Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Il faut un début à tout !

Aller en bas 
+2
Guinevere_old
Julien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptySam 29 Avr à 22:49

Sa Femme est tres à la hauteur!
C'est lui qu'assure pas au lit...C'est pour ça qu'elle va voir ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptySam 29 Avr à 22:56

on peu avoir, une grande armée, une grande nation, une grande flotte, une grande chevallerie et une ............ toute petite ^^ mdr pauvre reine loooooool
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptySam 29 Avr à 23:13

Expldrrr! *doute affreux* *regarde dans son slip* Mais je... Sad mdrrrrrr!

Ah ben oui ça pour être à la hauteur! lool! C'est qd mm pas de sa faute au pauvre Toto s'il est pas branché "bondage" et liens en cuir!!!! affraid expldrrrrrr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptySam 29 Avr à 23:54

ben ecoutes les chevaliers de la table ronde sont la pour ça Razz d'apres toi pourquoi on dit table ronde c'est parce que c'est une tournante mdr quoi c'est l'esprit de perceval qui s'est incarné en moi pour dire une connerie pareil. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyDim 30 Avr à 0:23

Et puis bon, a vous tous peut être arriverez vous a satisfaire l'appetit royal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyDim 30 Avr à 1:05

non alors définitivement non Perceval n'a rien a faire autour de cette table si c'est de ce "bord" la ^^ enfin si il faut satisfaires les femmes de tout ses chevaliers ^^ il pourra peu eter ce dévouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyDim 30 Avr à 16:25

EXPLDR!! La réputation que je me fais! Hey! Un à la fois! mdrrr

Anne Laure qui regarde dans son slip c'est sûr qu'elle doit pas voir grand chose... MDR!!

Citation :
ben ecoutes les chevaliers de la table ronde sont la pour ça d'apres toi pourquoi on dit table ronde c'est parce que c'est une tournante mdr quoi c'est l'esprit de perceval qui s'est incarné en moi pour dire une connerie pareil.

Oui oui oui les excuses...! Et puis c'est quoi ce langage? Non mais reprenez vous!!
Raaah pis c'est bien des hommes ça! Ils sautent... les préliminaires... (toujours avec vos esprits tordus!! arrêtez avec vos interpretation douteuses Twisted Evil )
Allez hop! l'amour courtois : Une noble dame mariée, qui n'aime pas son mari, se fait COURTISER (faut pas oublier cette étape Razz ) en secret par un amant amoureux fou d'amour pour elle, et finalement, tout se termine mal.

Avis aux volontaires : ça se finit souvent par la mort de l'amant Laughing


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyDim 30 Avr à 17:18

MDR ralala ben deja elle reserve le baise main a Bediv c'ets un bon depart Razz et puis mon ptit pére il est trop coincé pour la draguer lol enfin bon yen a qui vont pas se gener.

En tout cas faut se la supporter la guenievre quand on sait ce qu 'elle a fait faire à Lancelot alalala lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyDim 30 Avr à 18:55

Citation :
par un amant amoureux fou d'amour pour elle

MDRRRRRRRR ! Ca si c'est pas pire que de la folie ! Guenièvre veut quelqu'un en extase devant elle ? Tu veux qu'on l'adore comme une statue divine ?

Citation :
Avis aux volontaires : ça se finit souvent par la mort de l'amant

Gloups ! (Avale son ostie de travers) Je dois le prendre comment ? Suspect

...Et Julius partit loin... loin... loin loin loin... (de cette folle manipulatrice sanguinaire castratrice masochiste destructrice !) <--- C'est comme ça que ça va finir ! LOOOOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyDim 30 Avr à 19:46

Expldrrrrrr!!!!

Gloups! *ravale sa chique* *cours après Julius* Attend moiiiii! Moi je te signale que je l'ais épouséééééééééééééééééééé!!!! mdrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyDim 30 Avr à 19:53

mais mon bon roi tu n'as rien a craindre c'est pour les amants Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 0:08

Oui, je vous signale Sire qu'elle ne daigne même pas vous laisser une place au chaud sur sa couche !
Enfin dans le doute, j'emmène Tutur ! MDR ! Qu'on sauve au moins le Roi !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 0:14

le pauvre rois tout triste seul dans son grand lit avec ses pied froid ^^ baaa de temps a autre il doit bien y avoir une ou deux servantes qui ce dévouent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 13:00

Bah si c'est comme sur Kaamelot, il doit pas s'ennuyer le soir notre cher Tutur ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Perceval
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 13:14

au moyenne age c'téait comme ça partout et chez tout les nobles ^^ pas fou les types mdr
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 13:31

Mdrrr! Comment ça?! J'ai une tête à trousser les jupons des servantes mwa?! Razz lool!
Non non! Fidèle forever! Comme ça au moins je passe pr un martyr! Wink expldrrrr!
Oui..comment..pardon?! Pour un impuissant aussi?! Oh je trouve que c'est un coup bas ça! mdrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 15:19

LOOOL ! Pour un Martyr ! Puis quoi encore ? Avec un château ? Une couronne ? Des chevaliers ? Une table ronde (accessoire quand même indispensable pour une vie plaisante ! Mdrrrrrr !) ?
Pfiou... Ok, une femme infidèle... Mais bon, c'est toi aussi qui ne veut pas te prendre des maîtresses royales (serait-ce que la thèse de l'impuissance se confirme ??) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 15:23

Hey! Je rappelle à qui veut l'entendre que je suis qd mm censé mettre ma soeur en cloque mwa! (Pouah et dire que c'est censé être à ma décharge! mdrr!) Donc bref en gros, c'est pas de ma faute si Camelot peut pas avoir d'héritier! Allez plutôt voir du côté de la faiseuse de tapisseries! Razz mdrrrr!

Je rêve où c'est le curé qui m'entraîne à aller voir ailleurs! mdrrr! Bah bravo le sens sacré du mariage Julio! mdrrr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyLun 1 Mai à 15:38

Faiseuse de tapisserie? Faiseuse de tapisserie? C'est donc à ça que je suis réduite ou c'est une expression toute faite ?? Suspect
Je vous rapelle tout de même, môsieur, que je suis reine !

Pff tu parles le martyr, retourne à tes livres saints je te donnerai la palme et tu me laissera tranquille à mes rites sataniques Twisted Evil

Meuh non Julien tente juste de t'éloigner... le temps de m'exorciser... C'est que ça pourrait être choquant pour une âme sensible et dévôte comme la tienne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyMar 2 Mai à 0:39

Moâ ? Inciter à l'adultère ? *Regard angélique, au dessus de tous soupçons...* Je ne fais que veiller à la santé du royaume mon cher ! (Mdrrrrr la bonne excuse...) Et à la santé de sa Reine aussi par la même occasion. LOL ! Vous parliez d'exorcisme ? On passe dans votre chambre si vous voulez bien ? Il nous faut nous tenir à l'écart de toute... hum... perturbation !

LOOOOOOOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Ithila
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyMar 2 Mai à 0:45

vous en faites déjà à vous tous seuls des perturbations ^^

Bon je fais le message habituel. J'ai connu ce forum par l'intermédaire de Perceval
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyf
Invité




Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptySam 13 Mai à 19:54

Perso, j'ai connu le forum sur un autre forum qui s'appelle "Chevaliers". C'est en gros un rôle play comme celui-ci mais l'histoire ne traîte pas sur Arthur mais plutôt sur un royaume créé par les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyDim 14 Mai à 4:06

Oui Eli et moi on connait Chevaliers... Je ne crois pas qu'Evy y joue ou y ait joué...

Allez, j'embrasse mon endive préférée en passant, même si ces jours sont dorénavant comptés ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyDim 14 Mai à 12:09

LOL!
En effet l'endive va vite rejoindre Elisabeth et Roland... ainsi que... Balian au trou!

Mais je te jure que Clopin ne va pas tarder à naître! Moooooon Clopin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 EmptyDim 14 Mai à 12:24

Oui faudra que tu me fasses lire la fiche !
Tu vas le tuer comment l'endive ? Il va se suicider ? mdrrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Il faut un début à tout !   Il faut un début à tout ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut un début à tout !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser