Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Il faut un début à tout !

Aller en bas 
+2
Guinevere_old
Julien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 11:34

Expldrrr! ben bien sur c'est toujours au Roi qu'on demande!
Sire, à manger pour ma famille! Sire, un peu d'aumône pour les pauvres! Sire, un nouvel artiste cherche un mécène! Sire, ya les barbares à ma porte!
Hey! Oh minute! Sinon le Sire il va se mettre en grève lui aussi! mdrrrr!

Ouais happy hebdoversaire Camelot!!! Razz
Bon d'accord c'est ma tournée! Eau minérale pour tout le monde! Woooh! (Si, si, j'insiste! mdrrr!)
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 20:57

Yeah! De l'eau! C'est super de l'eau! Bah ouai parce que ça désaltere! Vous zétiez pas au courant?

Rooooh la Montespan brouh brouh ça change de jouer une opprimée plutot qu'une déprimée... euh... une intriguante!

Sire, y a vot' femme qui vous d'mande! Ah, vous faites greve? Tant pis... !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 21:19

Pour une fois qu'elle le demande Rolling Eyes

elle veut la carte bleue c'est ça hein Razz


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 21:24

Mdrrr! *se jette sur la bouteille de parfum* *se la verse sur la tete version Jean Claude Duss dans les bronzés font du ski* (quoi on peut avoir vécu en 500 et connaitre ses classiques! Razz) *se met droit comme un i* *prend une voix douce*
Oui ma mie?!

Mdrrrrrrrr! Pauvre Toto! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 23:14

Embarassed
Madame la marquise, j'espère que vous n'avez pas mal prit ma petite blague sur votre mari...

*paf encore gaffé moa !*

S'éloigne de son beau-frère qui sent brutalement une odeur trop forte, suffoque

Kof kof kof, mais quelle andouille ! kof kof ! je refuse d'admettre que nous avons quelques liens génétiques ! kof

Et Guenièvre ! C'est pas poli de sourire quand sa belle soeur s'etouffe même quand il s'agit de moi !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 10:39

Morgane a écrit:
Embarassed
Madame la marquise, j'espère que vous n'avez pas mal prit ma petite blague sur votre mari...

*paf encore gaffé moa !*



rassurez vous, chère amie, si vous saviez ce que je pense de ce pauvre Louis Henri ... mais nous en parlerons ailleurs !

allez action à Camelot, et vive l'émigration romaine !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 11:21

Citation :
allez action à Camelot, et vive l'émigration romaine !

Oui ! C'est Perceval qui est content ! Mdrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 12:01

Perceval:" Non mais on ce moque de moi car le pays de Galles c'est un réservoir à pecores et que j'en suis le seigneur !! mais a rome leur noblesse c'est des vendeurs de jus de pieds !!! non mais sérieux ! et leurs soldats en jupette pire que les calédoniens ! les romains c'est comme le raisin, sa me donne des boutons !!! " mdr looool
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 12:57

Perceval De Galles a écrit:
Perceval:" les romains c'est comme le raisin, sa me donne des boutons !!! " mdr looool


ah c'est ça ... je me disais aussi il n'est pas gaté par la nature avec ses boutons... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 13:16

Argh si le raisin te donne des boutons, alors le vin peut-être aussi... Je crains que ce ne soit pas un bon client Rebecca !
Mais bon, tu pourras toujours passer à la Chapelle, Arthur m'a autorisé le vin de messe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Rebecca
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 13:40

je note la commande ... et passerai dès que l'auberge m'accueillera.


quand aux rustres, qu'ils restent à la bière ... tiède ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 14:08

mais non !!! dans le dos les boutons !! mdr
et c'est pas facile à grater !!

moi je dit, Biére, Cervoise, Hydromel, Cidre , Poiret et Liqueur !! mais le vin dans mon pays de galles moi vivant jamais !! mdr et le premier qui viens a Caerphilly me vendre son jus de pied je le renvois a Rome en le mettant sur une de mes cataculptes !! Je l'ai annoncer ! vous vous plaindrez pas que je vous est pris en traitre ^^ mdr loooool
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 15:49

MDR ! Bah très bien ! Ca en fera plus pour le palais rafiné des émigrés romains... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 15:53

pas au pays de Galles en tout cas !!! les calédoniens pensent comme moi et en Carmelide sans vos route pavez vous pouvez pas voyager donc c'est fichu aussi !! en Irlande ils peuvent pas blairé les chretiens pour le moment....non je pense qu'il faut sortir de camelot ou de la cornouaille ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 16:15

*Vois arriver le Roi l'air bêta*

Euh.. (crotte il a voté l'arrêt de la greve) y a la Rebecca qu'est là je vais lui passer commande! Au revoir...!

Bouhou moi j'aime le vin!!

Citation :
et le premier qui viens a Caerphilly me vendre son jus de pied je le renvois a Rome en le mettant sur une de mes cataculptes !!

Pauvres catapultes ! J'espere vraiment qu'elles vont bientot disparaitre au profit des trebuchets... C'est tellement beau ces bêbêtes là! Quelqu'un veut pas être le trouveur tres en avance qui passera l'invention du XIIe siecle au VIe?

Parce que nous on trouve des chercheurs qui cherchent mais on cherche des chercheurs qui trouvent...
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 16:39

baaa au pays de galles on n'est bon en math mais pas en recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 16:57

Guenievre a écrit:


Parce que nous on trouve des chercheurs qui cherchent mais on cherche des chercheurs qui trouvent...


Les decouvertes c'est pas comme les Kinder surprise,c'est aprés plusieurs années de recherche que l'on commence à avoir des resultats

Pour ce qui est du vin je prefere le Muscat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 17:00

En France il leur faut plusieurs siecles pour en avoir des résultats... et ils ont encore l'audace de se plaindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 17:25

Citation :
Pour ce qui est du vin je prefere le Muscat

Parce que le Muscat c'est pas du vin peut-être ? Hum ?
MDRRRRRRR !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 17:49

Ra tu sais à qui tu parle la?lol

le muscat c'est obtenu à partir de la vigne ok mais quand on connait la robe le gout ,c'est trés different du vin.

Un muscat de rivesalte ou de Colliour hum.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 17:57

LOOOOL ! Je sais que c'est tout à fait différent... M'enfin, dans ta phrase, c'était juste drôle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 18:49

faut pas déprimer dame Rebecca car si tu arrive a convaincre Perceval alors toute la bretagne et ton client !! ( car il il invite et déjeune chez tout le monde mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 10:42

Perceval De Galles a écrit:
faut pas déprimer dame Rebecca car si tu arrive a convaincre Perceval alors toute la bretagne et ton client !! ( car il il invite et déjeune chez tout le monde mdr)


je ne déprime pas -encore- et tâcherai de convaincre le Sir de Galles que "chevalier de la Table Ronde, le vin est bon"... je sens le que je tiens le tube de l'été moi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 12:04

mince et moi qui compter le garder et le sortir dans un post !! méchante Rebecca !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 12:07

.... ah "prem's" ... tu sais le côté marchand de vin était un peu fait pour la sortir celle-ci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un début à tout !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser