Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gaéliane d'Angelois

Aller en bas 
+3
Arthur_old
Laureline_old
Guinevere_old
7 participants
AuteurMessage
Gaéliane
Invité




Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyMar 11 Juil à 20:19

Nom : Gaéliane d'Angelois

Age : 14 ans

Classe Sociale : Fille de Noble

Histoire : Gaéliane d'Angelois est née au sein d'une famille noble de Calédonie. Ses parents l'élèvent selon tous les préceptes de la foi catholique, mais la jeune fille ne peut s'empêcher, dès l'âge de six ans, de manifester un intérêt pour les croyances celtes. Elle n'a qu'un rêve, celui de devenir druide, à la plus grande douleur de ses parents. La jeune fille a une soif insatiable de connaissance et une curiosité dévorante, et elle aime à apprendre de nouvelles notions. Aussi apprend-elle à chanter, et à jouer de la harpe et de la viole.

A l'âge de douze ans, la jeune fille recueille un oisillon tombé de son nid, et décide de garder l'oiseau, qui se révéla être une chouette blanche, qu'elle nomma Méline. Gaéliane considère cette chouette comme une confidente, et elle partage toutes ses découvertes avec elle, ne pouvant le faire avec le reste de sa famille.

A quatorze ans, Gaéliane ne peut plus supporter cette différence de croyance qui l'éloigne de ses parents, et cause des dissentions tant dans le château que parmi les cerfs et vilains du domaine. Attristée, mais néanmoins déterminée à continuer de croire, la jeune fille décide de quitter le domaine familial dans l'espoir de trouver un druide qui lui enseignera son art. Elle quitte par une nuit de printemps, n'emportant avec elle que son cheval, sa chouette, sa harpe et sa viole. Pour pouvoir survivre durant son voyage, comme les troubadours elle demande asile aux seigneurs des châteaux, leur jouant des airs de son crû et chantant de sa voix mélodieuse.

Psychologie : La jeune fille a un profond amour pour la nature et les animaux. Elle est réservée et douce, insatiable de savoir et volontaire. Elle est curieuse et vive d'esprit. C'est une jeune fille qui préfère la solitude et le calme, et elle craint les grands rassemblements.

Description Physique : Une jeune fille mince et courte, on lui donne facilement dix ou douze ans. Ses yeux sont d'un bleu profond et ses cheveux hésitent entre le blond et le roux. Elle a une voix douce, qui parfois s'entend difficilement et oblige à tendre l'oreille. Elle aime à s'habiller avec modestie dans les teintes d'ivoire et d'ocre.


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyMar 11 Juil à 20:56

Bah écoute j'ai un peu tiqué sur l'âge, en m'disant que les parents cathos laisseraient ptêt pas leur gamine de 14 ans aller toute seule par les rues sans l'avoir mariée...

Alors donc, elle est partie sans l'autorisation de ses vieux? S'est enfuie ?


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaéliane
Invité




Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyMar 11 Juil à 20:59

En effet... Je n'ai pas spécifié qu'elle avait quitté le domaine pour éviter le mariage, puisque tel n'est pas son désir.

Mais je vais tout de même éditer et spécifier de quelle façon elle a quitté son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyMar 11 Juil à 22:31

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyMar 11 Juil à 22:38

Bienvenue! (dites donc c'est l'arrivage de nouveaux qu'on a commandé?! loool!^^)

Je trouve l'histoire plutot bien et ça me sembl judicieux d'avoir changé le passage du départ de chez elle... Ce que j'aurais aimé savoir c'est comment elle elle vivait ça. En revenant en arrière je crois qu'une tele fugue à 14ans, mm si on veut bien passé sur la crise d'adolescence, je ne pense pas qu'une jeune fille, qui plusest de bonne famille, vive l'expérience sans quelconque trouble (de l'esprit j'entend, ensuite sans doute que d'un niveau plus pratique la tache n'est pas aisée! lol!)
Donc voilà ce que jaurais aimé savoir, si c'est pas trop trop demandé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaéliane
Invité




Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyMar 11 Juil à 22:58

J'espère avoir ainsi satisfait de Votre Majesté les interrogations...
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyMar 11 Juil à 23:40

Pour ma part ça me va
Bienvenue chtite Kissy!
On se quitte plus dis moi Razz

Pouahpouahpouah

Check#1
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyMar 11 Juil à 23:43

Vouais...enfin pas des masses des masses qd mm! lol! Laughing mais enfin ça m'allait déjà qd mm avant, c'était juste prcreuser un peu plus la psychologie du perso...^^

Check 2!

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyMer 12 Juil à 0:38

Bienvenue miss ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyMer 12 Juil à 1:23

Bienvenue ! Ta fiche me convient aussi : Check #Quarante Douze (Oui j'en avais un peu marre du 3... Expldrrrrr !)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Gaéliane
Invité




Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyMer 12 Juil à 1:56

*s'incline dans une profonde révérance

Je remercie Vos Majestés pour cette approbation qui me comble de joie. ^^

Citation :
Pour ma part ça me va
Bienvenue chtite Kissy!
On se quitte plus dis moi Razz

Non, amiga! Laughing On ne se quitte plus cheers

mdrrrrrrrrrrrr!

Et merci à tous pour l'accueil Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyJeu 13 Juil à 17:16

histoire assez originale pour l'époque je trouve!! ca tombe bien j'adore les fantaisies et l'originalité Razz Razz lol bienvenu a Camelot!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac_old
Chevalier
Lancelot du Lac_old


Nombre de messages : 453
Age : 46
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 05/06/2006

Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyJeu 13 Juil à 20:11

Bonjour à toi bienvenue Smile

Il ne s'agit sans doute que d'une coïncidence mais ton histoire me fait penser à un personnage de TDM, Vardé Moredel.
Enfin que ce soit une coincidence ou pas, sous mon clavier c'est un compliment Wink

Ps : que les petits nouveau ne s'enerve pas si je ne les salue pas, je ne dis bienvenue qu'aux dames, c'est une tradition chevalresque Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alveran.blog.jeuxvideo.com/
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyJeu 13 Juil à 20:45

Ca m'étonnerait qu'elle vienne de TDM Kissy Razz Cette ptite "excitée du post" (ça va te poursuivre ma pauvre ^^) est de pure souche milsixcentsoixantetroyenne hihi
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Invité




Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyJeu 13 Juil à 21:11

Héhé! Si! Eli a raison, suis un sujet de Sa Royale Majesté Loulou 14 ^^ mdrrrrrrrrr!

*regard très intéressé*

C'est quoi TDM????????

J'veux m'inscrire!!!! lolllllllllll!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tor
Invité




Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyJeu 13 Juil à 21:35

TDM ? Tête de mule ? Laughing Laughing
Bon ok je retourne dans mon coin ... Laughing

Enchanté de te voir parmi nous en tout cas...


Dernière édition par le Jeu 13 Juil à 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyJeu 13 Juil à 21:44

MDR!!

TDM => Terre du Milieu! (un forum sur le SDA)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyJeu 13 Juil à 22:22

SDA??? c quoi ce truc? llllloooooooolllll Laughing Laughing

Bienvenue! vive la jeunesse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyJeu 13 Juil à 22:30

Lol! On reconnait le label de qualité, tu dis "1663" tt de suite ça parle! Cool mdrrr! Pareil pr TdM! On devrait se mettre un ruban rouge! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tor
Invité




Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyJeu 13 Juil à 22:47

Laureline a écrit:
MDR!!

TDM => Terre du Milieu! (un forum sur le SDA)

J'avais vu, mais pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup de rpg sur TDM ces derniers temps, et j'aime quand ça vie, quand ça bouge, c'est pourquoi je dis vive Camelot, vive 1663... cheers

Bon viens de vérifier, et ça à l'air animé, mais bon, entre 2 personnages d'un côté et 1 ici... vais peut être attendre un peu pour cumuler les mandats Laughing D'autant que suis aussi sur We Walk the Line (rock and roll's) et sur Everworld. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyJeu 13 Juil à 23:51

Tu as sur WTL toi ? (Walk the Line...) Il faudrait peut-être que je me secoue un peu pour y aller plus souvent moi mdrrrrr ! Si même l'Admin déserte...

Oui : TdM et 1663 sont devenus deux forums in-con-tour-na-bles en matière de RPG ! (Et paf les staff réunis ! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Sir Tor
Invité




Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyVen 14 Juil à 8:54

Oui oui, sur WTL (Chuck Berry).
C'est vrais que y a pas foule encore mais c'est sympa pour le moment. J'espère voir aussi plus de monde, c'est fou tout les rôles à prendre.
C'est pas toi qui avait mis la pub ici ? Bah comme quoi ça marche des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyVen 14 Juil à 13:23

C'est Eli qui a gentillement ajouté ma bannière... Moi aussi j'espère qu'il y aura plus de monde.

Bon, allez, je reprends mes fonctions : Stop au flood dans la présentation de cette pauvre Gaéliane qui n'a rien demandé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Morgane
Invité




Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptyVen 14 Juil à 23:08

Bienvenue a la nouvelle !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bedivere_old
Chevalier
Sir Bedivere_old


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 08/04/2006

Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois EmptySam 15 Juil à 1:33

Comment repondre avec claretée.....hum hum..

Tu connais pas TDM? mais enfin c'est un forum SDA quoi tu connais pas le SDA mais alors tu as pas vu LOTR Laughing

mouais c'est lourd..mais c'est tard ..longue journée de boulot..oui oui c'est nul comme excuse bon et bien Bievenue et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaéliane d'Angelois Empty
MessageSujet: Re: Gaéliane d'Angelois   Gaéliane d'Angelois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaéliane d'Angelois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser