Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mordred: acceptable ou indésirable?

Aller en bas 
+7
Heilen Phoenix_old
Laureline_old
Lancelot du Lac_old
Gwendydd_old
Arthur_old
Julien
Mordred d'Orcanie_old
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 15:34

Encore en retard...

J'ai tout lu ! (mdrrr comme si ça méritait une récompense ! Razz )
Je suis vraiment d'accord pour un Mordred comme tu l'envisages, ça va être super ! Un peu d'action, beaucoup de manigances et surtout...

[Mode Loagan On] : Tu peux aller taper sur Lancelot !
Mouahahahah ! Twisted Evil
Voilà, comme ça tu l'occupes, j'ai le champ libre et tout le monde est content. (Surtout Loagan dans l'histoire mais bon... mdr)
On remet le Chevalier dans sa Charette... et hop ! Razz

D'ailleurs, j'espère que tu ne t'inspireras jamais du perso de Chrétien de Troyes parce qu'un Lancelot qui s'évanouit juste pour une mèche de cheveux et qui pige plus rien dès qu'il ya Guenièvre dans le secteur... Rolling Eyes

Gwendydd... Hum... Je pense que tu pourrais créer un topic pour ton lieu d'habitation près du lac non ? Je la vois pas vraiment dans le chateau moi, au milieu des gens "ordinaires" (et Lanc' qui va réencherir : Moi ordinaire ???!!! Shocked EXPLDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 19:18

Absolument ! Moi ordinaire ?! Quel affront ! Le lac c'est là que sont les gens exceptionnels du pays !

Bon cela étant mis au point :

D'abord mon cher Mordred on dit "le Chéri" sans "e" please, je ne m'appelle pas Lancelotte (ni Lancelause Razz )

Ensuite pour ce qui est de se battre, tout dépendra de ton âge : j'ai passé celui d'écraser les jeunes morpions.
Mais assurément nous jouterons, oralement il s'entend Wink

Et enfin, cette fameuse citation :

"Ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi"

Qu'on présente souvent comme la définition même de la dictature est à l'origine une citation... Du Christ lui même ! Dans l'Evangile de Luc, je viens de vérifier. (Luke Skywalker, c'est ça moquez vous lol! )

Palpatine est un génie mais c'est un gros copieur aussi Razz

M'évanouir devant une mèche de Gueny ? Pourquoi pas, c rigolo comme idée. Quoi que vu ce qu'elle a fait à sa superbe tignasse récemment, je ne risque plus grand chose pour quelque temps Razz
Par contre que je sois troublée en présence de Zaby, ça c'est une évidence que je ne rappelle que pour faire une phrase de plus dans ce flood Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 21:56

Oui JUlius!! tu as raison j'vais construire ma pt'ite cabane en bois près du Lac! loin des hommes ordinaires! Very Happy c'est vrai ça les hommes sont tous les mêmes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 23:28

Aaah! Rien de tel qu'une pt'tite cabane pour faire..... un bon feu de joie! Twisted Evil


Sérieusement pourquoi ne pas immiter ton illustre "prédécesseuse" (heu? ça ce dit?...), la fée Viviane, en allant crécher dans le lac d'à côté?

Si ça peut t'aider je peux même te "pousser" un peu, je pense que tu sais nager non?!..... Evil or Very Mad


Et oui Mordred n'est pas mieux que les hommes ordinaires, il est bien pire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 23:50

Ah ah ah jv'ois ça!!! No
^^ Nan mais la cabane en bois c'était ironique, quoique ça dépane bien... Laughing !! Mais ne t'en fais pas, la Dame Du Lac connait bien son Lac; eh oui même si ça peut paraitre surprenant! pour ce qui est de la nage... les seuls qui seraient capables de se noyer seraient les hommes qui tenteraient de violer la vierge île d'Avalon! (eh oui, encore "les hommes"...)
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptySam 14 Oct à 2:25

Round 3 : Wink


Devant tant de sang froid je ne peux que m'incliner respectueusement gente dame! Beaucoup à votre place aurait plié voir rompu devant les assauts malveillants du terrible Mordred!!...... Mais que voulez vous, faut bien que je justifie ma réputation déplorable....... Evil or Very Mad


Et maintenant continuons à jouer le jeu, voulez vous chère amie?!...... Hum! Hum!!: Et là Mordred répondit:

- "Encore une impertinence espèce de vouivre sur pieds et je vous maintiens la tête sous l'eau pour voir si vous avez des branchies à la place des poumons!...... Et ne comptez point sur le sieur Lancelot pour vous sauver, ce beau sire est trop "occupé" avec sa chère Laureline....... Ah! Ah! Ah! (rire sardonique)......" Twisted Evil

Voilà, comme vous voyez je suis fin prêt pour les forums, hum! désolé..... pale


PS: Lancelot, il à les doigts palmés, non?!....... M.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptySam 14 Oct à 18:20

Les doigts palmés ?

Pourquoi faire, te donner des plus grandes baffes c'est ça ? Razz

Non, je laisse faire ta maman pour ça, même si je crois qu'elle a pas du t'en donner assez pour que tu sois aussi morveux. albino
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptySam 14 Oct à 19:04

Ah oui... telle mère, tel fils; quelle famille de sadiques!!!

Je réponds donc: Razz Rétorquer à vos insultes creuses et grossières ne servirait à rien cher Mordred, aussi la Déesse elle même se charge déjà de votre destin funeste...!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptySam 14 Oct à 21:11

Voilà ce qui s'appelle une offensive tant concertée que généralisée, ou je m'y connais pas!......

Très bien, deux noms de plus sur ma liste noire.



Au plaisir mes "maîtres"! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptySam 14 Oct à 22:43

Bon elle en veut pas de ma cabane en bois près de son Lac la p'tite Dame ? Elle veut de la pierre, des tentures, des dorures, des moulures, des trompes l'oeil et des boniches ?? MDR ! Fallait le dire tout de suite !

Nan sans plaisanter, tu crèches où tu veux. Par contre, je pense pas qu'on refasse une section à part entière vu le nombre de forums déjà. Wink

EDIT : Ah bah si t'as bien voulu finallement loool ! C'est sûr que "Bosquet", c'est tout de suite plus poétique que cabane... Razz Au fait, tu veux que je fasse un post-it de ton topic pour qu'il soit en exergue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 17:51

Oui! J'ai trouvé que le bosquet ça faisait plus classe!^^ eh oui tout de même la Dame Du Lac a bien le droit à sa pt'ite résidence personelle! Merci en tout cas, je pense que j'ai fait le bon choix. Sinon oui, pour le post-it c'est une bonne idée, cela me permettra d'y accéder plus facilement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyDim 15 Oct à 20:28

Sauf que même les sanctuaires sont succeptibles d'être "violés", n'est ce pas chère Gwendydd?!....... Wink



PS: en tout cas bravo pour ta réponse, tu as placée la barre haute......
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Gwendydd_old

Gwendydd_old


Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 22:26

Eh oui... C'est vrai que mon bosquet en a pris un coup...!
Mais j'aurai quand même réussi à maitriser ton caractère impulsif, cher Mordred... (pour un moment...!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 19:02

C'est vrai que ton autorité naturelle est impressionnante..... Wink
Mais attention aux ruses de Mordred! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Avallach
Invité




Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 19:20

Clair
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 0:48

Oui car voyez vous Mordred à plusieurs dictons très parlant:


- "Une main de fer dans un gant en cotte de maille",

- "Qui si frotte trépasse",

- "Dieu et mon glaive",

- " Tyrannie!, inéquité!, guerre!"

- " Je suis venu, j'ai vu, et j'ai tout détruit!"


Qu'on s'le dise!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 0:53

Citation :
"Dieu et mon glaive"
?

Et ta soeur ?

Tu l'as cherché celle là quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 1:23

Quid?! Tu oses!?...... Evil or Very Mad


-" Rira bien qui rira le dernier..... et restera debout!"..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 1:35

Tu veux qu'on continue ? Razz Très bien :

Momo a écrit:
"Qui s'y frotte trépasse"


ça me rappelle une pub de quand j'étais petit :

"Rubafix qui s'y frotte s'y fixe"

Momo le champion de la paraphrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 1:51

Va y continue agrave ton cas! Twisted Evil


Encore une vanne et je demande à mes hommes de te balancer dans une charette (forcément) et hop direction l'Orcanie! La bas mes gens seront s'occuper de Lancelot! ......... pirat



Avis aux amateurs!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 10:09

Momo!!! mdrrrrr!

Tu es baptisé je crois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Avallach
Invité




Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 13:28

Et vous croyez que Morgause serait acceptable? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 15:28

Avallach: tiens pourquoi cette question ma chère?! Vous avez l'intention de me "materner"!?...... lol!


Arthur: je te demande solennellement de désavouer Lancelot! lol! sinon........ je boycote Camelot pour m'instaler autre part!!....... lol!



J'ai dit! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Avallach
Invité




Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyMer 18 Oct à 16:00

Et bien mon ami Mordred, je pense que oui lol! Pour répondre sérieusement, j'aime beaucoup ce personnage qui a un caractère fort. Il serait fort intéressant de pouvoir profiter de deux gros méchants non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 3:53

Mais bien sur, pourquoi pas?! Une alliée de plus pour Mordred ne serait pas de trop..... sunny


Une idée à creuser ma chère! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mordred: acceptable ou indésirable?   Mordred: acceptable ou indésirable? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordred: acceptable ou indésirable?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mordred s'explique :
» [Manoir de Mordred] Les cachots
» ( Manoir de Mordred) : La chapelle
» Appartements du prince Mordred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser