Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 arrivée.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. - Page 2 EmptyMar 19 Déc à 17:07

[hj: En Janvier, j'avais dit, c'était peut être un peu exagéré! J'ai 2-3 jours de 'total congé' Alors je vais me déchaîner... Twisted Evil ]

Il ne faisait pas très chaud dans la pièce. Le sol était glacial, Galahad le sentait à travers ses bottes en cuir. Il s'était déjà senti mieux...
Le jeune chevalier avait un grand coeur, et celui-ci battait à tout rompre. Ca passait de mal en pire... ou de mieux en mieux... Il ne le savait point, ce n'était pas désagréable du tout, au contraire cela lui faisait un bien fou! Il était nerveux.
Galahad éssaya de chasser toute pensée de sa tête, d'oublier ce froid qui le démangeait les pieds... Il ne pensa plus qu'à sa bien aimée... Elwyl.
Celle-ci avait l'air d'aller mieux. Ses yeux était moins fatigués et elle semblais même contente. Ce qui le fit sourire.
Ils se regardèrent longtemps, comme si rien existait autour d'eux, comme si les cris de l'étage en dessous ne pouvaient les atteindre... Ce moment fut le bonheur pûre...
Puis, avec une lenteur régulière, elle se rapprocha. Peut-être le moment du 'baiser' était il arrivé. Sa respiration était lente mais son coeur, lui ne s'arretait pas un instant. Au dernier instant elle dévia de sa trajectoire pour lui souffler à l'oreille: 'Moi aussi je t'aime.....'
Il rougit, ne sut que répondre... Elle était très romantique! Beaucoup plus qu'il ne l'avait cru...
Il se leva doucement du fauteuil pour se trouver face à Elwyl. Il la prit par la main et s'assit, mais cette fois, sur le lit. Leurs visages se rapprochèrent lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. - Page 2 EmptyMar 19 Déc à 21:04

Elwyl avait eu beaucoup de mal a dire ces mots.
Ces mots qui la démangeaient depuis un certains temps.
Mais, elle était soulagée, et en regardant l'espression du visage de Galahad, elle sentit son coeur bondir de joie.
Il rougissait!!
Celà voulait dire qu'il partageait lui aussi ce sentiment, cet amour.
Elwyl était on ne peut plus heureuse.
Puis, Galahad se leva et lui prit la main, elle se leva a son tour et le suivit.
Ils s'assirent sur le lit de la jeune femme.
Elwyl ne savait pas trop comment se comporter, ou bien, ce que Galahad avait l'intention de faire.
Elle vit seulement le visage de celui-ci se rapprocher, se rapprocher.
Bientôt, leurs lèvres se touchèrent.
Ce fût sensuel, un long baiser, bouches fermées.
Elwyl timidement passa un bras autour du cou de galahad et posa son autre main sur l'épaule de celui-ci.
Instinctivement, elle se serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. - Page 2 EmptySam 23 Déc à 20:15

Le moment du baiser était arrivé. Il esseya de garder son calme, mais ce n'était pas facile car son coeur se détachait de sa poitrine et il sentait des frissons s'emparer de lui...
Ses fines lèvres réussirent quand même à froler celles de sa compagne, et même plus que ça... Galahad et Elwyl s'embrassèrent un court instant et cet instant fut peu ordinaire... Surprenant même. Il comprennait maintenant pourquoi son père aimait tellement embrasser les femmes... C'était doux, incroyablement doux et lent...
Les lèvres pulpeuses d'Elwyl se décolèrent des siennes. Le jeune homme garda ses yeux fermés un instant, il se sentait bien...
Les deux jeunes gens se prirent dans les bras. Elwyl avait sa tête sur l'épaule de son compagnon. Celui-ci réussit à poser un baiser minuscule dans le cou d'Elwyl. Il l'aimait...
Le chevalier pria son Dieu. Pourvu qu'il n'avait pas fait de gaffe!

Tout en gardant cette position, il lui chuchota à l'oreille.


-Peut-être voulez vous encore profiter de la fête? Boire encore un coup et rejoindre Sir Perceval et son amie, je ne me rapèle plus son nom.

Il chercha, cru trouver ce nom qu'il avait perdu. Tout à coup ça lui revint à la mémoire.

-Adri..., Adrianne, c'est ça!

Il lui adressa un enorme sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. - Page 2 EmptySam 23 Déc à 21:30

Elwyl avait beaucoup, que dis-je, énormément apprécié ce baiser, chaste, tendre, doux.
La tête sur l'épaule de Galahad elle pensa le coeur gonflé d'amour qu'elle l'aimait.
Qu'elle ne rêvait que d'une chose, passez sa vie a ses côté.
Toute sa vie.
Aux paroles prononcées par Galahad Elwyl releva la tête et rigola.


Oui, peut être pourrions nous aller les rejoindres....

Puis, taquine, elle le regarda dans les yeux.

Pourquoi souhaitez vous me fuir noble chevalier?!

Elle frotta son nez sur celui de Galahad en riant puis se recula et le fuya de l'autre côté de la pièce en riant.

Si vous ne me fuyez pas, tentez donc de m'attraper!!

Elle fit semblant de se tenir prête a se battre et regarda avec un faux-air de défi sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 0:00

Elwyl parla de fuir, mais il ne se souvenait pas avoir parlé de fuir qui que ce soit! Il rit. Elle rit. Leur nez se touchèrent, ou plutôt, s'éfrolèrent. c'était doux et provoquateur à la fois. Elwyl lui plaisait vraiment!
Il voulut la serrer encore une fois dans ses bras amoureux, mais par malchance, elle s'échappa avant qu'il n'ait pu la rappeller. Elle, sa tendre bien aimée, fila comme une flèche vers la porte.
Galahad, encore un peu endoloris et amoureux, bondit de son lit pour la poursuivre. Il était le chat!
Cela lui faisait penser à son enfance. Les grans jeux organisés dans les plaines et les champs. Les tirandes et les bousculades entres copains et copines. Un jour l'orsqu'il jouait à cache-cache avec ses amis, il se perdit en allant se cacher un peu trop loin dans la forêt. Le (encore petit) Galahad était resté là des heures entières à attendre que les autres le trouvent, mais en vain... Quand le soleil se coucha dans les arbres qui surplombaient le gosse, il se mit à paniquer car il ne savait plus par où rentrer cher lui. Il avait l'impression d'attendre une éternité. Un peu après, il aperçut une torche un peu plus loin avec le martelement de sabots sur la terre désèchée. Il décida de courir vers cette lueur d'espoir et vit un colporteur recouvert d'une cape brune et verte qui lui tombait au chevilles. Galahad lui avait demandé le chemin. Le colporteur se dirigeait vers le village du petit garçon et il firent la route ensemble tout en bavardant de tout et de rien... Quand ils atteignirent le village, Galhad apprit que plusieurs hommes étaient partis à sa recherche, mais il ne se fit pas gronder car ce qu'il s'était passé ce soir là, était un accident!
Mais toute cette histoire n'était qu'un détail.
Galahad était redevenu gamin, mais ne s'en souciait pas du tout. Au contraire, il s'amusait.
Au plus il était avec Elwyl, au plus il était amoureux de cette splendide jeune femme. Elle était irresistible...
Il regarda dans le couloir, mais celui-ci était vide! Le jeune homme ferma la porte derrière lui et se dirigea vers les éscaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 0:18

Elwyl aprés avoir défié son Chevalier était sortit de la chambre.
Elle avait commencé apr se dirriger vers l'escalier qui descendait dans la salle commune mais y entendit quelques disputes et décida de rebrousser chemin.
Elle se retourna ne sachant où aller puis elle vit une porte avec une petite pancarte de bois dessus.
Ont pouvait y lire:


Citation :
Défense d'entrer au clients. Passage réservé aus employés et au propriètaire.

Entendant dérrière elle la porte de sa chambre grincer elle se précipita et ouvrit la porte.
Elle arriva dans un escalier étroit et branlant.
Elle grimpa et au-dessus de ce tout eptit escalier il y avait une trappe.
Ouverte elle ausi, tout comme la porte.
Elle poussa la trappe et vit avec stupeur une salle.
Contre les murs se tenaient empilés des caisses de victuailles et des tonneaux de vin, d'hydromel, de bière....

Au milieu, une table plutôt rustique mais solide en bois se dressait.
Trois chaises étaient disposées ridiculement autour de cette table.
"On pourrait largement fair dinner une dizaine de personne sur cette table" pensa-t-elle

Elle s'asseya sur une des chaises, espérant que son tendre al retrouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. - Page 2 EmptyMar 9 Jan à 23:46

Le jeune chevalier finit par atteindre les escaliers de l'auberge. Il descendit. A l'étage inférieures il y avait un vrai brouhaha de conversations et de querelles. Cela lui donna vite la migraine, mais il fit quand même le tour da la salle à toute vitesse pour trouver sa bien aimée. Au passage, il en profita pour demander une chope en espérant que la jeune femme le verrait...
Mais en vain. Il aurait beau crier, sa voix ne porterai pas très loin dans cette foule de personnes serrées comme des sardines.
Il en conclut qu'Elwyl ne se trouvait pas dans cette pièce. Peut-être se trompait-il, mais cela ne servait à rien de continuer à chercher...
Il finit sa chope encore à moitié pleine et retourna au contoir de la taverne, puis à l'escalier. La douce jeune femme ne se montrait toujours pas.

*Mais où aurait-elle pu aller?*
se demandait-il, impatient de la revoir. Eh, oui, elle n'était plus là depuis deux minutes seulement et elle lui manquait déjà!
Galahad vit un vieil homme barbu, accoudé au mur gris. Il n'avait pas l'air très bavard, mais il ne devait pas être bien méchant... Galaad ne se souvenait pas l'avoir vu quand il était descendu, mais cet homme étrange avait l'air solitaire. Il devait donc se tenir là depuis un p'tit bout de temps, pensa t-il, sûr de lui.


-Bonsoir, monsieur, n'avez vous pas aperçu une jeune demoiselle aux cheveux brun qui descendait de l'escalier?

Il dû patienter un instant avant que l'homme ne lui réponde. Avant, celui-ci le scruta d'un air sérieux et examina le moindre détail du visage du jeune homme. Il remua un peu sa moustache.

-Hé hé oui, mon p'tit gars, des jeun' femmes, j'en vois passer des tonnes ichi. Pou'quoi tu crois que je me mets ichi? Héhé! Mais celle qu'tu m'décrit là, m'en rappèle pas du tout, alor' là pas du tout!

Galahad le remercia par un petit 'merci', le salua et monta l'escalier encore une fois. Il y avait des dixaines de portes dans le couloir. Il les examina une par une...
Elwyl ne pourrait pas être entrée dans n'importe quelle chambre de l'hôtel!
Il arriva devant la porte de la chambre d'Elwyl et y entra sans frapper pour la surprendre si elle y était retournée...
Il la fouilla de fond en comble mais Elwyl restait introuvable!
Galaad sortit, prit soin de refermer la porte derrière lui et continua son inspection de chambres. Le brouhaha en bas n'avait pas cessé...

Après des dixaines de portes, il arriva devant une portes pas comme les autres où il était écrit:


Citation :
Défense d'entrer aux clients. Passage réservé aux employés et au propriètaire.

Cette porte était une des seules où Elwyl aurait pu aller, elle aurait osé... Il l'ouvrit donc doucement, pour faire le moins possible de bruit. Si quelqu'un le voyait là, il le paierait cher, très cher... Mais bon..., tampis, il prit le risque!
Derrière la porte se trouvait une petite trappe bien refermée. Il hésita à monter, mais le fit quand même, pour une raison inconnue. En haut, il découvrit une grande salle, un peu semblable à un vieux grenier. Une table était posée au milieu de la pièce, une grande table. Et à cette table se trouvait sa bien aimée, qu'il cherchait depuis si longtemps... Leurs regards se croisèrent, il lui sourit en se rapprochant d'elle.


-Je t'ai trouvée!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 18:44

En voyant arriver Galahad, Elwyl retitn un sourire moqueur.
Elle se fit sévère pour l'embêter et dit ad'un ton faussement dur:



-Hum, tu en as mit du temps!! Je pensai les chevalier plus prompt a retrouver leurs proies!!


Puis elle se dérida enfin et sourit largement a Galahad.


-Je plaisante bien sûr!


Elle se leva et s'approcha de lui avec légèreté.
Elle s'imobilisa tout contre lui et leva la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux.
Elle leva timidement ses deux bras afin de les passer autour du cou de Galahad et se mit sur la pointe des pieds.
Ses yeux se fermirent et ses lèvres s'approchèrent doucement de celles de Galahad, qu'elle touchèrent enfin pour un baiser chaste, doux et plein de tendresse.
Elle s'arrêtta a bout de souffle et regarda Galahad.



-Tu sais, je ne sais pas si je suis la femme qu'il te faut. C'ets vrai tu es l'un des plus preux chevalier que je connaisse. De plus, tu fais parti de la célèbre et invaincue Table Ronde du Roy Arthur.
Il te faut une épouse digne de ce nom. Pas une batarde.



Elle le regarda, des yeux emplient de tristesse et de mélancolie.


-Je ne souhaite que ton bohneur Galahad, et si tu dois le vivre loin de moi alors oublis moi!


Elle se tu. Il n'y avait rien a rajouter.
Elle n'avait fait que traduire ce que sa raison lui dictait.
Mais son coeur ne pouvait quand a lui cesser d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. - Page 2 EmptyMer 10 Jan à 21:50

Elwyl lui fit une plaisanterie qui le fit rougir jusqu'au racines de ses cheveux. Après il répondit à ses oeillades, tendres et amoureuses. Ils rièrent.
Galahad ne pu pas s'empêcher de contempler cette splendeur qui se tenait en façe de lui. Ses yeux, ses cheveux, son corps, il aurait pu croire qu'elle venait directement du paradis. Ils étaient seuls dans le grenier, envahis de petites toiles d'araignées bien cachées par les poutres qui recouvraient le plafond... L'endroit n'était pas très romantique, mais c'était déjà ça. La pièce était humide et pas particulièrement chaude. Une ôdeur de rats morts envahissait quelques endroits. Sûrtout les coins. Le ménage ne devait pas être fait souvent ici, pensa t-il. Mais cela ne le dérangeait pas tant que ça, ses pensées étaient ailleurs...
Ils se raprochèrent, toujours en se souriant et en s'envoyant des regards amoureux. Quand il arriva à portée de mains, il la prit dans ses bras tendres. Pour rien au monde, il n'aurait voulu la quitter... Il l'aimait!
Sans qu'il ne pu faire quoi que ce soit, elle l'embrassa. Ce deuxième baiser, le chevalier le savoura encore plus que le premier. C'était... magique! Elle était magique!
Malheureusement, il dû abandonner ce baiser majestueux pour laisser parler Elwyl. Mais le goût de ses lèvres resta sur les siennes...


-Tu sais, je ne sais pas si je suis la femme qu'il te faut. C'ets vrai tu es l'un des plus preux chevalier que je connaisse. De plus, tu fais parti de la célèbre et invaincue Table Ronde du Roy Arthur.
Il te faut une épouse digne de ce nom. Pas une batarde.


Galahad se mordit la lèvre inférieure. Elle n'avait pas le droit de dire ça! Pas elle! Elle se prennait pour une moins que rien alors que pour lui, elle était la personne qui comptait le plus à ses yeux! Il la considérait comme un être supérieur et non inférieur...
Un sentiment de colère et de tristesse l'envahis d'un coup. Si Elwyl continuait de se mettre ça dans la tête, ça allait mal finir et il n'avait pas envie de l'attrister, ou même de la fâcher.
Elle reprit la parole, ce qui n'arrangea pas les choses...
Après que la jeune femme eut fini, il déposa ses mains amoureuses sur les épaules de sa bien aimée et lui parla fermement, mais sans avoir l'air d'être en colère.


- Ecoute-moi bien, Elwyl.
Premièrement, tu n'es pas une batarde et tu serais même digne d'épouser un roi!
Et deuxièmement, j'ai trouvé mon bonheur! Mon bonheur, c'est toi!


Il lui souria en rajoutant.

- Alors, fais-moi le plaisir de ne plus parler de ça...
Je t'aime, Elwyl.


Il resta là, à la dévisager d'un regard plein de tendresse et d'amour... Il était sincère et croisa les doigts pourqu'elle réagisse bien en oubliant cette histoire de batarde...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan à 0:20

Malgré le ton ferme, les paroles que prononca Galahad la remplirent de joie.
Il l'aimait, elle était son bohneur.
Il était le sien a elle aussi.
Elle sentit pleins de petits papillons s'envoler dans son bas ventre et la chatouiller.
Son coeur bondit de joie, bref elle était heureuse.
Et amoureuse.
Pur lui exprimer sa joie et lui faire comprendre qu'elle n'était pas fâchée par le ton qu'il avait employé elle l'embrassa avec passion.

Mais le doux et tendre baiser laissa bientôt la place a un baiser plus exigeant, plus profond et dans lequel le désir dictait sa loi.
De par elle-même, elle entrouvrit les lèvres et Galahad insinua sa langue et lui fouilla la bouche avec une dextérité proche de la sauvagerie.
Elwyl enfoui sa main dans les cheveux de galahad et répondit a cet exigeant baiser d'avord avectimidité et ensuite se laissa guider par la passion et le désir qui lui fouillait les reins.

Avec un petit gémissement elle s'arracha a cette étreinte érrintante et reprit son souffle.


-Je, je ne crois pas que ce soit bien, Galahad, il, il ne faut pas aller plus loin.

En disant celà elle rougit et se mordit la lèvre inférieure ingénuement.
Malgré ses joues légèrements rosées et les mots qu'elle venait de pronnoncer on pouvait lire dans ce regard qu'elle mourrait d'envie de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. - Page 2 EmptyVen 12 Jan à 20:01

Galahad ne compta plus les baisers. Ils défilaient à une telle vitesse... Ce qui n'était pas trop mal. Quand Elwyl l'embrassait, son attention était nulle part, son esprit était vide. En même temps, une merveilleuse sensation l'envahissait de la tête aux pieds. Semblable à une vague de frissons, cette sensaition l'emplit de bonheur, de joie et de jouissances... Les âmes des deux amoureux ne faisait qu'un.
Mais bientôt, le jeune Galahad découvrit une autre sorte de baiser, incomparrable à la précédente. Le jeune homme n'aurait su dire si celui-ci était mieux ou moins bien, plus au moins agréable,... C'était différent. Peut-être un peu moins romantique que l'autre... Mais il n'en profita pas moins. Dans ce baiser, n'importe qui aurait pu sentir l'amour, la passion, l'envie, la jouissance et encore beaucoup d'autres choses...
Leurs langues était en pleine dance nuptiale quand tout à coup, ce plaisir pris fin.

Galahad respectait chaque femme, mais Elwyl il l'admirait comme il n'avait jamais rien admiré. Il acquiesça d'un signe de tête sans protester. Elle décidait, même si, au fond de lui, il espérait encore pouvoir l'embrasser...
Il s'adressa à elle avec un sourire amoureux et plein de passion en lui saisissant la mains en douceur.


-Il se fait tard, il serait peut-être raisonnable que je vous laisse un peu dormir. Vous avez l'air fatigué. Il marqua un temps d'arrêt, pui continua. Mais si vous voulez bien encore vite boire un verre, il faudra nous dépécher pour ne pas que quelqu'un nous découvre ici.

Il n'osa pas l'embrasser avec ce qu'elle venait de dire, donc il se contenta de lui caresser la main avec virtuosité...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyl Ap
Invité




arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. - Page 2 EmptySam 13 Jan à 0:04

Elwyl acquiesca aux dires de Galahad.
C'est vrai qu'elle était fatiguée, en plus elle avait mal a la tête.
Demain, elle devait se lever tôt pour, enfin bref, elle devait se lever tôt aussi souria-t-elle gentilment a Galahad et lui prit la main pour l'entrainner vers la trappe et ensuite dans le couloir.
Une fois arrivée devant sa chambre elle le regarda avec ses grands yeux d'un vert enchanteur:


-Bonne nuit Galahad. A trés bientôt j'espère!

Ne pouvant résister a l'envie qu'elle avait elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur les lèvres de son aimé.
Elle resta un moment a le regarder dans les yeux et a lui caresser tendrement la joue.
Sans paroles.
Il n'y avait pas besoin de paroles, en se regardant simplement dans les yeux ils étaient capâble de lire dans le regard de l'autre tout l'amour que celui-ci leur portait.
Elle se résolut enfin a s'arracher a ce regard doux et pénétrant et ouvrit sa porte de chambre.
Elle se retourna une dernière fois pour lui adresser un sourire éblouissant et charmant avant de refermer doucement la porte.

Une fois seule elle soupira le coeur en fête.
Il l'aimait, elle l'aimait, ils s'aimaient.
Tout allais pour le mieux dans le meilleur des monde.

Prestement elle se déshabilla et revêtut sa chemise de nuit un peu usée avant de se coucher et de se blotir confortablement entres les draps.
Elle rêva toute la nuit de Galahad.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. - Page 2 EmptySam 13 Jan à 2:19

Quand Galahad eut quitté Elwyl à contre-coeur, il se dirigea vers l'étage inférieur qui était un peu moins bruyant que la fois dernière... Ne se souciant guère des fermiers saoûl qui lui tournaient autour en suppliant de leur offrir encore un petit verre, il se dirigea immédiatement vers la porte de l'auberge.
Aparrement, sir Perceval et sa compagne avait déjà quitté l'auberge. Les deux amoureux s'étaient-ils absentés si longtemps?
Quand il eut franchit la porte sombre, une brise légère vint à sa rencontre. Il faisait frais et nuit.
Galahad se dirigeait vers le château, qui se trouvait à quelques pas de là. Ses pensées divageaient de ci, de là. Il pesait à Elwyl, à ses baisers magiques... Le jeune homme laissa les pensées le submerger.
Tout à coup, il remarqua qu'il machait trop près du bord du lac, car il avait falli tomber dedans. Cela aurait été une belle fin de journée, ironisa il à lui-même...
Enfin il atteignit la forteresse qui surplombait les ruelles sombres... Galahad monta dans sa chambres et s'endormit sur son lit douillet sans même penser à se laver ou à se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée.   arrivée. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser