Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Noémie

Aller en bas 
+2
Arthur_old
Laureline_old
6 participants
AuteurMessage
Noémie
Invité




Noémie Empty
MessageSujet: Noémie   Noémie EmptyVen 11 Aoû à 17:32

Nom : Noémie Blake

Age : 19 ans

Classe Sociale : paysanne

Histoire : Mariée au Roi Marc, Dame Astérelia eut un enfant prénommé Alexandre. Mais au bout de quelques années, l'amour entre le Roi Marc et Dame Astérelia devint fragile, très fragile. Dame Astérelia partit un beau jour sans rien dire au Roi. Le Roi Marc mentit à son fils en lui disant que sa mère avait périe dans un incendie. Il l'appela Alexandre l'Orphelin, qui n'avait encore que 4 ans. Dame Astérelia s'était réfugiée parmis les paysans. Elle se remaria avec un pauvre paysan que l'on surnommé Henry Le Brave pour son courage et sa bravoure. De cette union naquit Noémie (Blake, véritable nom de son père). Noémie passa une enfance pleine d'embuches mais avec la tendresse de sa mère. A ses 15 ans, elle vit son père périr, écrasé par un cheval. Elle était très triste mais elle fit son deuil rapidement. Ce fut à ses 16 ans que sa mère décida de lui raconter son histoire. Noémie se mit alors en tête d'aller voir son demi-frère qu'elle voulait rencontrer. Noémie était vaillante et brave comme son père. Elle partit de chez elle pour réaliser son rêve. Lorsqu'elle vit son frère pour la 1ère fois, elle ne s'approcha pas. C'était un Prince tandis qu'elle, elle n'était qu'une paysanne. Elle tomba alors amoureuse de son demi-frère. Et pour s'approcher de lui, elle se fit passer pour un chevalier de la cour. Elle savait ce qu'elle risquer mais elle n'avait peur de rien. A compter de ce jour, elle n'avait qu'un défi à relever : séduire le coeur d'Alexandre l'Orphelin !

Psychologie : D'une mentalité de fer, Noémie ne fléchit jamais devant les défis. Elle possède un très grand courage et un air de garçon manqué qui font d'elle une jeune fille très attirante. Elle est battante et sais très bien se battre. Si elle sais manier les armes, Noémie n'a pas que des qualités : elle est très têtue et serait prête à mourrir pour ceux qu'elle aime.

Description Physique : Noémie a une musculature d'athlète. Elle a des airs de garçon manqué. Elle a les cheveux châtains avec des yeux marrons-noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyVen 11 Aoû à 18:34

Bienvenue Noémie!

Amuse-toi bien ici et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Invité




Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyVen 11 Aoû à 18:36

Merci ! Je peut commencer à poster ? Il ne faut pas que je soit validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyVen 11 Aoû à 19:26

bienvenu Noémie!! j'aime bien ton personnage, il sait ce qu'il veut et c'est trés bien!

je crois qu'avant de poster il faut que tu es les chek des Admins.
Eux auront peut être des choses a te faire changer.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû à 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyVen 11 Aoû à 20:45

Bienvenue Noémie!

Bien alors tout d'abord moi j'aime bien cette histoire d'amour demi-soeur/demi-frère, je trouve que ça peut faire un perso intéressant!

Par contre là où je ne suis plus c'est sur le coup de la reine qui se remarie avec un pauvre paysan... Ca me semble totalement improbable et incongru. Même en évoquant la raison d'amour, je ne pense pas qu'à cet époque là une dame et un serf vivaient dans la même réalité...

Et puis c'est qui ce Roi là?! Hein?! un petit roitelet de campagne c'est ça?! Hein, hein! lol! Ya qu'un Roi, un seul, un vrai et c'est *hem* ma personne... Cool MDR!
Non bon je blague (ce genre d'humour peut etre déstabilisant au dbt! lol!) mais c'est juste qu'il faudrait préciser! Wink

Voilà! Je ne vois que ces petites choses à clarifier... Voyons voir ce qu'en diront mes collègues! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptySam 12 Aoû à 11:47

Bienvenue sur le forum Noémie !

Eheh, j'ouvrais la bouche pour dire exactement la même chose que Tutur. Donc rien à ajouter M'dame, RAA ! MDRRRR !

C'est vrai que cette histoire de Roi, c'est pas trop possible, mieux vaut que ce soit un riche seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptySam 12 Aoû à 17:04

Lol si je puis me permettre un petit mot messeigneurs (ou plutot messeigneuses Razz ). En effet les rois tels qu'Arthur ou Clovis sont rares à l'époque, mais on avait vite fait d'être roi : dès qu'on avait une petite tribu avec trois pékins on se proclamait Roi, un peu comme en Afrique (y des ribambelle de gens qui sont prince et princesse là bas Razz )

Voilà, donc je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est peut être en ce sens qu'il faudrait modifier, en précisant que c'est un roi modeste, donc assimilable à un riche seigneur.
Je dis ça si Noémie tient absolument à son Roi, ça peut être une alternative si vous êtes d'accord, les femmes aiment tellement les titres... queen
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Ithila
Invité




Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptySam 12 Aoû à 20:31

et voila, un donzelle arrive et les chevaliers en bavent à en faire rouiller leur armure
Bienvenue consoeur
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyDim 13 Aoû à 3:07

Comment ça "les" chevaliers, "LE" chevalier, c'est à dire Lancelot Cool

Oui je bave et alors, j'y peux rien c'est mécanique... (y a pas que ça qui est mécanique d'ailleurs comme réaction... Rolling Eyes )

Au fait bienvenue Noémie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Noémie
Invité




Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyDim 13 Aoû à 12:24

Merci a vous !

Et pour le Roi, je pensais plutôt a un riche seigneur mais comme le Roi Marc a vraiment existé, je me suis dit qu'il fallait garder son véritable titre .... enfin je peut changer si vous voulez ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyMer 16 Aoû à 20:10

Perdon d'arriver si tard! Razz

Le Roi Marc a bien existé (enfin dans la légende! lol!) mais il aurait fallut préciser Roi d'où ou de quoi...

Marc, Marc c'est lequel celui là?! C'est pas le mari de la bonne vieille Iseult?! Quelqu'un pour rafraichir la mémoire d'un pauvre Roi ramolli?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptySam 19 Aoû à 0:21

Bienvenue... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyLun 21 Aoû à 9:40

Bienvenue a toi Noemie! Amuses toi parmis nous.... Wink




S.O.S cervelle en detresse:

Message de secour a l'intention du roi Arthur, England, 07h25 A.M

Oui en effet, le roi Marc fut bien le mari d'Iseult la blonde... Donc ca le nomme roi de Tintagel si mes souvenirs en ces heures matinal ou il ne fait pas bon se lever son bon....

Maintenant y'a une deuxieme histoire.... Le roi Marc est aussi le roi aux bonnet. Je m'explique:

Y'a un petit conte qui dit que le roi Marc, gentil seigneur d'un petit fief d'angleterre ou de bretagne (a vrai dire j'me souvien plus bien....) etait fort bon et aime de son peuple.... Mais il avait une particularite assez etrange, il portait toujour un bonnet, ou un chapeau, enfonce jusqu'au plus bas de sa tete a chaque fois qu'il sortait...

La raison etait simple, il avait des oreilles de cheval! Et bien evidemment, il voulait pas que ca se sache.... Seul son coiffeur etait au courant, et avait jurer de ne rien repeter a personne sous peine de se faire decapiter (ou un autre truc charmant du genre).

Le pauvre coiffeur n'arrivait plus a trouver le sommeil, ronge par ce secret insoutenable, et un jour, n'y tenant plus, il alla pres d'un lac, creusa un trou dans la terre, murmura : "le roi Marc a des oreilles de cheval!" a l'interieur, le reboucha, et s'en alla satisfait et soulage....

De ce trou, une graine germa, un roseau poussa.... Un musicien passant par la quelques temps plus tard, le coupa et en fit une flute, avant de se rendre au village pour jouer de la musique au chateau, le jour du mariage du roi (l'histoire ne precise pas le nom de la promise...).

Mais des qu'il mit la flute a la bouche, celle ci se mit a chanter: "le roi Marc a des oreilles de cheval!! Le roi Marc a des oreilles de cheval!!"

Tout le monde se tourna vers le roi, qui, dans un geste souple, ample et fort eleguant parait il, arracha le bonnet de sa tete (et meme peut etre deux ou trois cheveux au passage!) et devoila son terrible secret au monde...


Hum, voila pour la petite histoire.... Desolee d'etre aussi longue, mais le matin il m'est encore difficile de faire la difference entre pays des reves et realite me semble t'il....
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyLun 21 Aoû à 12:33

L'histoire ne dit pas si les oreilles de cheval sont une cause de non validation du mariage albino
La promise s'appelait surement phillipine, c'est pour ça qu'elle est restée quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Noémie
Invité




Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyLun 21 Aoû à 13:44

Heu ... sinon là je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyLun 21 Aoû à 14:03

Ra ben oui, on peut pas tout savoir non plus.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Noémie
Invité




Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyLun 21 Aoû à 18:33

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyLun 21 Aoû à 19:15

Heu... Heu.... Heu.... Heu....

*gratte gratte*

T'ai je vexee? Ou aurais tu mal interprete mes paroles? En fait, je repondais juste a sire Lancelot qui se moquait de mon roi Marc aux oreilles de cheval....

Sinon pour le tcheck, c'est pas moi qui suis en mesure de te le donner, je ne suis pas admin....
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Noémie
Invité




Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyLun 21 Aoû à 21:32

A ba oui j'ai mal compris ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maëlan_old

Maëlan_old


Nombre de messages : 197
Localisation : Dans l'ombre de son chevalier
Date d'inscription : 28/07/2006

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyLun 21 Aoû à 21:34

Lol alors je m'excuse de m'etre mal exprimee! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maitresloups.4umer.com/index.htm
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyLun 21 Aoû à 22:33

Oui Noémie, tu es checkée. Maintenant que nous savons que le Roi Marc (oreilles ou pas ! expldrrrrr) a non seulement existé et qu'il n'était que Roitelet de campagne, c'est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Noémie
Invité




Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyMar 22 Aoû à 21:22

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie EmptyMar 5 Sep à 10:43

Dites petite precision, le premier qui dit que ce roi d'on ne sait quoi dont je connais la legende etait roi de tintagel; je sens que je vais lancer quelques casseroles sur des nez poudrés. Faut pas abuser non mais !!!!!

Bienvenue Noemie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie Empty
MessageSujet: Re: Noémie   Noémie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser