Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mordred: acceptable ou indésirable?

Aller en bas 
+7
Heilen Phoenix_old
Laureline_old
Lancelot du Lac_old
Gwendydd_old
Arthur_old
Julien
Mordred d'Orcanie_old
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Avallach
Invité




Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyVen 20 Oct à 7:33

Je compte l'exploiter dans peu de temps. Mes amis de Camelot, Bretagne, préparez-vous ... ça va chier des barres avec la mère supérieure pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyVen 20 Oct à 17:22

Shocking! Embarassed pale affraid


Diable!! ça promet!...... Tous aux abrits!! bom


Dernière édition par le Lun 6 Nov à 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Morgause_old

Morgause_old


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Warminster : l'empire du Mal ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 17:15

Voilà, donc c'est moi Avallach. J'aimerais beaucoup incarner en même temps le personne de Morgause qui est d'après moi fort indispensable au jeu. Mais j'ai un petit problème. Je lis actuellement les dames du lac et je lis un peu partout sur le net des histoires comme quoi Morgause serait la soeur d'Arthur alors que dans les dames du lac, elle est sa tante. Elle est aussi la tante de Morgane la fée, puis-ce que celle-ci (Morgane quoi) est la fille d'Ygerne et de Gorlois ainsi que la soeur d'Arthur. Mordred n'est que son fils adoptif puis-ce que encore une fois dans les dames du lac, c'est Morgane et Arthur qui engendre au feu de Beltane Mordred.

Alors, je fais quoi? Je dois prendre en compte quelle histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 18:05

Aille! C'est un problème en effet! tongue

Bien déjà je penche pour la tante... Histoire de ne pas confondre avec Morgane...
Ensuite on avait dit que Mordred n'était pas le fils d'Arthur et de Morgane pour des raisons logistiques... (Je veux bien que les Bretons soient chauds comme la braise mais à 10 ans... Mince! Razz mdrrr!]

Allez la foire aux avis est ouverte! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgause_old

Morgause_old


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Warminster : l'empire du Mal ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 18:33

Moi aussi je penche pour la tante. Maintenant il faudrait voir avec Mordred car il a mis que Morgause était la demi soeur d'Arthur. Momo, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 18:49

Bon j'en dit ceci: puisque Morgause est la soeur ainée de Morgane ( c'est pas moi qui le dit, ce sont la plupart des sources que j'ai consultées....) Et comme Morgane est la demi soeur d'Arthur, Morgause est également la demi soeur du Roi.....
De plus, sans vouloir tout renvoyer à moi, ce serait cohérent avec ma fiche et mes différents posts. Par conséquent Mordred est le fils de Morgause et Lot, et Arthur est son oncle, Morgane étant sa tante(sur le forum)...... Je pensais que tout le monde était d'accord, donc Avallach/Morgause je ne voudrais pas réduire tes marges de manoeuvres mais tu vas être obligée d'en tenir compte.

Et pas parce que tel est mon bon plaisir, mais parce que la logique l'exige!...... Je pense que tu comprendras et en tout cas je trouve ton initiative très intéréssante! Wink

Voilà! J'espère que ta fiche arrive bientôt!!....... queen
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Morgause_old

Morgause_old


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Warminster : l'empire du Mal ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 18:51

Mais pas de problème Smile Ca me va tout aussi bien. Je vais donc faire ma fiche et la poster dès que je l'aurais terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 19:51

Donc si j'ai bien compris : Dans la famille des hystériques sanguinaires après le fils, je demande la mère. Razz

Mon cher Arthur, il va falloir t'accrocher parce que les cousins encombrants déboulent chez toi lol tongue

D'ailleurs j'espère que vous allez nous faire un truc incestueux entre la mère et le fils pig , ça fera plaisir à Arthur Twisted Evil

En tous cas pour moi c'est simple : Lancelot est un cousin par sa mère adoptive de l'actuelle dame du Lac, la mère adoptive est morte et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Elwyl Ap
Invité




Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyDim 22 Oct à 20:01

Pfiou moi tout ca me donne le tournis! entre qui est le frère de la soeur du fils de la tante du beau père.... bonjour le mal de emr! pale
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 1:56

Salut c'est Momo!! vous connaissez la théorie des dominos?! rabbit

Voilà un exemple parlant: on prend trois dominos (appelons les au hasard, heu..... Gueny, Lance et tuture!)..... lol!

Si je décoche une pichnette sur Lance (le chevalier de salon), celui ci viendra heurter Gueny la fugueuse qui elle ira pércuter Tuture (le roi borgne au pays des aveugles) et fera vaciller puis s'effondrer le château de cartes de Camelote...... (cqfd) lol!

Mais vous avez de la chance je préfère les échecs (ou le poker menteur) aux dominos...... Twisted Evil

Même le loup le plus sanguinaire est un adepte de la stratégie des petits pas..... pirat

" Patience et longueur de temps......" study
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 9:06

Oh c'est vrai il s'évanouit quand je parle petit Lex Embarassed Mince, j'aurais pensé qu'une phrase de Loagan du genre "pousse toi de là" lui aurait fait plus d'effet albino
Bah oui... c'est du Lauagan, quand même !


Fais gaffe petit morveux, neuveu par ALLIAnce uniquement, que je te botte le train Twisted Evil
C'est que je gifle tres fort, y a un écossais qui peut en témoigner. Razz

Et puis, j'ai quand même plus de formes qu'un domino!!!! Laughing

PS : et je rapelle qu'aux échecs, c la reine qui a le plus de pouvoirs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 13:50

Bien, répondons point par point:


_ Oui, c'est vrai, pauvre petite chose de Lance qui défaille à tout "crin" ( ouh! pas très subtile ça!!).... Je passe sur le private joke avec Loagan.... silent


_ Mdrrr!! Gueny qui se prend pour Trinity (ou la princesse Fiona)...... Tu veux me frapper avec tes petits poings? Et ben on va jouer aux oselets après!! Et celui qui me bottra le train n'a point encore été conçu!! Par contre j'en connais une qui mériterait une bonne fessée!!!!! Twisted Evil

_ Pour ce qui est des formes: ouiiii!!!! Gueny est une vrai femme, c'est incontestable ( Embarassed ).....
Mais très pale, comme un domino...... Wink

_ Mais c'est vrai que la reine est la pièce maîtresse des échecs!!!! Raaahh!!! je suis mat! mais pas encore en échec... jocolor



Je n'avais encore jamais "jouté"(même verbalement) contre une reine, c'est marrant!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 15:56

Mdr! Et le pauvre roi il ne fait que sauver son royal arrière-train qd ça se met à chauffer un peu trop pour lui... Razz Et encore c'est que pour bouger que d'une seule case à la fois alors merci le boiteux! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 21:05

pssst tjs à se défiler celui là quand on a besoin de lui, j'vous jure!

Je me prends pas pour Trinity, je suis la trinité, oui, oui, parfaitement, passons le pere, passons le fils, m'enfin, je suis l'esprit Razz

Quant à la fessée, je préfererais que ce soit quelqu'un d'autre qui me la donne, non pas Arthur non plus, Loagan... oh, oui!!
MDr!

Personnellement c'est pas mon truc préféré qu'on compare mon teint à un domino... à du lait, si on veut, du coton, de la neige, de l'ivoire, de l'or blanc, de la lune... Blanc comme la pureté de mon âme Razz

Citation :
_ Mais c'est vrai que la reine est la pièce maîtresse des échecs!!!! Raaahh!!! je suis mat! mais pas encore en échec... jocolor

Nous joueriez vous le rôle du fou dans l'histoire ?
Allez, bouffon, executez donc nous une danse Razz

Citation :
Je n'avais encore jamais "jouté"(même verbalement) contre une reine, c'est marrant!!!!

Je n'avais encore jamais jouté avec un morpion, c'est marrant Cool

[ Et encore, tu ne connais pas ton honneur... en plus d'être reine de Bretagne je suis Roy de France, de Navarre, et Roy des gitans de Paris lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 21:35

Je ne m'abaisserais aucunement à répondre à ceci, tant il est vrai que ce language ne sied guère à une reine!!!! lol!

Donc c'est ce "Loagan" le gigolo de la dame et non le chevalier de théâtre (Lance), c'est bon à savoir, le jour opportun c'est avec un grand plaisir que je me servirais allègrement de l'un pour taper sur l'autre!!! Twisted Evil

A moins qu' Arthur ne ce décide enfin à réagir comme il convient... king

Bref rira bien qui rira le dernier!! Cool


Momo vous salue bien..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 21:51

Citation :
non pas Arthur non plus, Loagan... oh, oui!!

Expldrrrrr ! Voilà, on a peut-être un sex-symbol en chef à Camelot (Lanc') mais il va falloir qu'il se prépare à descendre de son piedéstal ! Cool

Citation :
[ Et encore, tu ne connais pas ton honneur... en plus d'être reine de Bretagne je suis Roy de France, de Navarre, et Roy des gitans de Paris ]

Oui Reine de la Beta Littéraire, du clavier et des ondes téléphoniques... Reine du répondeur aussi... MDR !

Citation :
Donc c'est ce "Loagan" le gigolo de la dame et non le chevalier de théâtre (Lance), c'est bon à savoir, le jour opportun c'est avec un grand plaisir que je me servirais allègrement de l'un pour taper sur l'autre!!!

Mode Loagan on : Non mais pour qui il se prend l'avorton pour parler de moi entre des guillemets comme d'une chose ! /off

T'inquiètes, je crois que Loagan ne va pas avoir besoin de ton esprit tordu pour aller frapper sur l'armure de Lancelot ! *gla*
Et puis... Le gigolo de la Dame, ça sera pas celui-là, mdr, mon Loagan, il joue pas les rôles de gigolo lui, ya des gens un peu plus niais pour ça... (Il peut même pas se vexer mon pauvre Julo !) expldr !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 0:26

Benh tiens!! après la mégère non apprivoisée, v'là le scoth mal dégrossit...... My god tous aux abrits!!!!!....... lol!

Puisque j'en conclut que c'est Gueny qui à voulut me lancer ce "mollosse" picte dans les pattes je ne vais point me priver de répondre à ses dernières attaques cette fois ci:


Moi danser pour vous reine de malheur?! Demandez plutôt à votre homme des highlands d'exécuter une gigue écossaise, avec son kilt mité off course!!!! bounce

Ma spécialité c'est plutot le fait de cracher du feux! Une petite démo votre altesse?, mais attention j'ai encore du mal à calibrer la longueur de la flamme! Vos robes sont hautement inflammables?? Dommage!!!! Twisted Evil

Moi un morpion?!..... C'est un hommage du vice à la vertu!!! lol!

Moi qui croyait effectivement "jouter" contre une dame..... J'ai plutot eut affaire à une amazone déchainée et prête à tous les coups bas!!! affraid

Finalement je plains tuture..... No

Loagan: pour un détenu reconnut coupable d'assassinat je te trouve bien arrogant mon cher!!!! Je crois qu'il te faut encore quelque semaine de cachot pour revenir à la raison.... (Si t'en tes que cette "créature" en est une......) lol!


Et non Momo n'a pas été démolis par vos maigres brulots et attend avec confiance vos pauvres répliques!!!! Niark! Twisted Evil


A un contre tous, je me bats!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 2:37

Tiens une mêlée... Si j'y allais ! Surtout qu'on parle beaucoup de moi ici !

Je te trouve bien excité le consanguin, et tu accumules en plus :

"le chevalier de salon"

"le chevalier de théâtre"

"Lancelot dans la charette"

Faut choisir, ça fait beaucoup d'étiquettes même pour un surhomme comme Lancelot Cool .

Je vois que tu me cherches, mais mon pauvre ami !!!
Il y a belle lurette que Lancelot ne se bat plus avec des grosses bêtes qui crachent le feu... (en plus tu as oublié de préciser par où tu crachais le feu... Laughing Fais gaffe, à force d'allumer ses pets on finit par se brûler le derrière... Rolling Eyes )
C'était l'ancien temps ça.

Allons mon petit garçon, la récréation est finie.
Retourne chez ta maman couper la tête de tes poupées et de tes petits lapins en pelluche albino

Et si tu es sage, elle te donnera même son sein à têter... Tu sais ton délice... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 4:22

(hj: Lancelot, EXPLOSER DE RIRE!!!!! tu m'a tué, mec....rétamé, pas put reprendre mes esprits pendant bien 5 minutes!!! écroulé de rire!!! achevé, et ..... étrillé!!!!......) lol!

Oui mais non là..... Faudrait voir à pas exagérer non plus!!! Evil or Very Mad (mode momo on)


Je me suis efforcé dans mes posts précedents à démythifier un peu la légende Lancelot.... Un peu d'objectivité ça fait pas de mal (niark!!).... Mais taper sur quelqu'un à cause de son age c'est indigne (accent de sincérité.... Wink )..... Indigne d'un chevalier! Donc ta réaction confirme mes différents posts..... (et bing!!!).... lol!

Et en effet Momo "pête" littéralement le feux, il détient la flamme sacrée et pourrait bien, si tu le cherche trop, "carboniser" la vieille branche que Lancelot est devenu..... Twisted Evil

Et pas touche à ma mère l'amphibien!!!! Evil or Very Mad

Moi au moins j'ai été élevé par ma propre mère.... Et non une espèce de "monstre acquatique"..... lol!

Pauvre petit lance va, eternellement insatisfait, courant de femme en femme comme pour se fuire lui même...... Sad

Snobé par la femme dont il rêve, (ne lui dite rien! il l'ignore lui même)..... Gueny, l'épouse-mère, son modèle féminin inavoué (héhé! j'suis pas le seul à avoir loupé mon oedipe!!!)... Comme c'est triste!!! Crying or Very sad

De plus gueny lui préfère le rugueux et rustique loagan, celui qui prétend déboulonner le "meilleur" chevalier!!!! Pauvre, pauvre petit lancelot..... lol!

Maintenant je comprend ton aigreur et te plaint bien sincérement!!!!...... Suspect

Tu es comme un boxeur éreinté qui tiens encore debout mais il ne faudrait qu'une pichenette pour te faire chuter!!! Twisted Evil

Aller! n'engage pas le combat de trop et n'essaye pas de m'arrêter!!! surtout avec loagan en embuscade!!!! lol!


En fait ou sont les autres?!.... Gueny à muselée son loagan et la remis aux chenil,heu! pardon au cachot....... lol!

notre chère gueny qui est reine et roy à la fois?????...... scratch

Moi qui la trouvait déjà assez ambigue comme ça!!!

Donc elle ne fait pas que travestir la vérité alors?! et benh!!!!.... silent


Maintenant je dois m'attendre à la currée!!!! pas grave! j'ai l'habitude!!! car je suis le........ " mal aimé, je suis le mal aimé!!!!......." etc pale
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 12:55

Citation :
(hj: Lancelot, EXPLOSER DE RIRE!!!!! tu m'a tué, mec....rétamé, pas put reprendre mes esprits pendant bien 5 minutes!!! écroulé de rire!!! achevé, et ..... étrillé!!!!......)

C'est pour ça que c'est mon meilleur chevalier tiens! Il balance une vanne à l'ennemi et pendant que celui-ci se gondole par terre en se tenant les côtes, paf! on lance l'assaut! Razz

Bref! Elles sont belles vos joutes verbales!

Mon Toto est maltraité comme d'hab par la patronne qui est prête à lever le jupon devant le kilt! Fétichiste peut-être qui sait?! Razz
Hélas, je ne peux pas rivaliser, je porte très mal la cornemuse! lol!

En tt cas merci mon brave neveu de plaindre ton oncle! Tu sais c'est pas toujours facile, les tentations de l'alcool sont grandes parfois... Sad

Bon allez, j'avoue que je m'y perd dans toutes vos réparties qui fusent! Ce que je peux faire c'est éventuellement compter les points! Basketball

Ah si juste une chose! J'ai adoré le monoloogue de Lance' pdt sa balade à cheval:

Citation :
J'ai fait l'amour à des femmes, beaucoup de femmes... Des femmes à la peau douce et d'autres à la peau rugueuse, des femme à l'odeur de rose et d'autres qui sentaient la porcherie...

Formidable ce maléange des genres! What a Face La rose et la porcherie se mélange très mal... Attention à ne pas vomir partout! expldr!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 15:08

Citation :
J'ai fait l'amour à des femmes, beaucoup de femmes... Des femmes à la peau douce et d'autres à la peau rugueuse, des femme à l'odeur de rose et d'autres qui sentaient la porcherie...

a la peau rugeuse....hummm des dragons?! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 20:28

Mais qui vous dit pas que je peux pas avoir Et le kilt Et la charette ?! Razz L'un et l'autre ne sont pas incompatible...

Citation :
Et pas touche à ma mère l'amphibien!!!!

Attention pas n'importe quel amphibien : une salamandre, qui se nourrit du feu vomit par le Mal (aimé, oui on sait) afin de mieux les lui renvoyer dans la face Razz

(et voilà comment une dame prend la défense du chevalier de son mari Cool et apres il se plaint le Toto Razz )

Citation :
En fait ou sont les autres?!.... Gueny à muselée son loagan et la remis aux chenil,heu! pardon au cachot.......


Non, je m'applique à lui écraser une petite bête vorace et parasite qui lui ronge son poil en croyant lui sucer le sang Razz Ah ces puces, c'est plus ce qu'elles étaient...

regardez même, il se prend carrément pour une mite ( un peu trop d'ambition là non?) mite perverse qui aurait bouffé le kilt d'un écossais... sachant qu'ils ne portent rien en d'sous ces higlanders... :

Citation :
Moi danser pour vous reine de malheur?! Demandez plutôt à votre homme des highlands d'exécuter une gigue écossaise, avec son kilt mité off course!!!! bounce

Mais de sa tromperie nous ne sommes point dupes! en effet la dite-mite hypothétique ne put s'empecher de se laisser aller à des spasmes flagrants révélant sa nature premiere de puce... (" bounce " )

Citation :
Moi qui croyait effectivement "jouter" contre une dame..... J'ai plutot eut affaire à une amazone déchainée et prête à tous les coups bas!!!

Généralement je ne frappe pas en dessous de la ceinture, seulement quand il n'y a rien en haut, il faut bien toucher là où c'est sensible...Razz

Citation :
notre chère gueny qui est reine et roy à la fois?????......

Moi qui la trouvait déjà assez ambigue comme ça!!!

Donc elle ne fait pas que travestir la vérité alors?! et benh!!!!....

Peut-être que si vous vous travestissiez également un peu (en femme, je précise, vous pourriez penser en poux ) apprendriez vous des valeurs qui nous sont cheres comme l'humilité Razz

Citation :
Mon Toto est maltraité comme d'hab par la patronne qui est prête à lever le jupon devant le kilt!

Mais euh! Moi qui voulais m'excuser quand t'allais faire un tour à la table ronde Razz vas donc te brosser... ou... te gratter (c'est plus de circonstance), Martine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 22:12

Citation :
J'ai fait l'amour à des femmes, beaucoup de femmes... Des femmes à la peau douce et d'autres à la peau rugueuse, des femme à l'odeur de rose et d'autres qui sentaient la porcherie...

Lisant ça, j'ai bien rit aussi! J'ai eu du mal à improviser ce que j'allais répondre du coup^^

J'adore tant r-piser avec Lance' il ne cessera jamais de m'étonner Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyMar 7 Nov à 22:45

Ah! ah!! ah!!!..... Je ris!!!!! gueny tu ne cessera jamais de me divertire!!!!! Razz

Et puis qu'elle réponse!!! tellement subtile!!! élégante au possible!!! c'est fin, ça s'apprécie...... sans fin! santa


Et puis c'est sure la reine en à tellement plus en haut que momo!!( rooh!! dans la tête je veux dire!!! qu'alliez vous imaginez, vous autres, les petits polissons!!! et surtout toi lance!!!!!) lol!

la bougresse ce joue de son mari avec une telle lourdeur et un sens innée de la ballourdise qu'il faut être aussi à la masse que tuture pour ne rien capter!!!! king

Et puis quelle connaissances encyclopédique en petites bêtes en tout genre?!!!! ça me laisse pantois!!! tu parle d'expérience??!! pig

tu étudie le phénomène sur loagan?! tu scrute ses puces à la loupe?!!! cat

ah! non!! tu en à attraper!!! et pas que des puces!!!!! pauvre reine!!! normal qu'elle soit si aigre et agressive après!!!! affraid

voilà ce qui arrive quand on se lave point les veuches!!!!!

on se crée une colonie de poux, puces et teignes en tout genre!!!!! lol!

je comprend que tu en connaisse un rayon!!!! et que tu sois aussi....... teigneuse!!!!! study


(hj: ouf! allez temps mort.... pas que ça à faire moia!!)..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Loagan_old
Admin
Loagan_old


Nombre de messages : 331
Localisation : Dans la forêt forêt forêt (Siegfried ?)
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 EmptyMer 8 Nov à 23:49

Citation :
En tt cas merci mon brave neveu de plaindre ton oncle! Tu sais c'est pas toujours facile, les tentations de l'alcool sont grandes parfois...

Tu sais que je connais l'arrière grand oncle du cousin de ma quasi belle-mère qui pourrait faire entrer (mais non... pas illégalement... enfin si, mais bon, on mettra ça sur le dos du druide ! expldr) un whisky highlandais des plus corosif pour ta tête (peut-être que ça finirait pas rogner les cornes, vas savoir...) et ta santé ? Alors intéressé ?
D'un côté, je te rappelle que c'est laisser le champ libre à un neveu complètement siphoné qui essaie de prendre des cours sur le monde des insectes auprès de TA femme ? Shocked

Citation :
la bougresse ce joue de son mari avec une telle lourdeur et un sens innée de la ballourdise qu'il faut être aussi à la masse que tuture pour ne rien capter!!!!

Et il n'a encore rien bu !

Citation :
tu étudie le phénomène sur loagan?! tu scrute ses puces à la loupe?!!!

ah! non!! tu en à attraper!!! et pas que des puces!!!!! pauvre reine!!! normal qu'elle soit si aigre et agressive après!!!!

Savez-vous, mon cher Mordred, que si l'art de patauger dans l'eau claire ne vous a pas encore été enseigné par votre dépravée de mère, ce n'est pas pour celà que les autres en demeurent ignorant.
Bien entendu, je sous estime certainement votre très loooonnngue expérience de la vie... Quoique, cette obsession à vouloir accabler la douce et très intelligente femme de votre Oncle, finit par me faire penser (oui oui, la "chose" a non seulement un cerveau mais également une raison, bien qu'elle doive s'abaisser à votre niveau afin de formuler une réponse des plus intelligibles) que vous finissez par toutes les comparer au pitoyable erzatz féminin qui vous a donné trop longtemps le sein (jusqu'à 6 ans, tout de même...).
Enfin, toujours est-il que vous avez hérité de cette chère jeune femme (ou qui veut encore le paraître) son envie de pouvoir.

Malheureusement pour vous, loin est le temps où l'on chantera "Gloire à la puce" fut-elle tentée de se repaître du sang royal pour éclaircir le sien.
N'ayez crainte, à défaut de sein, votre mère vous offrira bien quelques poils et un lambeau de chair afin de subsister...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordred: acceptable ou indésirable?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordred s'explique :
» [Manoir de Mordred] Les cachots
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle
» Appartements du prince Mordred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser