Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Bretagne au VIe siècle, terre de mythes et de légendes. Arthur règne sur Camelot, entouré de ses Chevaliers...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Naad adeen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naad ade
Invité




Naad adeen Empty
MessageSujet: Naad adeen   Naad adeen EmptyLun 10 Juil à 13:31

Nom : Adeen (signifie sans pitié dans un lointain langage)

Prénom:Naad

Age : vers les 20 ans lorsqu'il arrive à Camelot

Classe Sociale : Chevalier

Histoire : Naad est née dans une famille noble comme la plupart des chevalier.Sa famille était réputée pour être une famille de sanguinaire qui pillé et saccagé sans pitié.Il imposé leur paysan cruellement et faisait pendre ce qui osait ce plaindre.
Dans ce règne de la terreur Naad grandit un peu à part.Il n'approuva pas ces méthode et refusé par fois de faire ce qu'on lui enseigné.Naad devient vite le mauvais garçons de la famille mais c'était l'aîné ce qui représente beaucoup car c'est l'héritier.Ainsi son père faisait tout pour le faire devenir cruelle.Ses entraînement était extrêmement dangereux et très proche de la réalité.Lors des banquet avec les chef de clan Naad était le bouquet missaire que l'on traîner dans la boue.Un jour le père de Naad décida de le chasser pour que son frère plus jeune prenne le trône du peu de terre possédé par sa famille à sa place lui qui était plus cruelle.Il voulu le faire tuer par son entraînement en faisant croire que Naad ne s'était pas défendue.Lors de l'entraînement Naad remarqua que le maître d'arme était plus stressé que d'habitude ,il avait revêtis une grande armure complète digne d'un tournoi et c'était équipé de sa meilleur épée.Naad fut d'ailleurs étonné:
"Sir maître d'arme.Ne somme nous point sensé nous entraîné au tir à l'arc aujourd'hui?
-Hum.Non...nous....nous allons combattre à l'épée.
-Mais je n'ais point d'épée
-Vous ferez sans."
L'homme se jeta sur Naad qui tenait son arc à la main.Le jeune homme esquiva avec difficulté et se retrouva au sol.Il n'avait pas d'armure et rien pour se défendre.Naad vus la mort en face lorsque l'homme se retourna et pointa son épée sur lui.
A ce moment là un bruit d'épée ce fit entendre.Le sir Jean de passage et que Naad avait à peine aperçus était là son épée en main et le visage tracé par des trait d'étonnement et de colère à la fois:
"Que se passe-t'il ici?
-SIR!SIR!
-Reste ici toi"
L'homme avança mais fut bloqué par le Sir jean.Celui-ci n'eu besoin que de quelque passe pour mettre l'homme à terre et désarmé.Celui-ci se tourna vers Naad et lui proposa de l'emmené dans son royaume lui qui avait compris que le maître d'arme ne pouvait agir que sur les ordre du roi.Naad accepta avec précipitation.Le sir Jean commis l'erreur de laisser Naad seul et il partit chercher deux monture et l'équipement de Naad.Alors qu'il était sur le point de revenir Naad eu un moment d'inattention qui permit au maître d'arme de récupéré son arme et de se jeté sur lui.Il frappa un coup sec avec le tranchant de sa lame sur le visage de Naad qui tomba au sol.Quand Jean arriva il vit le corps du jeune homme avec le visage en sang et le maître d'arme debout essoufflé qui tenait son épée.Il dégaina son épée et se jeta sur lui portant de coup puissant il finit par lui coupé la main et le laissait tombé par terre.Il hésita et finalement décida de ne pas le tuer car tuer un homme désarmer et au sol était honteux.Mais Naad réussit à se lever prit un flèche et tira sur l'homme qui s'écroula mort sur le coup.Le Sir jean n'approuva pas son comportement mais se dépêcha de l'emmené dans une forêt où grâce au plante il pu soigner la plait:
"Eh ben ça vas laissé une belle cicatrice"
Naad regarda dans le reflet de l'armure et vu une horrible balafre qui lui couvrait tout le visage en longueur.Les deux homme rejoignirent un lointain royaume et Naad devint l'écuyer de Jean puit chevalier à son tour.Il décida par la suite de partir à l'aventure pour se trouver une troisième et une dernière maison.

Psychologie : Naad est un fin stratège mais aussi un bon diplomate qui préfère négocier autan que possible.Il est assez renfermé surtout pour son passé.Il a dès débordement de colère qui font de lui quelqu'un d'assez incontrôlable mais reste gentil le plus souvent.


Description Physique : Bien qu'il préfère la négociation Naad c'est se battre il est donc musclé comme tout chevalier pour porter tout son équipement avec efficacité.De plus il a reçu l'entraînement très sévère des Adeen.Il est brun et a les yeux bleue.Il possède une balafre souvenir d'un chatiment lointain.


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureline_old

Laureline_old


Nombre de messages : 217
Localisation : Camelot, aux côtés de la reine
Date d'inscription : 14/04/2006

Naad adeen Empty
MessageSujet: Re: Naad adeen   Naad adeen EmptyLun 10 Juil à 19:40

Bienvenue!

Il te faudra sans doute étoffer ton caractère Wink
Amuse-toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Naad ade
Invité




Naad adeen Empty
MessageSujet: Re: Naad adeen   Naad adeen EmptyLun 10 Juil à 20:34

Je sait mais créer un perso sans aucune base c'est pas mon truc.Je préfère dévellopé un rp au fur et a mesure du coup je galère toujours pour les fiches mais promis je travaille dessus et je la modifie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Naad adeen Empty
MessageSujet: Re: Naad adeen   Naad adeen EmptyLun 10 Juil à 20:42

Bienvenue à toi!^^

Bon en ce qui me concerne je trouve l'idée du personnege intéressant et la fiche est plutot bien. Cela dit j'aimerais juste être sûre des intentions de ton personnage. Il a l'air plutot bon d'aprè ce que j'ai pu lire mais j'espère seulement que son lourd passé familial ne le ratrappera pas et qu'il ne deviendra pas finalement un fauteur de troubles pour la paix globale du royaume... Bon bien sur aucun pbl pr un peu d'action mais tant que ça reste limité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naad ade
Invité




Naad adeen Empty
MessageSujet: Re: Naad adeen   Naad adeen EmptyLun 10 Juil à 20:47

Mes intention ne sont pas non plus de prendre le controle de la bretagne sous un joug satanique Twisted Evil
En fait mon personnage à reçu une dure éducation mais il ne l'approuve pas.Pour ce qui est dut RP il restera un loyal compagnon mais il se peut qu'il dépasse les limites de temps en temps mais dans la mesure du raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Galahad_old
Chevalier
Sir Galahad_old


Nombre de messages : 218
Localisation : Camelot
Date d'inscription : 16/04/2006

Naad adeen Empty
MessageSujet: Re: Naad adeen   Naad adeen EmptyLun 10 Juil à 21:40

Bienvenue!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Naad adeen Empty
MessageSujet: Re: Naad adeen   Naad adeen EmptyMar 11 Juil à 16:29

Très bien il nous manquait un balafré !!! Very Happy
Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naad ade
Invité




Naad adeen Empty
MessageSujet: Re: Naad adeen   Naad adeen EmptyMar 11 Juil à 16:32

merci^^
au fait ce soir je poste la new bio j'ai pas eu le temps aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naad ade
Invité




Naad adeen Empty
MessageSujet: Re: Naad adeen   Naad adeen EmptyMar 11 Juil à 21:37

bon voila j'ai agrandit c'est mieux ou je dois continué?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur_old
Admin
Arthur_old


Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 04/04/2006

Naad adeen Empty
MessageSujet: Re: Naad adeen   Naad adeen EmptyMar 11 Juil à 22:32

Lol! Ca pr agrandir c'est agrandi! Razz lol! Perso j'en avais pas besoin d'autant, surtout que tout ce que je demandais c'était une assurance de la bonne foi de ce monsieur, lol, mais enfin tout ceci me convient parfaitement!

Check 1!
Revenir en haut Aller en bas
Guinevere_old
Admin
Guinevere_old


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 01/04/2006

Naad adeen Empty
MessageSujet: Re: Naad adeen   Naad adeen EmptyMar 11 Juil à 23:37

check 2 ! ^^
(C'est court, concis, mais c'est la classe non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin
Julien


Nombre de messages : 471
Localisation : Paillasson poussiéreux dans la Chapelle
Date d'inscription : 01/04/2006

Naad adeen Empty
MessageSujet: Re: Naad adeen   Naad adeen EmptyMer 12 Juil à 1:15

(Hypra class' ! LOL !)

Bah heu... Check 3 !! Et Bienvenue aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://btvs.forum2jeux.com
Naad ade
Invité




Naad adeen Empty
MessageSujet: Re: Naad adeen   Naad adeen EmptyMer 12 Juil à 17:18

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naad adeen Empty
MessageSujet: Re: Naad adeen   Naad adeen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naad adeen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Naad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser