Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le couloir

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyl Ap
Invité




Le couloir Empty
MessageSujet: Le couloir   Le couloir EmptyVen 14 Juil à 17:50

Puis Elwyl tourna les talons et s'enfuit en courant par les cuisines, de là elle prit un escalier toujours en courant et s'arrêtta a bout de souffle dans un couloir.
"euh, si je ne m'abuse je pense que je suis dans les appartements des chevaliers!! arf il manquait plus que sa!" marmonna-t-elle pour elle-même.
Elle regarda de droite a gauche ne sachant où aller.
Elwyl décida alors d'aller vers la droite.
Le couloir était large on pouvait faire marcher côte a côte 3 ou 4 chevaliers en armure.
Sur les murs étaient accrochées de sublime tapisserie représentant des scènes de Guerre, ou bien de chasse a cour.
Il y avait une porte en bois tout les 10 pas encirons, sur chacune d'entre elle était collée une plaque en bois, certaines étaient gravée au nom du chevalier qui occupait la chambre, d'autre était encore vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir EmptyVen 14 Juil à 18:40

Elwyl arrivée au bout du couloir prit la petite porte et s'engouffra dans un tunnel plutôt petit, humide et sombre.
Elwyl attendit un peu avant d'avancer que ses yeux s'habituent a la pénombre et commenca a avancer.
Elle n'avait pas fait 30 pas que la lumière d'une torche l'aveugle elle entendit un rire mais ne vit pas qui s'était, elle se frotta les yeux et une fois ceux-ci habitués elle vit la seule personne sur laquelle elle avait le moins du monde envie de tomber, eh oui dans le mille: Lancelot!
Elwyl rebroussa aussitôt chemin térrorisé par ce qu'il lui ferait pour se venger si elle se trouvait a sa merci.
Elwyl traversa en courant le tunnel sombre sachant que Lancelot avancait toujours dérrière elle sortit de la petite porte et se retrouva au point de départ, le couloir. "comment vais-je faire pour me sortir de ce pétrin?!" bougonna Elwyl.

Ne sachant que faire Elwyl entra dans la première chambre venus en éspérant que cele-ci serait vide et que ce n'était pas non plus celle de Sir Lancelot.
Une fois dans la chambre Elwyl vit qu'elle appartenait a quelqun a qui elle l'ignorait mais pour l'instant cette personne ne se trouvait pas ici heureusement! Elwyl se précipita vers le paravent et se cacha dérrière au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir EmptyDim 16 Juil à 17:13

C'était bien Lancelot qu'Elwyl avait vu au bout du couloir, par contre le rire n'était pas le sien, mais celui du serviteur qui le guidait vers ce qui allait être sa chambre.

Qu'était-il donc arrivé à Lancelot depuis qu'il était monté en haut sa tour ?

Et bien il était resté là à prendre le frais pendant environ une demi heure, laissant le vent de la nuit disperser les volutes éthyliques de son ivresse.
Puis, encore un peu saoul, il s'était senti brusquement saisi d'une grande lassitude et avait fait l'effort de se lever pour redescendre et rejoindre ses quartiers dont il ignorait encore l'emplacement dans le château.

Alors qu'il allait s'engager dans l'escalier en colimasson, son vieux sixième sens l'avertit qu'il se passait quelque chose d'inhabituel dans la garnison.
Il avait regardé attentivement et s'était penché par dessus le parapet pour voir des groupes gardes qui allaient fermer les portes de Camelot et rejoindre leur poste d'alarme.
D'autres sellaient leurs chevaux et s'armaient.
Fronçant le sourcil, il s'était dit :


*Lancelot : "Il est bien tard pour une petite virée nocturne... Surtout armés ainsi, il se passe quelque chose..."*

Lancelot l'ignorait, mais les soldats accomplissaient les ordres du Roi suite à la découverte du cadavre du père Stéphane.

[Hj : j'adore jointer les histoires Cool dès que je le peux je le fais Razz ]

Mais la fatigue s'était rappelée à lui et les effets du vin n'étaient pas dissipés. Il avait donc décidé de laisser cela et de s'aller coucher pour ne s'en préoccuper que le lendemain.

Il était donc descendu tranquillement et après avoir erré dans le château comme un fantôme et fait une charmante rencontre, il avait finalement trouvé un serviteur pour se faire mener à sa chambre.
Mais quelle chambre ?
En effet le roi ne s'était pas contenté de donner à Galahad la place de Lancelot à la table ronde, il lui avait aussi donné sa chambre.


[Hj : le roi est un homme logique Wink , c'est Arthur !]

Heureusement, les chambellans de Camelot étaient efficaces et comme il restait des chambres vides dans l'aile réservée aux chevaliers, à peine la nouvelle du retour de Lancelot était-elle connue que la plus belle de ces chambres vacantes avait été aménagée en moins d'un heure prête à accueillir le premier des chevaliers d'Arthur.

Le serviteur n'eut donc aucune difficulté à guider Lancelot jusqu'à sa chambre, dont la porte n'avait pas été verrouillée en attendant l'arrivée de son nouveau propriétaire et sur laquelle on n'avait pas encore placé la petite plaque en bois gravée au nom du chevalier, parce qu'on ne savait pas encore si la chambre conviendrait à Lancelot.

Elwyl entendit les pas des deux hommes qui s'approchaient :


#Cling Cling...Clong Clong Cling Cling... Clong Clong Cling Cling... Clong Clong Cling Cling...Clong Clong Cling Cling...Clong Clong Cling Cling...Clong Clong Cling Cling...Clong Clong#

[Clong = Lancelot
Cling = Serviteur]

Puis une voix derrière la porte :

Serviteur : "Voilà messire, ici est votre chambre."

Il poussa la porte qui grinça :

#Zzzzziiiiiinnnnnnnnn#

Serviteur : "Nous espérons qu'elle vous convient, si cela ne va pas, nous pouvons vous installer ailleurs."

Lancelot : "Elle me convient. "

Il fit quelques pas à l'intérieur.

Et la suite aura lieu
[url=]ici dans la chambre de Lancelot[/url] puisque maintenant c'est officiel : Elwyl était bien entré là où elle ne voulait surtout pas...

[Quand j'aurai fait le sujet Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Contenu sponsorisé





Le couloir Empty
MessageSujet: Re: Le couloir   Le couloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Aile Est :: Les appartements des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser