Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il faut un début à tout !

Aller en bas 
+2
Guinevere_old
Julien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tristram
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 20:59

Toute cette histoire ne se finira pas sans casser de pots...^^
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 21:59

quel pot aux roses!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyVen 7 Avr à 23:25

Lol! Cessons de tourner autour du pot!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 1:48

Ta remarque fait pot de fleur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 2:04

Houlà ! Tu as quand même du pot de faire partie de l'élite... Mais heu pourquoi au fait ? Pour ton Bac Blanc ?
Et non ! Je ne suis pas sourde comme un pot, mais juste un peu blondissante de temps à autre... Mdrrrr !

Et puis, vous n'avez pas honte de pot-luer mon sujet qui avait une base hypra sérieuse ? Hein ? Et ne me répondez pas "pot du tout" sinon il serait pot-ssible que je m'énerve !

Expldrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 2:07

peut etre qu'on leur a versé des pots de vin pour pourrir le topic ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 2:10

Ca devient un pot-pourri donc ! Mdrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 2:14

cheers jolie jolie lol

plus moyen de trouver un topic pot able ici mais on peut toujours faire un pot au feu pour se reunir et en parler et dire les derniers pot-ins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 11:31

Citation :
topic pot able

Et là on lit : un potic potable

Citation :
Houlà ! Tu as quand même du pot de faire partie de l'élite... Mais heu pourquoi au fait ? Pour ton Bac Blanc ?
Et non ! Je ne suis pas sourde comme un pot, mais juste un peu blondissante de temps à autre... Mdrrrr !

Meuh non pot du tout! C'est pour ma fin de trimestre et je me dis chat-pot toute seule! D'ailleurs je suis sortie pot-charde apres ma fete imaginaire car oui je suis sur le pot-d'Ium! Oui, Ium... Vous connaissez pas?

Je vais finir par faire un pot-ème sur les pots!

Ca commencera comme ça:
"Un pot de fer rencontre un pot de terre..." Vous connaissez pot hein? Potalement inédit!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 12:21

Expldrrrrrr ! C'est pot croyable tout ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptySam 8 Avr à 13:15

Mdrrr! Franchement je vous trouve un pot gonflées!
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:26

Mdrrr! Ca y est ça devient notre topic à nous toutes seules les filles! On a fait fuir les gens sur l'inceste avec les pots Razz
C'est sur qu'entre parler de pots et parler de débauche, les ptits pervers ont fait leur choix! (choix-pot?)(personne ne lit Harry?)(tant pis...)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 0:34

Moi j'ai trouvé ce forum grâce a morgane et pour l'instant je trouve qu'il est super!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 2:29

Quelle pot-litique d'enfer anti-déviances en tout genre ! Pot-rfaitement radicale ! Mdrrr !
Choix-pot ! loool ! Tu crois qu'on devrais faire une chanson pour les nouveaux arrivants nous aussi ?

"Que vous soyez Chevalier ou simple métayer, n'oubliez pas votre bon Roi qui à Camelot, vous réserve un accueil des plus chaud..." MDR !

Merci Benjamin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 11:05

Expldrrrr! Accueil des plus chauds?! Dis moi jeune honne d'Eglise, il est bien évident que tes paroles n'avaient aucun sous-entendu très légèrement en désaccord avec ta fonction...hummm?! Wink
Ah non parce que s'il faut que je donne de ma personne pour accueillir tous les nouveaux venus je dis non! lool!
L'apéro et las cacahuètes ça je veux bien, c'est pour moi! Cheers! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 11:19

Des sous-entendus ? Naaaaaaaannnnn ! *Visage d'ange*
Voyons, sont-ce tous ces bruits qui courrent à votre sujet Sir, qui vous font douter de vous ? Je parlais, of course, de l'alcool... Ce qui concerne la Table Ronde et les choses qu'on y fait et bien... Nos nouveaux arrivants jugeront par eux-même ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Loucas
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 19:31

bon pour casser un peu votre jeu ( et oui j'adore sa XD niark ! ^^ ) J'ai était parainer ici par Perceval : celui qui se soul a longueur de temps ... ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 20:01

c'est faux !!!! je mange aussi !! et je susi toujour autan ten forme avec les dames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 20:27

Je fete le premier anniversaire de Camelot qui a une semaine et 24 inscrits dont 13 actifs!

Longue vie à Camelot!


Dernière édition par le Mer 12 Avr à 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:40

Ouais! (Euh, qui paye la tournée générale pour cet événement???)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 22:48

Ben les admis voyons qu'elle question pour moi ca sera une teq' Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 23:16

Moi je veu bien !!! ( c'est les sous du roi !)
Revenir en haut Aller en bas
Tristram
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 23:30

Toi, avec toutes tes bêtises, tu l'épuise déjà assez le roi... Un verre de jus d'orange pour le chevalier! Et le fauconnier veut bien un peu d'eau, dans sa grande sobriété.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 2:00

Youpi ! Une semaine déjà ! Vive Camelot et Vive le Roy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Rebecca
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 EmptyMar 11 Avr à 10:45

j'ai connu ce forum par 1663 dans lequel je joue depuis peu Mme de Montespan... et suis heureuse d'y figurer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un début à tout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser