Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il faut un début à tout !

Aller en bas 
+2
Guinevere_old
Julien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 12:09

ouais c'est pas faux !! bon d'accord miss !! si il est doux si il est agréable j'en boirais jusqu'a bon plaisir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 18:50

Aha, cinq heure, celle du thé Very Happy


..... Suspect qu'est ce que vous avez a me regarder avec ces yeux de merlant fris....

ON EST DES BRETONS OUI OU NON ???? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 20:07

Milk with your tea, my lady? Do you want sugar? Or a little brownie?
... J'atteins déjà les limites de mon vocabulaire alimentaire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 21:21

LoL!

You want a potion magique? Cambronne! On a oublié le druide...! Tant pis, un d'eau chaude... agrémentée d'herbes bien sûr Wink Pour le goût..

Si quelqu'un veut du vin, pain rassis, morceau de détritus marinés ensemble pendant une bonne année (patisserie appelée communément "pudding") je peux toujours vous le préparer! Par contre... faut être patient!
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 22:28

Ah, non, pas la 'gastronomie anglaise'!!!! Entre le mouton à la menthe et la jelly, je ne serais pas lequel choisir... tous aussi infects...
Imaginez, j'ai passé un mois à ne manger que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 22:39

un plat typique du pays de galles !!: pense de brebie a la sauce Hydromel !! miam !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyJeu 13 Avr à 23:01

Les seaux sont sur la gauches pour ceux qui ont besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 2:20

Eh eh ! Mais oui ! Nous sommes encore en période de Carême ! Ouf ! 3 jours encore à échapper au pudding ! MDRRRRRR ! Vive le jeûne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 7:57

LOL! Il redevient curé quand ça l'arrange lui...

De toute façon le Haggis c'est un plat normand et pas écossais (dites leur pas ils vont vous étripés et faire le haggis avec vos intestins).

Guillaume the conqueror est passé en écosse en important le "hachis" sachant que le "ch" se prononce "g" en normand...

Apres, à mon avis, ils ont du changer la recette quelques peu... impossible que ça soit rester du 100% français!
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyVen 14 Avr à 9:20

c'est pas a un vieu Normand que l'on aprendra ça miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 16:16

Citation :
sinon le ptit pretre j suis d acc avec toi faut plus de camelotien ou alors on naturalise les romains

MDRRRRR Bediv' !!! Oui, et puis Arthur nous fait une belle "loi du sol" (un peu en avance) pour que les enfants de ces petits romains aient la nationalité bretonne d'office ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Tristram
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 18:04

Eh! Percy! Tiens-toi bien, j'ai trouvé le truc du siècle! Déjà, c'est vrai, mais en plus, ça te colle super bien!! Vous savez quel légume représente le pays de galles?

Le POIREAU!^^
(sisi! Je vous jure! Je l'ai lu dans un bouquin sur les UK!)
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 18:09

oui c'set vrais ^^ mais le poireau et parfois remplacer par une fleur je sais plsu la quel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 18:17

lol le poireau c'est vrai que ca te vas bien quoi que la patate aussi ou meme la courgette Razz


sinon pour repondre au ptit pretre il peut crer le service militaire special romain chair a canon lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyLun 17 Avr à 19:39

Hey ! On n'asservit pas les romains comme ça ! En général, c'est plutôt le contraire ! Razz S'il vont au combat, c'est pour leurs intérêts et l'expansion de l'Empire ! Wink
(Et la nouvelle méthode à Camelot, c'est l'arrivée en nombre ! Mdrrrrr !)

Le poireau... MDR ! Ca c'est de l'emblême noble je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 7:04

Guenievre a écrit:
LOOOL! Je sais pas pourquoi, j'en étais sûre que t'allais dire la premiere phrase... mais sûre ! Je deviens télépathe.

si tu deviens telepathe je te plains Razz surtout si tu peux lire dans ma tete c'est un enorme foutoir Rolling Eyes

puis faut dire que les boutades que je sors on les voit arriver gros comme une maison lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 21:41

Ce sont des rocs ce sont des pics, des caps que dis je ! Ce sont des péninsules !!! ...ahem...vais aller me coucher moa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 21:51

bonne nuit ma chère dame...faites de beau rêves!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyMar 18 Avr à 23:28

Pfff à peine arrivé qu'il commence déjà par draguer la demi soeur du Roi Razz Il aurait pas les yeux plus gros que le ventre le petit ? O.o

Nan mais regardez déjà rien que "dame" pour Morgane c'est une hyperbole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 1:32

Oui, curieux d'habitude c'est a la reine qu'on fait du rentre dedans..a mon avis ça ne va pas tarder... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyMer 19 Avr à 1:42

Oh bah pour une fois qu'on s'interesse à elle! Elle fait la dédaigneuse...
Tu devrais te contenter de ce que t'as ma ptite, ça t'éviterait de pas te sentir à ta place et de gacher un office chrétien, complement hystérique!

Apres tout, je croyais que les crises existencielle du genre "personne ne m'aiiime" c'était durant l'adolescence ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 1:45

QUI EST LE CLAMPIN QUI A OSE S'INSCRIRE SOUS CHAMPIGNAC Suspect affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad ???!???!??
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 2:02

Et oui toi qui croyais te débarrasser de ce cher surnom... MDR ! Longue vie à Champi !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 2:06

Champi je l'emm.... ! Ca doit être un gars du genre Olivier, Caby, d'Arty... personne d'autre n'oserait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 EmptyVen 21 Avr à 2:12

Oui c'est clair ! On verra bien ! C'est peut-être juste un hasard mais j'en doute ! loool !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un début à tout !
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser