'eut désertée depuis longtemps, elle gardait en mémoire ses promesses, notamment celle de retrouver son père et de lui faire payer son malheur par n'importe quel moyen...
Le chateau de Camelot était donc le meilleur endroit au monde où aller.

CLASSE SOCIALE : aillant hérité du nom "de la Fougère", elle est donc de titre noble, mais ne possède pas l'argent de sa classe sociale, puisque son père ne l'a pas réellement reconnu. Elle use cependant des droits nobliaires, ne travaillant pas aux champs ou dans une quelconque boutique, mais ne rechigne pas à faire d'autre menus travaux comme par exemple enquêter sur quelqu'un, etc... , et utilise l'argent que sa tante de Carmelide avait mis à se disposition, et aussi mais surtout le salaire de ses employés passagers.

PARTICULARITE : excellente archère, mère adoptive d'une fillette de 10 ans, Laure Cauvin


Dernière édition par Wylloh le Ven 29 Déc à 13:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyMar 17 Oct à 16:05

Euh, eh bien bienvenue!^^
Ca serait gentil pour nous faciliter la tâche que tu suive le modèle de fiche présenté... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyMar 17 Oct à 20:57

Quelle étrange petite "créature"...... Smile


Bienvenue à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptySam 21 Oct à 23:37

oups, pardon, je vais régler ce problème !
et la créature, elle a appris à se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptySam 21 Oct à 23:47

Quel caractère?!...... pig


Dis moi petite Wylloh! Un emploi auprès du Prince Mordred ça te dirais? J'ai justement besoin d'une petite fouineuse discrète et insoupçonnable..... ça paye bien!!

Je te laisse réfléchir....... Wink


Excellente archère??....... Tes services m'intéresse!! Ton prix est le mien....... (rien de tel pour éliminer discrètement des ennemis)..... Very Happy

Alors partante?!


Dernière édition par le Lun 29 Oct à 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyDim 22 Oct à 0:04

huuuum ! avant d'accepter, quel sera mon salaire ? j'ai une chambre au chateau, mais j'ai besoin de... comment dire... à vrai dire, cette chambre, je ne sais pas si j'y ai droit, étant à demi fille de servante... dis moi ton prix. et je verrais.
mais sache que ta propsition m'interesse au plus haut point, prince Mordred.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyDim 22 Oct à 0:09

Je compte poster un topic: "le manoir de Mordred", qui se trouverais non loin de Camelot. Donc si tu acceptes de me rejoindre tu auras une partie du manoir pour toi et tout ce dont tu auras besoin: robes, armes, arcs et flèches etc....... Le Prince est très riche et de plus en plus influent..... Wink


Ok?!


Dernière édition par le Lun 29 Oct à 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyDim 22 Oct à 0:15

je tiens à te dire tout de suite que je ne tenterais rien contre Ses Majestés Royales !
je les sers avant tout !
n'en prends point mouche, je te pris. ceci n'est pas contre toi, mais je tiens à être claire dans mes propos. rien contre Arthur et Guénièvre !
contre un tiers, je ne dis pas, surtout si ce sont des hommes comme le fut mon père...
je suis fidèle à ceux qui me respectent. donc, toi, peut-être ? quand à la chambre, d'accord. les arcs, flèches et autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyDim 22 Oct à 0:21

Je te comprends et t'approuve!

Tes "missions" ne concerneront que des affreux jojos (ennemis, brigands,etc.....), mais surtout des missions "d'espionnage", ou tu devras récolter des infos.....

En échange tu seras riche!! Dès demain je crée le "manoir" et tu pourras y créer le topic que tu voudras (par exemple ta chambre, fait là aussi grande que tu veux!).......


Je t'en dirai + dans 1 mail privé.....


@+


Dernière édition par le Lun 29 Oct à 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyDim 22 Oct à 0:25

accept ! je dis oui. mais point de fourberie avec moi. les esprits tortueux, je connais. et je sais reconaître.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyDim 22 Oct à 22:17

Bienvenue!

Un peu court non? Et puis c'est quoi ce flood?

"mode rabat-joie off" lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyLun 23 Oct à 17:54

Ah voilà qui est déjà mieux! Même si l'usage sur le forum est d'écrire à la troisième personne du singulier! Wink

L'histoire est un peu courte, mais bon l'essentiel me semble qd mm être dit... Si ce n'est pourquoi est-ce qu'elle se trouve à Camelot... Il lui faut un but, une raison, bref je te laisse creuser et après je pourrais donner mon check!^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyLun 23 Oct à 21:26

Voyons laissez donc Mordred faire ses premières armes dans la catégorie " charmeur d'archère" Wink
Bienvenue Wyllooh...pas sure que ça s'écrive comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyMar 24 Oct à 3:12

J'avoue m'être un peu laissé emporté..... pale


Morgane: tu pourras bien vite constater en quoi cette recrue ( Wylloh), risque d'être utile pour mes plans, enfin les nôtres.... Twisted Evil


RV au manoir!


Dernière édition par le Lun 29 Oct à 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyMar 24 Oct à 19:56

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyJeu 26 Oct à 18:53

merci Galahad !

Mordred... attention, je ne suis pas ta boniche ! tu en as assez chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyJeu 26 Oct à 19:36

Mais enfin..... pourquoi ce courroux Wylloh?!..... pale

Je post ma réponse bientôt, tu seras ainsi pleinement rassurée!!


Patience et confiance!!!!...... Wink


Dernière édition par le Lun 29 Oct à 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyDim 29 Oct à 2:42

Bon et bien, merci d'avoir fait un effort : Check #1.

Par contre, Arthur pourrait avoir quelque chose à ajouter de plus. Donc il faudra peut-être modifier à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Invité
Invité




Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyMar 31 Oct à 13:38

je suis au service du roi !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyJeu 2 Nov à 14:08

C'est pas très bien de poster sans avoir de 2ème check... Rolling Eyes Heureusement que Toto arrive pour le donner! Wink

Bon jeu! (mm si la précision vient un peu tard! Razz)

Tu es donc au service du Roi? Pourtant ya du fricottage avec Mordred... Enfin si c'est clair pr toi, c'est l'essentiel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère EmptyJeu 2 Nov à 14:32

Sacrilège 2: Twisted Evil


On peut avoir plusieurs fidélités dans la vie!!

Mais un jour ou l'autre arrive l'heure du choix..... sunny


Wylloh mérite bien mieux qu'un statut de subalterne à Camelot!!....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Wylloh de la Fougère Empty
MessageSujet: Re: Wylloh de la Fougère   Wylloh de la Fougère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wylloh de la Fougère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser