Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol

Aller en bas 
+3
Sir Bedivere_old
Lancelot du Lac_old
Laureline_old
7 participants
AuteurMessage
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyDim 16 Juil à 22:55

Salut,
je suis à la place, et j'attends avec impatience la réponse de quelqu'un depuis déjà plusieurs jours. J'ai déjà posté deux fois (voir chambre de Laureline et ensuite la place) et toujours pas eu de réponse, et ce des deux côtés... Comme j'ai déjà deux messages sans réponses, j'hésite à m'incruster ailleurs, ignorant si c'est permis ou pas...

Soit vous me dites que je peux, et alors je vous dérange plus (lol!) et je m'en vais me taper l'incruste dans un autre poste, soit quelqu'un viens me parler^^
Simple hein? lol

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyDim 16 Juil à 23:57

Vous êtes perdue madame ? J'arrive vite à votre secours alors ! (avant qu'un autre s'en charge lol Razz )

Lancelot avant d'aller à sa chambre peut bien avoir croisé la nouvelle suivante de la reine Wink

Ps : Laureline, ça vient bien de la BD de Mezière non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyLun 17 Juil à 22:21

Merci mon brave!

La BD de Mezière? Non, je ne connais pas... Le nom me vient d'un livre d'histoires et légendes du moyen âge, de Marc-Renier.

Laureline, une démonde ensorcelleuse^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyMar 18 Juil à 2:46

Une démone ensorceleuse ! Rien que ça Twisted Evil !

Remarque moi celle à laquelle je pense est une drole d'ensorceleuse aussi... tiens regarde :

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol LaurelineCuir01 Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Laureline Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Laureline4 Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Laureline3

Lol c'est une belle fille qui jure comme un charretier et son jule c'est Valérian on le voit sur la deuxième image.

Ps : Laureline c'est le prénom de ma soeur, mes parents lisaient la BD et ont aimé le prénom puis lui ont donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyMar 18 Juil à 10:46

Ah bon?!
Je vais devoir lire cette BD, ne fuse que pour ne pas rester ignorante! (en plus, j'aime bien les dessins!)

La Laureline dans le livre que je connais meurt à la fin, le coeur transpercé par une épée... J'espère que la tienne à une fin plus heureuse^^

lol en fait je me suis dit que "Laureline", c'était joli et que cela faisait bien moyenâgeux.
Tu peux dire à ta soeur qu'elle porte un joli nom (je trouve!)

J'ai vu que tu avais répondu dans le rp^^ J'y cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyJeu 17 Aoû à 13:58

J'utilise le topic fait pour dire que moi aussi je cherche des amis pour faire un topic Razz

Voila si quelqu'un veut parler avec notre ptit bediv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyJeu 17 Aoû à 14:03

affraid

Mais...heilen attend toujours la réponse de bed !?! Si tu veux voguer de ton côté ensuite, dis le moi, on poste un truc d'au revoir et vopgue la galère !?
D'ici là, heilen garde son offre de partager un hydromel ou autre petit lait !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyJeu 17 Aoû à 15:38

on attend pas ton ecuyer ou plutot ecuyere?
Revenir en haut Aller en bas
Heilen Phoenix_old

Heilen Phoenix_old


Nombre de messages : 234
Age : 57
Localisation : Quelque part sur la route du retour
Date d'inscription : 23/07/2006

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyJeu 17 Aoû à 16:11

ben à vrai dire j'en sais rien. Maëlan est prévue pour suivre mais j'ai pas de nouvelles fraiches (faut dire que je bosse à donf et j'ai plein de fers au feu cette semaine)...On pourrait avancer et puis si elle veut prendre le train en marche, elle le prend. Ou alors on la laisse flaner dans le bourg pendant qu'on s'en jette un dans le gosier...J'ai des idées de scénar avec elle mais je ne lui en ai pas encore parlé sauf qu'on envisage un partenariat long...Bah, on peut avancer, c'est pas comme quand on poste en live un soir à 3 ou plus...Je suis sûr que maëlan ne nous en voudra pas. Et en cas contraire, je lui apprendrai comment tenir une épée pour me faire pardonner...
Tu me connais bed, bourru, grognon, grincheux et pas aimable mais gentil au fond, le bon con quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Brisa
Invité




Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyMar 19 Déc à 13:54

Bonjour ^^

je viens réveiller ce topic, pour demander si quelqu'un ne voudrait pas rejoindre le rp "soirée bruyante" de la taverne Rolling Eyes

Car, à vrai dire j'ose pas trop m'incruster ailleurs et mon rp tombe à l'eau ^^'

voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyMar 19 Déc à 14:38

Je peux peut être y remedier?

Si tu as une idée à me suggérer envoie moi un mp!


En tout cas je me tiens à ta disposition...


Au plaisir! Wink



(alors, pas si méchant le momo! hein?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyMar 19 Déc à 16:09

Si tu accepte ceci, je te souhaite bonne chance,

Sinon,
dès que moi et Elwyl auront fini, nous pourront te rejoindre à cette 'soirée bruyante'... bounce

A toi de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Brisa
Invité




Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyMar 19 Déc à 19:07

Merci à vous,

C'est avec plaisir que je vous accepte
Si toutefois vous avez le temps et la possiblité Wink

En tout cas c'est gentil de s'être proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyDim 31 Déc à 19:38

C'est le topic des coeurs perdus? Solitaires? Enfin, trève de digression, fraîchement balidée, je me demade où je pourrais m'incruster sans trop gêner. J'avais pensé à la taverne mais elle commence à être bien peuplée, alors j'hésite. Voilà, si vous avez une petite place pour une charmante demoiselle sur un topic, ou si vous ne savez pas quoi faire et que vous vous dites que ça serait bien de créer un topic avec une belle rousse (allons, messires, un pruex chevalier viendra bien me tenir compagnie).
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyDim 31 Déc à 20:08

Je veux bien me dévouer ! Cool

Mais je ne suis ni preux, ni chevalier (pas encore...) Evil or Very Mad

Par contre je veux bien t'initier aux enjeux politique de Camelot (à ma façon !)... study

J'arrive bientôt au château, avant va voir ma conseillère Wylloh... Wink


Voilà !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Invité
Invité




Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyDim 31 Déc à 20:17

Mordred a écrit:
Mais je ne suis ni preux, ni chevalier (pas encore...) Evil or Very Mad

Faute de caille, on mage des grives (ou l'inverse, lol).

Mordred a écrit:
Par contre je veux bien t'initier aux enjeux politique de Camelot (à ma façon !)... study

Ha, c'est trop d'honneur que vous me faites. Faut bien que quelqu'un m'apprenne les ficelles de la felonie à Camelot.

Ca roule, je vais de ce pas rencontrer fortuitement ta conseillère en ensuite on attend que tu reviennes de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred d'Orcanie_old

Mordred d'Orcanie_old


Nombre de messages : 692
Localisation : Warminster en Orcanie
Date d'inscription : 09/10/2006

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyDim 31 Déc à 20:21

Et bien volontiers !

j'arrive à Camelot sous peu...


A bientôt alors !! Wink


oh ! j'ai vu ton ajout : merci pour ta patience !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Morgause_old

Morgause_old


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Warminster : l'empire du Mal ^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyLun 1 Jan à 12:57

Tu ne perds pas de temps Mordred afro Je me sens en forme, très en forme pour comploter contre Camelot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Elwyl Ap
Invité




Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol EmptyLun 1 Jan à 18:42

Bon ben vous savez quoi? Elwyl mijote quelques petits truc bien étonnant pour 2007...!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty
MessageSujet: Re: Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol   Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue... (ou non, plutôt: seule) lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue...
» Toute seule dans le froid de l'hiver ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser